Emmanuel de Montrouge Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 5 Age : 56 Supporter(trice) : Aurillac, Toulouse, All Blacks Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Nouveau site rugby Mar 23 Juin 2009 - 8:53 | |
| Bonjour,
Un nouveau site voit le jour : http://www.rugbycoaching.fr/
Il s'agit d'un jeu - gratuit - où vous devenez sélectionneur d'une équipe composée de joueurs évoluant dans le Top 14. Vous gérez vos transferts tout au long de la saison, vous pouvez rejoindre un comité pour participer à un mini-championnat ou pour discuter entre amis etc...
Un forum permet également de répondre au mieux aux requêtes de ses participants.
Merci | |
|
Emmanuel de Montrouge Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 5 Age : 56 Supporter(trice) : Aurillac, Toulouse, All Blacks Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau site rugby Ven 10 Juil 2009 - 4:59 | |
| Bonjour,
Je viens faire une piqûre de rappel pour ceux qui se sont inscrits à RugbyCoaching, il y en a parmi vous...
Je viens de faire la transition entre la saison dernière, qui servait de test, vous l'avez compris, et la prochaine saison, où votre talent de sélectionneur va peut-être se révéler au grand jour. Qui sait si Lièvremont ne choisira pas l'un d'entre vous dans son staff ?
La saison RugbyCoaching est donc ouverte et les transferts sont enfin possibles. Je suis désolé pour le retard mais le calendrier n'a été diffusé qu'hier par la LNR.
Bon jeu...
Emmanuel de Montouge | |
|