Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du n'importe quoi ..

Aller en bas 
+38
Arantxa BO
Ref'
przed
Laeti
Nico19360
Laetitia
DonBilly
Buch
Sp@RtiS
Typhaine
Mélanie
caro64
Mathieu
FLopman
didou
Pipirite
tef
fan de Brouzet
BOOM
Squalito
jean-luc
Latofie
sulfateur
Malou8131
peg'
sha
rugbysolidarite
pushamama
Sympathy For The Devil
Jar Jar
molagirl
daniel
litchoune
supertomate
Bernard Laparte
EUSKAL
Béatrice
Djé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:19

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
ben alors Djé tu nous fais un coup de Calgon ?

Attends vendredi soir quand l'ASM aura battu le CO à PR la tu auras de quoi Méga rigolade

plus rien à foutre, le calgon m'a tout bouché, irréversible, que le CO ne prenne plus un point, cela fera du bien aux autres clubs !!

Z'ont qu'à faire jouer les supporters, eux au moins, ils essaieraient de faire du bien aux couleurs !!!

Que les autres guignols se cassent, et vite ..

T'as qu'a y aller jouer ça serai rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:36

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
ben alors Djé tu nous fais un coup de Calgon ?

Attends vendredi soir quand l'ASM aura battu le CO à PR la tu auras de quoi Méga rigolade

plus rien à foutre, le calgon m'a tout bouché, irréversible, que le CO ne prenne plus un point, cela fera du bien aux autres clubs !!

Z'ont qu'à faire jouer les supporters, eux au moins, ils essaieraient de faire du bien aux couleurs !!!

Que les autres guignols se cassent, et vite ..


ouh là mais c'est pire que ce que je pensais la mon Djé allez prends un verre ca ira mieux champomy

Tu vas en avoir des départs t'inquiete en espérant que les joueurs de qualité arrivent.

Bon Bory s'en va c'est fait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:42

A mon avis, Djé est en train de déprimer à cause des résultats de son équipe natale mais après quelques jours, ça devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:45

Citation :
Que les autres guignols se cassent, et vite

Je suis completement d'accord, je ne nommerai personne, mais dans "guignols" je vois déja 2 membres du staff et pis une bonne dizaine de joueurs, titulaires ou pas. :pascontent: Tirez vous bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:52

EUSKAL a écrit:
Je suis completement d'accord, je ne nommerai personne, mais dans "guignols" je vois déja 2 membres du staff et pis une bonne dizaine de joueurs, titulaires ou pas. :pascontent: Tirez vous bordel de merde !!!
P***** vous me sciez les gars!
J'en reviens pas, l'effectif ne vous convient pas?? moi je trouve ça pathétique qu'on nous vire comme ça 15 joueurs... à la rentrée je ne reconnaitrai pas mon C.O!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:10

molagirl a écrit:
EUSKAL a écrit:
Je suis completement d'accord, je ne nommerai personne, mais dans "guignols" je vois déja 2 membres du staff et pis une bonne dizaine de joueurs, titulaires ou pas. :pascontent: Tirez vous bordel de merde !!!
P***** vous me sciez les gars!
J'en reviens pas, l'effectif ne vous convient pas?? moi je trouve ça pathétique qu'on nous vire comme ça 15 joueurs... à la rentrée je ne reconnaitrai pas mon C.O!

c'est justement molagirl qu'une mauvaise gestion à dire "15 guss vont se casser du Co" qu'on voit les résultats, tant au niveau Staff, que joueurs par ailleurs, des 2 cotés .... qu'avons nous comme résultats depuis cette annonce au sein du CO, rien, on vibre plus, on n'a plus de gnaque, plus rien ... alors mauvaise gestion des hauts pontes molagirl, mais aussi, à mon gout, mauvaises réactions des joueurs et du staff, qui n'en foutent plus une, et qui sont tout de même payé, et qui sont censés faire leur boulot !!!

Perdre au BO, moi cela me parait logique, l'écart de points, ce n'est, à mes yeux, pas significatif ... c'est la manière, des joueurs amorphes, comme leurs entraineurs, et CA, oui, CA, moi, cela me mine plus que tout, plus rien de professionnel dans cette entité, plus rien, du vide, du néant, et dire que des supporters croient en ces personnes, comme moi par ailleurs, cela me fait super mal !!!

Voila ma propre colère, et le CO, depuis un bon bout de temps, est à créditer au "Le topic du n'importe quoi .." !!

Ce n'est pas pour cela que je ne croirai plus en mes couleurs castraises, mais pas avec de tels minables, même si je me dois de ne pas généraliser (car certains font tjrs des efforts, mais ils sont trop peu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:19

Mais Djé la faute à qui?? on divulgue déja en janvier même avant que tel ou tel joueur a signé pour tel ou tel club, c'est honteux c'est tout!

Et puis prenons l'exemple de Reggiardo, ce carton rouge était peur être un peu volontaire, mais mettez vous deux secondes à sa place, le C.O est son club de coeur et je pense que comme bcp de joueurs il aurai aimé finir sa carrière ici!! donc je suis peut-être l'une des seules à le supporter mais moi ce mec je le trouve grandiose et il va bcp manquer (me manquer)!
Et puis Seigne arrive la saison prochaine, il vire 15 joueurs en ramène d'autre, c'est quoi ça?? si il n'y a aucun résultat je sais très bien qu'à Castres ça va parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:31

molagirl a écrit:
Mais Djé la faute à qui?? on divulgue déja en janvier même avant que tel ou tel joueur a signé pour tel ou tel club, c'est honteux c'est tout!

Et puis prenons l'exemple de Reggiardo, ce carton rouge était peur être un peu volontaire, mais mettez vous deux secondes à sa place, le C.O est son club de coeur et je pense que comme bcp de joueurs il aurai aimé finir sa carrière ici!! donc je suis peut-être l'une des seules à le supporter mais moi ce mec je le trouve grandiose et il va bcp manquer (me manquer)!
Et puis Seigne arrive la saison prochaine, il vire 15 joueurs en ramène d'autre, c'est quoi ça?? si il n'y a aucun résultat je sais très bien qu'à Castres ça va parler!!!

Voila, on est d'accord, ils parlent trop vite !!!

1) faute aux pontes, faut qu'ils apprennent à fermer leur gueule un peu plus, et ne pas jouer les troubles fête avant Noel !!!

2) staff, joueurs ... attends, des pros ces gens là !!! Font que ca dans la journée les guss là, jouer au ballon, nous on aime ca, mais c'est leur boulot, qu'ils partent ou non, un salaire tous les mois, et crois moi, ce n'est pas le salaire de tout le monde d'ici. C'est leur boulot, leur conviction, ils se la mette derrière l'oreille, et ils filent droit ... je redis, mais c'est leur boulot, à Reggiardo également !!! Pourquoi il ne le font pas rester, pourquoi, même si ce bonhomme vaut de l'or en dehors du terrain, que fait-il sur la pelouse ... RIEN, si des cartons, et il pénalise son équipe quasi tous les matches !!! Faut voir les choses en face, il devient pénible comme il agit. Je ne peux me mettre à sa place, car moi, qd j'ai un contrat à honorer, je le fais ... je fus longtemps prestataire en informatique, je sais ce que c'est de changer de boite pour qui bosser, ce n'est pas pour cela que je m'amusais à bacler mon boulot systématiquement .. je ne suis pas un gamin!!! Reggiardo, les autres, même combat, moi ils me saoulent !!! Surement que demain cela ira mieux, m'enfin quoi, nous on le vit comme une passion, ce n'est qu'un sport, certes, c'est vrai, tu dis qu'il faut un premier, un dernier, et tu as raison, et je suis ok avec toi, moi, c'est la manière .... presque je m'en fou qu'on perde les matches, si nos joueurs se défoncent à leur boulot, pour leur boulot, pour ce qui est pour nous une passion !!!!

Sinon, c'est trop facile ... et la composition que l'on a, je suis convaincu que l'on peut battre qui on veut, très franchement .. mais sur le papier !!! A chaque poste, nous avons un jouer de renom, mais sur le papier, sur le teerain, combien de fois j'ai lu et entendu sur nos forums, sur les journaux .... on ne mouille pas le maillot !!!

En admettant que cela soit possible, et bien oui, j'échangerai bien mon boulot contre celui d'un joueur au CO, boulot et salaire, et confort de vie tout ca .. à mon boulot, sérieusement, je n'y reviens plus vois tu, son role de joueur, je ne lui rends plus !!!

Par contre, ce que je souligne gras et rouge dans ton post, j'espère que ceci est faux, car cela peut relever de la faute professionnelle ceci .. j'imagine tout de même que ce n'est pas le cas, dans quel cas, là, perso, je ne pardonne pas, ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:48

Dje a écrit:
presque je m'en fou qu'on perde les matches, si nos joueurs se défoncent à leur boulot, pour leur boulot, pour ce qui est pour nous une passion !!!!
Un conseil Djé: deviens supporter d'Auch
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:53

Je propose de concocter un smiley calimero pour daniel agenais.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:56

Dje a écrit:
Par contre, ce que je souligne gras et rouge dans ton post, j'espère que ceci est faux, car cela peut relever de la faute professionnelle ceci .. j'imagine tout de même que ce n'est pas le cas, dans quel cas, là, perso, je ne pardonne pas, ou plus.

Ben Reggiardo-Cousinié ça fait des étincelles c'est sur (et moi je vous dis que ce n'est pas toujours la faute à Mauricio...Cousinié est un peu cherche *****, m'enfin), ce carton rouge certe il était cherché mais y a autre chose... enfin bon je vais m'ettendre ça n'a aucune importance!

En tout cas si tu es prêt à échanger ton boulot contre celui des joueurs ben alors je Bravissimo pq ce que font les joueurs physiquement ça doit être énorme!
Ce que je veux te fair comprendre Djé c'est qu'on rapporte toujours la faute aux joueurs, aux arbitres, au staff... et les supporters alors? enfin j'ai l'impression de me répéter, chacun ses avis mais que toi et EUSKAL supporter du c.o vous dites qu'il vous tarde que certain joueurs foute le camps pq ce sont des branleurs ben je trouve ça un peu oser mais bon je suis ouverte d'esprit, chacun ses avis!!!

Mais moi perso la saison prochaine rien ne me motive pour allé voir le C.O sachant que la plupart des joueurs avec qui j'ai découvert ce club se font jeter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:57

molagirl a écrit:
Dje a écrit:
Par contre, ce que je souligne gras et rouge dans ton post, j'espère que ceci est faux, car cela peut relever de la faute professionnelle ceci .. j'imagine tout de même que ce n'est pas le cas, dans quel cas, là, perso, je ne pardonne pas, ou plus.

Ben Reggiardo-Cousinié ça fait des étincelles c'est sur (et moi je vous dis que ce n'est pas toujours la faute à Mauricio...Cousinié est un peu cherche *****, m'enfin), ce carton rouge certe il était cherché mais y a autre chose... enfin bon je vais m'ettendre ça n'a aucune importance!

En tout cas si tu es prêt à échanger ton boulot contre celui des joueurs ben alors je Bravissimo pq ce que font les joueurs physiquement ça doit être énorme!
Ce que je veux te fair comprendre Djé c'est qu'on rapporte toujours la faute aux joueurs, aux arbitres, au staff... et les supporters alors? enfin j'ai l'impression de me répéter, chacun ses avis mais que toi et EUSKAL supporter du c.o vous dites qu'il vous tarde que certain joueurs foute le camps pq ce sont des branleurs ben je trouve ça un peu oser mais bon je suis ouverte d'esprit, chacun ses avis!!!

Mais moi perso la saison prochaine rien ne me motive pour allé voir le C.O sachant que la plupart des joueurs avec qui j'ai découvert ce club se font jeter!!!

Saches que je te comprends énormément molagirl, je comprends ton raisonnement, t'as pas tort !!

Sauf que il est clair que ceci ne peut continuer ainsi, et que le jeu, la solidarité d'équipe, l'envie .. doivent être coute que coute retrouvé à Castres, car là, franchement, il n'y a plus rien de tout ca !!

Les upporters, ils sont plus ou moins malins par club, mais je trouve surtout vis à vis des adversaires ... pour leur équipe, que peuvent-ils faire de plus que venir assister au match, sur PA, le stade n'est jamais vide, tout au contraire, le CO attire sa population, et là, franchement, chapeau à vous en premier lieu, si j'avais l'opportunité d'être sur place, j'y serai un WE sur deux au pire (suivant les déplacements, un coup à la maison, un coup à l'extérieur), mais sinon, que peut faire le supporter de plus que venir voir son équipe, en payantr sa place, en achetant des effets du club, en allant boire un coup au zinc ... le supporter paye lui, fait trentrer des sous dans les caisses de son club, énormément de sou si tu savais, que peut-il faire de plus, il n'est pas joueur le supporter !!!

Moi j'assimile plus le joueur en tant qu'employerur de son club, que salarié !!! Si tu suis ton club, cela coute alors cher, et donc, en retour, il est légitime d'espérer un peu de hargne de la part des joueurs qui sont censés te faire vibrer sur le terrain .... moi perso, pour le moment, ils me font plus peur qu'autre chose !!!

Qd à changer mon role de salarié avec un joueur, c'est utopique bien entendu, mais j'ai toujours considéré un sport comme une passion, plutot qu'une activité professionnelle à part entière ... ou, c'est un jeu, moi perso, ce n'est pas un jeu du tout, moi mon boulot me sert plus à vivre qu'à autre chose, alors que pour eux, enfin, c'est ma propre vision, ne soyez pas fachés, mais ils vivent en s'amusant, pour moi ... alors oui, si j'avais cette opportunité de faire du sport de haut niveau et d'en vivre, un sport que j'aime comme le rugby, je signe tout de suite !!!!

Je fais du squash toutes les semaines, si c'était ma principale activité quotidienne, j'en serai ravi, j'aimerai tant, mais il ne reste qu'au niveau ... "se tenir en forme". J'ai été gradé noir en tae kwon do (et je faisais en plus du triathlon) étant jeune, je n'aurai pas eu des soucis de malformation du myocarde, je passais mon brevet d'entraineur / maitre en tae kwon do, et j'en aurai fait ma carrière, et pour en arriver à mon grade ultime, je ne peux pas dire que j'en ai vraiment chier, mais plus que je me suis amusé !!!
Voila pourquoi je dis que pour moi, le sport professionnel, c'est plus une passion et un jeu pour l'acteur qu'une corvée professionnelle, et que la plupart des joueurs ne se rendent pas vraiment compte de la chance qu'ils ont, à ne pas travailler "beaucoup" pour beaucoup moins de sous sur des activités que tu n'apprécies pas forcément !!!

Bon, je m'attarde là, je vous prie de m'excuser !!!

Allez, tous ensembles de toutes manières derrière notre CO, bien sur qu'on l'aime, plus que tout, et on continuera ainsi encore longtemps !!!

Petit Smack ma molagirl.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 18:44

Juste pour finir moi je pense que mnt les sportifs (rugby, foot, natation...) de haut niveau ne prenne pas plaisir à faire ce qu'ils font, y a une question de fric et la passion a disparu! mnt il y a des exceptions et quoi que tu dises Djé dans le rugby il y aura toujours une question d'argent!

Pour les supporters à part assister au match, faire les déplacements je pense qu'il faudrai faire un peu plus de bruit (je parle pr castes après je sais pas) pq alors l'ambiance, c'est pas entrainant du tout!! quoique ça dépend des match mais en général (et je ne suis pas la seule à le dire) il y en a la moitié qui ne savent pas tapper dans les mains...enfin j'en fairai tout un livre!

Sur ce excusez nous et Djé Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:44

Bernard Laparte a écrit:
Jar Jar a écrit:
Ou est donc passé ce chien ?
Il va te rendre fou?
Non, pourquoi tu dis ça ? Je le cherche partout, c'est tout.

Ah ça y est je le tiens ! Veux tu venir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:45

Jar Jar a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Jar Jar a écrit:
Ou est donc passé ce chien ?
Il va te rendre fou?
Non, pourquoi tu dis ça ? Je le cherche partout, c'est tout.

Ah ça y est je le tiens ! Veux tu venir ici !!!

J'aime bien cette chanson mais impossible de me rapeller qui la chante! Peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:55

Je me suis trompé c'est, je le vois, pas je le tiens, et c'est Nino Ferrer et j'ai même trouvé les paroles, c'est vachement bien internet, amis forumeurs, vous devriez vous y mettre, j'vous l'dis moi.

Mirza
by Nino Ferrer
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la

Où est donc passé ce chien
Je le cherche partout
Où est donc passé ce chien
Il va me rendre fou
Où est donc passé ce chien
Oh! Ça y est, je le vois !
Veux tu venir ici,
Je n'le répéterai pas
Veux-tu venir ici,
Mmmmm, sale bête va !
Veux-tu venir ici
Oh! Il est reparti

Où est donc passé ce chien
Je le cherche partout
Où est donc passé ce chien
Il va me rendre fou
Où est donc passé ce chien
Oh! Ça y est je le vois !
C'est bien la dernière fois
Que je te cherche comme ça
Veux tu venir ici
Je n'le répèterai pas
Veux tu venir ici
Oh et ne bouge pas
Veux tu venir ici
Oh yeah ! satané Mirza
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:59

Merci beaucoup Jar jar pour m'avoir rafraichit queque peu la mémoire mais cela fait assez longtemps que je ne l'avait pas écoutée donc j'avais oublié qui chantait cette magnifique chanson que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:28

On dirait le sud
Le temps dure longtemps
Et la vie surement
Plus d' un million d' année
Et toujours en été.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:31

supertomate a écrit:
On dirait le sud
Le temps dure longtemps
Et la vie surement
Plus d' un million d' année
Et toujours en été.

Tu n'est pas dans la rubrique des proverbes! Essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:51

litchoune a écrit:
supertomate a écrit:
On dirait le sud
Le temps dure longtemps
Et la vie surement
Plus d' un million d' année
Et toujours en été.

Tu n'est pas dans la rubrique des proverbes! Essaye encore!

Help
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:54

litchoune a écrit:
supertomate a écrit:
On dirait le sud
Le temps dure longtemps
Et la vie surement
Plus d' un million d' année
Et toujours en été.

Tu n'est pas dans la rubrique des proverbes! Essaye encore!

Ben euh, comment dire? Litchoune, tu ne connais pas le sud?

Il y a du linge étendu sur la terrase, et c'est joli....

Et sinon, vous savez quoi? Et bien: "Attention, vous piétinez le sol!". Merci à mon prof de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:14

supertomate a écrit:
Help

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Corbeille2tc
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 7:03

Jar Jar a écrit:
supertomate a écrit:
Help

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Corbeille2tc

ta pop-up fonctionne pas, le "Oui" marche pas, pourtant, c'est pas faute d'essayer ... Jar Jar !!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 7:58

Arrête, j'ai vraimenyt cru que c'était une vrai fenêtre et je n'arrivai pas à la faire disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:33

litchoune a écrit:
Arrête, j'ai vraimenyt cru que c'était une vrai fenêtre et je n'arrivai pas à la faire disparaître!

Jar Jar, c'est bien ce que je te dis, on peut pas "virer", même pas 1 des 2 !!!!

Mais alors, comme c'est pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:35

Dje a écrit:
litchoune a écrit:
Arrête, j'ai vraimenyt cru que c'était une vrai fenêtre et je n'arrivai pas à la faire disparaître!

Jar Jar, c'est bien ce que je te dis, on peut pas "virer", même pas 1 des 2 !!!!

Mais alors, comme c'est pénible !!

Ben oui, c'est vraiment très ch***!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:20

molagirl a écrit:
Juste pour finir moi je pense que mnt les sportifs (rugby, foot, natation...) de haut niveau ne prenne pas plaisir à faire ce qu'ils font, y a une question de fric et la passion a disparu! mnt il y a des exceptions et quoi que tu dises Djé dans le rugby il y aura toujours une question d'argent!

Pour les supporters à part assister au match, faire les déplacements je pense qu'il faudrai faire un peu plus de bruit (je parle pr castes après je sais pas) pq alors l'ambiance, c'est pas entrainant du tout!! quoique ça dépend des match mais en général (et je ne suis pas la seule à le dire) il y en a la moitié qui ne savent pas tapper dans les mains...enfin j'en fairai tout un livre!

Sur ce excusez nous et Djé Petit Smack
Pas d'accord avec toi! Je pense que dans le sport en général, et encore plus dans le rugby que dans le foot, les passionnés sont les plus nombreux, même s'il existe effectivement quelques joueurs qui n'en ont pas grand chose à foutre. Ces derniers sont à mon avis, même dans le foot, minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 21:04

J'ai pas envie d'aller en cours lundi, quelqu'un n'a pas envie de me remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 8:18

litchoune a écrit:
J'ai pas envie d'aller en cours lundi, quelqu'un n'a pas envie de me remplacer?
Ca paye bien ? Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 8:44

Bernard Laparte a écrit:
Pas d'accord avec toi! Je pense que dans le sport en général, et encore plus dans le rugby que dans le foot, les passionnés sont les plus nombreux, même s'il existe effectivement quelques joueurs qui n'en ont pas grand chose à foutre. Ces derniers sont à mon avis, même dans le foot, minoritaires.
J'ai dit dans le sport en général et c'est sur que dans le rugby les passionnés sont plus nombreux que dans le foot mais dans tous les sports c'est obligé y a une histoire d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 8:52

Sympathy For The Devil a écrit:
litchoune a écrit:
J'ai pas envie d'aller en cours lundi, quelqu'un n'a pas envie de me remplacer?
Ca paye bien ? Une petite dalle

Non, tu auras juste l'immense privilège de voir mon lycée, mes profs et les personnes de ma classe.Maissi tu veux, tu me remplace uniquement l'après-midi : je commence à 9h10, on me rend un contrôle d'histoire, puis j'ai finit pour le matin car pas sport! A 13h10, contrôle de SVT, puis une heure de maths et une heure d'espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:37

Ben moi je sais pas le lundi de pentecote
je suis en vacances
(faut dire que pas de vacances depuis le 31/10/04)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:54

Sha a écrit:
Ben moi je sais pas le lundi de pentecote
je suis en vacances
(faut dire que pas de vacances depuis le 31/10/04)

Et ben moi je bossrai et, en plus, j'aurain un Re pas content de contrôle de maths!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:11

Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:38

litchoune a écrit:
Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)
C'est une honte, je veux même pas répondre à la question, allez zou...file dans ta chambre.
Missa pas saluta voussi.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:59

litchoune a écrit:
Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)

Elite
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:40

EUSKAL a écrit:
litchoune a écrit:
Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)

Elite

Ben quoi? Faut pas m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:44

Citation :
Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)

et apres ca tu veut que l'on parle plus des blondes Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:58

daniel a écrit:
Citation :
Jar jar, une petite question, tu ne tiendrai pas ton pseudo de Stars Wars par hasard? (désolé, je ne découvre le film que maitenant.)

et apres ca tu veut que l'on parle plus des blondes Méga rigolade

Quand il est sorti, je n'était pas très âgée et depuis je n'avais pas eu l'occasion de le revoir et puis je suis blonde et je l'assume même si des blagues sont parfois douteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:32

Bonne fête à tous les Bernardin Hourra, hip hip .. ... j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 12:32

Je connais Bernardo mais Bernardin... Help
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:39

Tê, j'ai décidé de le mettre là ...

Histoire de ballon à Cannes, 2005 ..

Vu et revu, mais pour le plaisir de revoir encore un fois, et encore une fois, et encore, une fois ..

--> Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Sophie_cannes2005
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:13

Non mais. Tu n'a pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:43

J'ai appris aujourd'hui que les sous-sols de Paris notre chère capitale étaient arpentés par nos très chers métros .. à une vitesse de 70 kms / h !!

Enfin, quand y'a pas grève .. en surface, là, y'a les radars !!
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:01

oui surtout sur la ligne A du reureu et 6 du metro... ah de bon souvenirs... Hououou Hououou Hououou

La greve parisienne.... T'es, t'as vu T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:05

lulu38 a écrit:
oui surtout sur la ligne A du reureu et 6 du metro... ah de bon souvenirs... Hououou Hououou Hououou

La greve parisienne.... T'es, t'as vu T'es, t'as vu

Arghh, les joies du coin !!

Pourtant, la ligne A du reureu, c'est celle qui fait logiquement le moins de grèves, ils sont en effet obligé d'assurer toujours un minimum, car un accord a été signé avec Mickey à l'autre bout pour faire venir du monde en toutes circonstances, donc, normalement, c'est la ligne ou il y a toujours du service .. mais ils contournent la chose en inventant soit des malaises de voyageurs, soit plus de jus sur la ligne, soit un (ou 15) rail cassé, soit .. tjrs le mot pour rire qu'ils ont, les bougres !! Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:38

Djé a écrit:
lulu38 a écrit:
oui surtout sur la ligne A du reureu et 6 du metro... ah de bon souvenirs... Hououou Hououou Hououou

La greve parisienne.... T'es, t'as vu T'es, t'as vu

Arghh, les joies du coin !!

Pourtant, la ligne A du reureu, c'est celle qui fait logiquement le moins de grèves, ils sont en effet obligé d'assurer toujours un minimum, car un accord a été signé avec Mickey à l'autre bout pour faire venir du monde en toutes circonstances, donc, normalement, c'est la ligne ou il y a toujours du service .. mais ils contournent la chose en inventant soit des malaises de voyageurs, soit plus de jus sur la ligne, soit un (ou 15) rail cassé, soit .. tjrs le mot pour rire qu'ils ont, les bougres !! Re pas content

Tu oublis les rupture de tension qui ont faillit me faire louper mon train pour Rome!
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:13

peut etre mais comme j'habitais du coté de Pontoise et pas de chez Mickey ...de plus a partir de Houilles ou Acheres je me souviens encore de tout ça je suis trop forte moi (c'etait il y a 20 mois Hououou )... il me semble que c'est sncf...c'est meme certain...

Ah Paris et surtout sa region parisienne... les bons postes a Magny en Véxin et au Mureaux... je vous le dit moi Grenoble c'est les vacances...

Mais je regrette pas les bons restos, le theatre, et les concerts Gérard Holtz ... les z'amis qui sont restés la-bas Grosses larmes Grosses larmes Grosses larmes ...

Allez s'arrete de vous ennuier avec mes vieilleries...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:00

M'en fou royalement (d'ou je suis ici pour poster), mais faudra qd même se donner RDV un jour, heure bien précise, pour pêter ce compteur record de 12 qui nous fait défaut, alors que nous étions à environ 40 et des bras en plus, nous sommes même montés à 255 un jour, et nous voila ridicule, merci l'informatique bug, redescendu avec un record de 12 !!! CA VA PAS ça !!!

Hein, faudra lui pêter la ruche à ce score !!! Crache le fuego moi

Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:25

'Tin, ça a changé ici, t'as repeind Djé ?
C'est tout blanc, ça agrandi les pièces du coup.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 15:31

c'est vrai que tu nous a manqué le jour où on s'est TOUS réunis sauf toi ( ça craint pour un chef tout de même ).
Et puis les posts pleuvaient , les sujets s'enchaînaient, l'humour rebondissait d'internautes à internautes, et tout ça à 03h00 du matin moi je dis que tu peux être fiers de nous !!!
Ceci dit pour renouveller le score ( on pourra plus le battre y'en a plein qui ont décidé de dormir à cette heure là ), tu peux donner un petit rendez vous un jour en fin d'aprem à tous ceux qui peuvent venir faire un petit coucou .
et sinon, je dis que Nadal il va aller loin .... (au moins jusqu'au tour suivant Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du n'importe quoi ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic parce que j'en suis fier
» Topic Carambar
» Topic Spécial CORRIDA ...
» Topic d'échange d'images
» TOPIC des astuces en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: