La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Les Rangs attribués "membres"

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

Les Rangs attribués "membres" Empty
MessageSujet: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:53

Yo,

j'ai définie de nouveaux "Rangs" membres (en supprimant les originaux), sur le sujet de la 'science', vis à vis du Rugby.

Dans ma liste, rien de "péjoratif", tout se base sur le nombre de messages postés, liste que je vous pose ci-dessous.

Bien entendu, cette liste peut-être amenée à évoluer, selon vos différentes idées, et vos désideratas.

Voici donc vos différentes "distinctions" :

nombre de messages postés de 001 à 024 inclus = "Laborantin Rugby"
nombre de messages postés de 025 à 074 inclus = "Explorateur Rugby"
nombre de messages postés de 075 à 124 inclus = "Chercheur Réputé Rugby"
nombre de messages postés de 125 à 199 inclus = "Grand Scientifique Rugby"
nombre de messages postés de 200 à 299 inclus = "Maître es Sciences Rugby"
nombre de messages postés de 300 à bcp inclus = "Maître de Conférence Rugby"

Voila, à vous de prendre du grade !!

Amitiés.

Votre Djé qui invente de nouveaux jobs.

Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM

Masculin
Supporter(trice) : BO/OM

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:57

pour ceux qui ne postent jamais c'est le rang "Salviac" comme ça, ça les obligera à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:59

BOOM a écrit:
pour ceux qui ne postent jamais c'est le rang "Salviac" comme ça, ça les obligera à poster...

ah ah ah Mr. Green ... non qd même, passer par là, ce rang, peux pas, là peux pas !!!! Ah ah ah ...

Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM

Masculin
Supporter(trice) : BO/OM

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:59

les menaces forcent toujours à réagir et réagir ici, c'est poster
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 9:01

BOOM a écrit:
les menaces forcent toujours à réagir et réagir ici, c'est poster

ouai, mais bon, de là à créer un rang Boulet quand même !!!!

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 12:15

ou à la place de Salvioc on peut creer un rang supporter biarrot pour obliger à poster que ce soit pas trop la honte pig Mr.Red :eye:

bon ok je sais je suis un Boulet

non plus sérieusement créer un niveau joueur anglais pour ceux qui poste pas arghhhhhhhhhhh trop la honte... thumright

http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 13:33

rugbysolidarite a écrit:
ou à la place de Salvioc on peut creer un rang supporter biarrot pour obliger à poster que ce soit pas trop la honte pig Mr.Red :eye:
Laughing

Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 15:15

Alors moi j' ai pensé(1 fois par mois et c' est toujours le 25) qu' on pourrait donné des noms de club selon le nombre de bouclier gagné.
Bon je donne un exemple, tout le monde va comprendre, ASM Clermont Auvergne serait , c' est un gonze avec un ordi dernier cri affraid mais qui arrive pas à se connecter.Et le CO serait aussi bavard que le BO.
Ceci dit passer des heures et des heures devant un clavier pour se retrouver Stade toulousain, j' aurais fait mieux de penser à me faire cuire des brocolis.
Ce sera pour le mois prochain!
Penser c' est pas manger de brocolis.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 25 Nov 2004 - 15:25

supertomate a écrit:
Alors moi j' ai pensé(1 fois par mois et c' est toujours le 25) qu' on pourrait donné des noms de club selon le nombre de bouclier gagné.
Bon je donne un exemple, tout le monde va comprendre, ASM Clermont Auvergne serait , c' est un gonze avec un ordi dernier cri affraid mais qui arrive pas à se connecter.Et le CO serait aussi bavard que le BO.
Ceci dit passer des heures et des heures devant un clavier pour se retrouver Stade toulousain, j' aurais fait mieux de penser à me faire cuire des brocolis.

bah, tu veux qu'on soit tous un jour ou l'autre ST, pardon brocolis toi What the fuck ?!? ???

Viennent pas ici déjà, les prendre en exemple, boffeux Evil or Very Mad !!

Allez, te donne une autre chance, parce qu'à la limite OK, mais ya des mots qui veulent pas "passer", ch'ais pas ce qui ya, mais au niveau des rangs, je viens d'essayer ton idée, qd je mets Stade Toulousain, le serveur du forum me signale une erreur .. me dit buggue, recommence again :face: !!!

Alors bon, ch'ais pas quoi faire moi, vais qd même pas ouvrir un évènement d'ano pour ça à la hotline Laughing !!

Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar

Supporter(trice) : Biarritz

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:45

Au bout de 6 mois beaucoup d'intervenants seront devenus "Maître de Conférence Rugby", je pense que tes chiffres sont un peu légers.
L'idée est trés bonne mais il ne faudrait pas qu'elle soit à double tranchant, c'est à dire que les inscrits postent inutilement juste pour faire grossir leur rang et de ce fait croire, devenir "quelqu'un" ici. :king:
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:46

N'est-ce pas ?
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:46

Qu'en pensez-vous ?
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:50

Jar Jar a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

yes, mais aussi on est là pour les surveiller les drôles, les zouaves qui voudront grimper l'echelle trop vite, poseront pas n'importe quoi, pourront pas, ya supertomate qui veille, que veux tu qui nous arrive ?? Bon sinon, tu vois autre chose comme libellé, les valeurs elles, t'inquiète donc pas, les changerai, encore faut-il que ce forum vive assez longtemps pour arriver au seuil !!!

Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptySam 27 Nov 2004 - 9:17

supertomate a écrit:

cheers EXCELLENT mais supertomate tu es un Boulet thumright :albino:

http://www.vro-shop.com
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyMar 30 Nov 2004 - 20:55

EUSKAL a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:23

Dje a écrit:
Yo,

j'ai définie de nouveaux "Rangs" membres (en supprimant les originaux), sur le sujet de la 'science', vis à vis du Rugby.

Dans ma liste, rien de "péjoratif", tout se base sur le nombre de messages postés, liste que je vous pose ci-dessous.

Bien entendu, cette liste peut-être amenée à évoluer, selon vos différentes idées, et vos désideratas.

Amitiés.

Je pense que tu as forcément fait évoluer les valeurs, comme te l'a conseillé Jar Jar, puisqu'avec plus de 200, je ne suis qu'explorateur, mais j'aimerais savoir quelles sont les valeurs actuelles, stp...
Sinon, sur le principe, je trouve ça super cool

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:07

Bernard Laparte a écrit:
Dje a écrit:
Yo,

Amitiés.

Je pense que tu as forcément fait évoluer les valeurs, comme te l'a conseillé Jar Jar, puisqu'avec plus de 200, je ne suis qu'explorateur, mais j'aimerais savoir quelles sont les valeurs actuelles, stp...
Sinon, sur le principe, je trouve ça super cool

encore une fois, bien vu Bernard Laparte, en effet, j'ai revu non pas les libellés, mais les nombres de "postages", et, je n'ai pas fait une mise à jour de ce present topic ( Pif ).

Voici donc à ce jour les explications :

j'ai avant tout créé des rangs spéciaux, qui sont, en plus d'Administrateur (existant par défaut), Modératrice, Modérateur et Banni. Ces 4 rangs n'ont aucune distinction par rapport au nombre de messages postés, car ils sont "spéciaux" !!!

Pour les autres distinctions, elles se font donc sur le nombre de messages postés (je ne peux faire autrement), et j'ai gardé les mêmes libellés.

Alors j'ai changé le seuil de messages, car il s'avère que notre forum fonctionne plutot bien, et tant mieux, merci au passage à tout le monde de le faire vivre ainsi, j'ai donc reévalué le nombre de messages à la hausse, sans quoi, très vite on pouvait arriver au bout ..

Voici la liste à ce jour :

nombre de messages postés de 001 à 099 inclus = "Laborantin Rugby"
nombre de messages postés de 100 à 299 inclus = "Explorateur Rugby"
nombre de messages postés de 300 à 599 inclus = "Chercheur Réputé Rugby"
nombre de messages postés de 600 à 999 inclus = "Grand Scientifique Rugby"
nombre de messages postés de 1000 à 1999 inclus = "Maître es Sciences Rugby"
nombre de messages postés de 2000 à bcp inclus = "Maître de Conférence Rugby"

En fait, j'ai voulu attribué une sorte d'image pour chaque rang (d'ou les "0"), pour plus de visuel, pour info ce ne sont pas des images, c'est bel et bien une programmation html que j'ai créé pour notre forum, ces "0" représentant pour moi des ballons de rugby, en parallèle, je voulais que l'on puisse visualiser nos modératrices et modérateurs plus facilement, et j'ai créé un rang "Banni", qui doit être mentionné (et qui ne servira jamais j'espère). Dans cette optique, j'ai refais du coup les seuils de postages !!

Voila mon explication ..

Pour finir, encore une chose, j'espère que nous n'aurons pas de "Banni" ici, et je suis tjrs "preneur" d'éventuels Modératrices ou Modérateurs ici, à savoir que Monus est modérateur, mais ne vient plus malheureusement, je ne peux garder ceci en l'état, et qu'aussi, certains modo ici ont bcp de forums à surveiller, pour certaines, ou certains, ils le faisaient pour m'aider ds l'immédiat, j'aimerai les "soulager" aussi maintenant de mon côté .. pour les intéressé(e)s, merci de ma le faire savoir, je joue l'intermédiaire, et je dirai les "places" libres sur les forums en question !!!

Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama

Féminin
Supporter(trice) : B.O

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:46

allons bon, moi qui atteignais enfin les 25 post et pouvais prétendre à la promotion de chercheuse, voila t-il pas qu'il me reste maintenant pas moins de 74 post inventifs, judicieux à trouver pour être promue !!. Grosses larmes
Bah, après tout sans les laborantins, les chercheurs ne seraient pas aussi efficace n'est il pas ?????!!! T'es, t'as vu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ceci dit, c'est une excellente idée Djé, toi et tes modérateurs faites vraiment du super boulot et ce site est génial .... Prière du Soir
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 17:53

pushamama a écrit:
allons bon, moi qui atteignais enfin les 25 post et pouvais prétendre à la promotion de chercheuse, voila t-il pas qu'il me reste maintenant pas moins de 74 post inventifs, judicieux à trouver pour être promue !!. Grosses larmes
Bah, après tout sans les laborantins, les chercheurs ne seraient pas aussi efficace n'est il pas ?????!!! T'es, t'as vu Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ceci dit, c'est une excellente idée Djé, toi et tes modérateurs faites vraiment du super boulot et ce site est génial .... Prière du Soir

Boh tu sais, ça vient vite les 100. Regarde, là, ça en fait déjà un de plus...
Bon d'accord, ça fait pas avancer le schmilblick, mais bon...

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:01

Dje a écrit:
Pour finir, encore une chose, j'espère que nous n'aurons pas de "Banni" ici, et je suis tjrs "preneur" d'éventuels Modératrices ou Modérateurs ici, à savoir que Monus est modérateur, mais ne vient plus malheureusement, je ne peux garder ceci en l'état, et qu'aussi, certains modo ici ont bcp de forums à surveiller, pour certaines, ou certains, ils le faisaient pour m'aider ds l'immédiat, j'aimerai les "soulager" aussi maintenant de mon côté .. pour les intéressé(e)s, merci de ma le faire savoir, je joue l'intermédiaire, et je dirai les "places" libres sur les forums en question !!!

Sur le principe, je suis pas contre prendre une place de modérateur si tu m'en faisais l'honneur, mais dis-moi ce que tu "exiges" de leur part en termes de présence, choix des sujets... le truc, c'est que je peux ne pas être présent pendant des durées assez longues selon l'évolution de mon emploi du temps (si tu veux avoir plus de détail, je t'expliquerai en message privé, pour ne pas encombrer le forum, donc n'hésite pas à demander). Enfin bref, explique-moi exactement en quoi ça consiste (enfin si tu veux de moi, j'insiste, parce que je ne suis pas toujours "modéré" dans mes propos...) et je te dirai si je peux éventuellement te filer un coup de main... Tout ce que je pourrai faire pour faire avancer ce forum sera fait avec grand plaisir. Very Happy
Et sache que je ne serai absolument pas vexé si tu préférais te passer de mes services, je le comprendrais très bien, et je ne suis ni susceptible, ni rancunier.
A bon entendeur...

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" EmptyVen 28 Jan 2005 - 9:49

Bernard Laparte a écrit:
Dje a écrit:

Sur le principe, je suis pas contre prendre une place de modérateur si tu m'en faisais l'honneur, mais dis-moi ce que tu "exiges" de leur part en termes de présence, choix des sujets... le truc, c'est que je peux ne pas être présent pendant des durées assez longues selon l'évolution de mon emploi du temps (si tu veux avoir plus de détail, je t'expliquerai en message privé, pour ne pas encombrer le forum, donc n'hésite pas à demander). Enfin bref, explique-moi exactement en quoi ça consiste (enfin si tu veux de moi, j'insiste, parce que je ne suis pas toujours "modéré" dans mes propos...) et je te dirai si je peux éventuellement te filer un coup de main... Tout ce que je pourrai faire pour faire avancer ce forum sera fait avec grand plaisir. Very Happy
Et sache que je ne serai absolument pas vexé si tu préférais te passer de mes services, je le comprendrais très bien, et je ne suis ni susceptible, ni rancunier.
A bon entendeur...

j'ai ouvert un débat à l'adresse suivante, espérant avoir été le plus explicite possible ... https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4784#4784

Voila, j'attends des suggestions, critiques et tout genre pour la suite !!!

MessageSujet: Re: Les Rangs attribués "membres"   Les Rangs attribués "membres" Empty

Les Rangs attribués "membres"
Page 1 sur 1