Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Service de création graphique...

Aller en bas 
+11
didou
Latofie
bixkor73
peg'
Jeff Cast (RCNM)
Bernard Laparte
Djé
litchoune
rugbysolidarite
Béatrice
Michael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:43

Bonsoire tout le monde, je suis vraiment désolé, mais j'ai pas eu le temp de venirre sur internet, je suis vraiment désolé!!! Et pour l'info je né plus le programme pour les bannières!!! Grosses larmes 1000 excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:50

Quelle surprise ! Hourra, hip hip ..
Welcommmme back.... Bienvenu(e) ici

Tu les faisais avec quoi tes bannières ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 5:51

Fanchement, je suis super contente que tu sois de retour parmis nous même si ce n'ai sans les bannières!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 6:46

Contente de te recompter de nouveau parmis nous Michael !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:49

Je viens de voir que la personne qui faisiat les bannières (oups je ne sais plus le pseudo désolée...) n'avait plus le logiciel...

Donc pour celles et ceux qui veulent des bannières ou avatars je veux bien prendre le relais... Tiens ça me fait penser que j'devrais m'en faire pour moi... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:53

yanek est ce que tu c'est faire des bannières animées?...... Pour m'en faire une sur le RCNM comme je te le dirais car il m'en faut une animé.
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:57

Oui oui je sais faire ça, tu m'explique ce que tu veux par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:39

yanek a écrit:
Oui oui je sais faire ça, tu m'explique ce que tu veux par mp ?
Je veut une bannière animé avec écrit :
- TES SUPPORTERS SONT LA
- ALLEZ RACING

et avec comme image :

Service de création graphique... - Page 3 Blason2004noirfondorangepetit4

Service de création graphique... - Page 3 Galerie13070br

Service de création graphique... - Page 3 Galerie13094bv

fait la comme tu veut avec tout ca.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:44

Ok c'est noté, dis tu ne les auraient pas en un peu plus grand les deux dernières photos ? Sinon c'est pas grave, je ferai avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:34

Si je les ais plus grandes :

Service de création graphique... - Page 3 Galerie13076hf

Service de création graphique... - Page 3 Galerie13097du
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:47

J'essai de te faire ça aujoud'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:59

Béatrice a écrit:
Dje a écrit:
Vraiment la classe toutes ces bannières, vraiment, bravo à toi !!!

Moi je t'en demanderai bien une, sur le Castres Olympique bien sur, mais j'ose pas ... avec des têtes comme Yann Delaigue, Rodrigo Capo Ortega, Thomas Castaignède ... enfin tout un mix de petites photos de quelques joueurs ou ex-joueurs du CO tu vois, sur fond blanc et bleu, aux couleurs du CO, avec pourquoi pas le petit écuisson type comme l'avatar d'EUSKAl en plein milieu .... j'aimerai bien c'est vrai, mais je n'ose pas te demander !!! Hououou

Je crois que Djé n'a toujours pas eu sa bannière...

Tiens, Yanek, est-ce que tu pourrai lui faire sa bannière au petit Djé, car je suis sûre qu'il serai très content.
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:05

Béatrice a écrit:
Tiens, Yanek, est-ce que tu pourrai lui faire sa bannière au petit Djé, car je suis sûre qu'il serai très content.

Ok c'est noté, je vais assayer de lui faire ça... animée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:06

yanek a écrit:
Béatrice a écrit:
Tiens, Yanek, est-ce que tu pourrai lui faire sa bannière au petit Djé, car je suis sûre qu'il serai très content.

Ok c'est noté, je vais assayer de lui faire ça... animée ou pas ?

Ben ca, je pense qu'il faut que tu vois ca avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:12

Béatrice a écrit:
yanek a écrit:
Béatrice a écrit:
Tiens, Yanek, est-ce que tu pourrai lui faire sa bannière au petit Djé, car je suis sûre qu'il serai très content.

Ok c'est noté, je vais assayer de lui faire ça... animée ou pas ?

Ben ca, je pense qu'il faut que tu vois ca avec lui.

Oula, merci beaucoup, c'est vrai que j'avais sollicité, à l'époque .. c'est gentil de remettre ceci en haut de la pile, animée oui si c'est possible, mais le plus important pour moi, avant tout, c'est que mes chères et chers "collègues" de ce forum (vous quoi) soyez les premiers à avoir ce que vous souhaitez dans la mesure du possible et du réalisable, moi, c'est secondaire !!! En plus, si faut que je reprenne ma demande, mais je pense que j'ai très certainement des photos à donner, et là, je n'ai rien de tout ça à fournir ...

Voyez avant tout pour vous, le Djé passera en dernier, merci pour avoir pensé à bibi Poignée de main !!
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:14

J'vais en trouver des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:03

yanek a écrit:
J'essai de te faire ça aujoud'hui Wink
encore je te dit merci d'avance... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:45

Djé a écrit:
Béatrice a écrit:
yanek a écrit:
Béatrice a écrit:
Tiens, Yanek, est-ce que tu pourrai lui faire sa bannière au petit Djé, car je suis sûre qu'il serai très content.

Ok c'est noté, je vais assayer de lui faire ça... animée ou pas ?

Ben ca, je pense qu'il faut que tu vois ca avec lui.

Oula, merci beaucoup, c'est vrai que j'avais sollicité, à l'époque .. c'est gentil de remettre ceci en haut de la pile, animée oui si c'est possible, mais le plus important pour moi, avant tout, c'est que mes chères et chers "collègues" de ce forum (vous quoi) soyez les premiers à avoir ce que vous souhaitez dans la mesure du possible et du réalisable, moi, c'est secondaire !!! En plus, si faut que je reprenne ma demande, mais je pense que j'ai très certainement des photos à donner, et là, je n'ai rien de tout ça à fournir ...

Voyez avant tout pour vous, le Djé passera en dernier, merci pour avoir pensé à bibi Poignée de main !!

Mains non Djé, il faut aussi penser à toi et si tu tiens tant à nous faire passer en premier il faut d'abord nous faire des cadeaux Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:24

yanek je ne sais pas où il est passé, on ne le voit plus... Que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
yanek
Joue en 5ème Série
0----------------
yanek


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Supporter(trice) : Dijon
Date d'inscription : 15/05/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 16:33

Je suis désolée, je me suis retrouvée administratrice d'un forum (dont je m'occupais déjà du site), donc j'ai un pris un petit peu de retard... promis je m'occupes des bannières ce soir ou demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jniblog.c.la
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:26

C'est pas grave car je ne suis pas pressé... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:04

Fait moi quelque chose de bien avec ce que je tes donné, mais je ne suis pas pressé.


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:48

Bah Jeff, ca mue sur le forum, c'est la saison, après EUSKAL qui a vu son corps copié par Brad Pitt, kêketafais avec ton avatar, l'est bien sympa cuila dis donc ... chaque fois je me fais avoir, je crois qu'on a un nouveau, alors je prépare ma phrase enregistrée habituelle et continuellement quasi identique de bienvenue .. pis voila que je me fais avoir !!!

Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!

J'aime bien celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:54

Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!

Mais si tu es jeune, tu commences juste à viellir. Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, mais bon, de toute manière, tu es jeune dans ta tête, et c'est bien ca le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:58

Béatrice a écrit:
Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!
Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, .
Hourra, hip hip .. Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Alors là ... pensez moi je rêve ... j'ai mal au bide .. arrétez vos conneries... j'étouffe ... oxygène oxygène ... j'en peux plus ... vais me pisser dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:04

Béatrice a écrit:
Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!

Mais si tu es jeune, tu commences juste à viellir. Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, mais bon, de toute manière, tu es jeune dans ta tête, et c'est bien ca le plus important.

Quoi, tu sais ce qu'il te dit mon age, prends tes coussins, moi j'ai les flingues, t'as aucune chance, ton heure est venue, en garde .. Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:08

Djé a écrit:
Béatrice a écrit:
Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!

Mais si tu es jeune, tu commences juste à viellir. Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, mais bon, de toute manière, tu es jeune dans ta tête, et c'est bien ca le plus important.

Quoi, tu sais ce qu'il te dit mon age, prends tes coussins, moi j'ai les flingues, t'as aucune chance, ton heure est venue, en garde .. Pistoléro

Oups, désolé, je me suis trompée. Je voulais mettre que tu es très jeune. le pire c'est que c'est vrai.
Mea culpa Djé ---> Pif <--- moi


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:08

Arrêtes Djé tu vas te faire du mal... c'est trop lourd un flingue pour un vieillard comme toi ... Méga rigolade c'est quand tes 150 ans Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:55

Béatrice a écrit:
Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!
Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, .

Ha Ho Hi
Faut arreter les conneries la, cette famille va me faire mourir de rire bientot, vous avez été élevé a quelle sauce ???
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:52

EUSKAL a écrit:
Béatrice a écrit:
Djé a écrit:
Maintenant, je fais gaffe, c'est que je ne suis plus tout jeune moi, faut y aller cool !!
Regarde, tu es très vieux par rapport à quelq'un de 95 ans, mais par rapport à un nourrisson... Après, c'est vrai que tu as plus du double de mon âge, .

Ha Ho Hi
Faut arreter les conneries la, cette famille va me faire mourir de rire bientot, vous avez été élevé a quelle sauce ???

Dire que quand elle m'a montré ce qu'elle avait répondue, je m'en suis rendue compte et je ne lui ait pas dit pour qu'elle s'enfonce Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Et puis, Euskal, au moins on te fais rire et non pas pleurer (ah si de rire!), c'est quand même mieux non, enfin, ne crève pas quand même tu nous manquerais trop (enfin, tes chambrages me manqueraient pas toi Méga rigolade )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:40

Je profite du renouveau de ce topic pour relancer une idée que j'avais proposée il y a un certain temps déjà, mais qui n'avait pas été, je crois, prise au sérieux. Quelle est-elle?
La création d'un smiley Caliméro, qui pourrait servir en diverses occasions, pour diverses personnes (j'me comprends). Quelqu'un est d'accord? Quelqu'un peut le faire, parce que moi, je suis nul?
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:44

Service de création graphique... - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:49

Bah voilà, c'est exactement ça qu'il fallait!!!!! c'est possible de le rajouter aux smilies disponibles, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:11

yanek a écrit:
Je suis désolée, je me suis retrouvée administratrice d'un forum (dont je m'occupais déjà du site), donc j'ai un pris un petit peu de retard... promis je m'occupes des bannières ce soir ou demain matin Wink
Je crois que yanek se fiche de moi pour ma bannière. Mais que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:08

Jeff Cast (RCNM) a écrit:
yanek a écrit:
Je suis désolée, je me suis retrouvée administratrice d'un forum (dont je m'occupais déjà du site), donc j'ai un pris un petit peu de retard... promis je m'occupes des bannières ce soir ou demain matin Wink
Je crois que yanek se fiche de moi pour ma bannière. Mais que fait-il?
je peut te fair une bannière (car j'ai un nouveau programme ^^) mais ce ne serra pas animé!!! Fleurs

Dit moi quoi!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:52

Voici ce que je t'es fait:

Service de création graphique... - Page 3 Masign5dy

j'espère que ca te plaira!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:33

Je vous ai aussi fait un ptit "Qui est en ligne" France

Service de création graphique... - Page 3 Quiiiiiiii4al5fd
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:43

bixkor73 a écrit:
bonjour
je ne sais pas si je doit mais vu la qualité du travail vu sur le site

j'ose demander une banniére à partir des elements de ce site : http://monsite.wanadoo.fr/beti-bixkor/

Service de création graphique... - Page 3 Beret28tu

c'est pour le forum http://bixkor.forumactif.com/index.forum
et un drapeau rose et noir c'est possible ??????????
merci d'avance
et on reglera en bibines !!!!!
Voila ton drapeau:

Service de création graphique... - Page 3 Blason2004noirfondorangepetit4

pour la bannière c'est en cours de création!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:07

Et voila ta bannière:

Service de création graphique... - Page 3 Bannire8ld
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:39

Djé, ta bannière arrive!! Clin d'oeil Je suis vraiment désolé d'avoir oublier!!! Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:53

Il nous revien bien en forme le belge.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:03

litchoune a écrit:
Il nous revien bien en forme le belge.
LoooooooL Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:15

Comme t'a l'air en forme, je vais en profiter pour te demander si tu peux faire les avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:17

Bien sûr!!! C'est une de m'es spécialité!!! champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:21

Ben alors, si t'accepter de m'en faire un avec écris en petit, en haut et en mauve litchoune sur une image de l'effectif du Stade Français, ça ne serait pas de refus, au contraire même puisque je te le demande.
Merci d'avance Poignée de main
Ta bannière me plaît toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:29

Je préfairerai que tu me trouve l'image. STP Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:30

Ok mais elle est grande, c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:31

Non, pas dutout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:35

Service de création graphique... - Page 3 Sf200420058nm
Voilà, j'espère que ça sera pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:51

Voila:

Service de création graphique... - Page 3 France4ph

Si fo changer quelque chose, fait moi signe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:53

Je sais, je suis embêtante mais j'aimerais que Litchoune soit un peu plus clair genre comme ça et un peu plus peit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de création graphique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service de création graphique...   Service de création graphique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de création graphique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: