Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Suggestion perso!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:20

Salut,

j'ai une suggestion pour DJE: Voila, je trouve que ce serrait mieux de creé une rubrique DIVERS mais bon c'est perso...

@+

Ps: Tien un petit cadeau Moqueur Suggestion perso! Meuuuuuu9zl
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 8:38

bah je t'avouerai que pour le moment, je ne souhaite pas créer de catégorie et sous-catégorie supplémentaire, étant donné que notre forum est déjà bien fourni à ce sujet !!!

Juste pour info, avant, notre forum comptait plus de catégories et sous-catégories qu'aujourd'hui, et que c'était vraiment dur de pouvoir et tout gérer de facon convenable, et aussi de pouvoir si retrouver par la suite, pour chacun d'entre nous. Du coup, d'un comme un accord compréhensible, nous avons fusionner des sous-catégories entre elles, pour affiner un minimum, et si retrouver plus facilement !!!

Ici, cette sous-catégorie "Réflexions, critiques, suggestions, à vous .." est là pour ca en fait !!

Pour le moment, je préfère en rester à ce niveau, les membres sont habitués à notre fonctionnement, je te promet que le fait d'avoir un ascenseur énormissime sur la droite pour pouvoir visualiser l'intégralité de notre forum n'est pas le plus indiqué, c'est même pénible !!!

Ceci dit, il est très bien d'avoir de telles suggestions, c'est comme ca qu'on peut faire avancer les choses au mieux !!

Bien à toi .... t'as modifié mon avatar offert par mon grand aveyronnais (bon, il pouvait surement pas faire autrement que de choisir l'Aveyron comme terre à vivre, je ne lui en veux pas Gne Gna Gna ) sulfateur, à la limite si ya écrit Djé (et que Djé, en bleu très clair, pas plus, sans ponctuation) en bcp plus petit, en haut à gauche de l'avatar (entre le coté gauche et le premier poteau), je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:23

Dje a écrit:
bah je t'avouerai que pour le moment, je ne souhaite pas créer de catégorie et sous-catégorie supplémentaire, étant donné que notre forum est déjà bien fourni à ce sujet !!!

Juste pour info, avant, notre forum comptait plus de catégories et sous-catégories qu'aujourd'hui, et que c'était vraiment dur de pouvoir et tout gérer de facon convenable, et aussi de pouvoir si retrouver par la suite, pour chacun d'entre nous. Du coup, d'un comme un accord compréhensible, nous avons fusionner des sous-catégories entre elles, pour affiner un minimum, et si retrouver plus facilement !!!

Ici, cette sous-catégorie "Réflexions, critiques, suggestions, à vous .." est là pour ca en fait !!

Pour le moment, je préfère en rester à ce niveau, les membres sont habitués à notre fonctionnement, je te promet que le fait d'avoir un ascenseur énormissime sur la droite pour pouvoir visualiser l'intégralité de notre forum n'est pas le plus indiqué, c'est même pénible !!!

Ceci dit, il est très bien d'avoir de telles suggestions, c'est comme ca qu'on peut faire avancer les choses au mieux !!
Ok, merci pour cette éxplication!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:23

Dje a écrit:

Bien à toi .... t'as modifié mon avatar offert par mon grand aveyronnais (bon, il pouvait surement pas faire autrement que de choisir l'Aveyron comme terre à vivre, je ne lui en veux pas Gne Gna Gna ) sulfateur, à la limite si ya écrit Djé (et que Djé, en bleu très clair, pas plus, sans ponctuation) en bcp plus petit, en haut à gauche de l'avatar (entre le coté gauche et le premier poteau), je prends !!
OK, LOL! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:10

Voila c'est fait!!!

Suggestion perso! Meuuu6af
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:16

Michael a écrit:
Voila c'est fait!!!

Suggestion perso! Meuuu6af

Bien, ok pour le Djé, mais bon, pas de mehhh, ca, pas besoin, juste le Djé, titeplê !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:20

Ok, DSL:

Suggestion perso! Meuuu1wd
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:21

Michael a écrit:
Ok, DSL:

Suggestion perso! Meuuu1wd

yo, merci bcp, je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion perso! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion perso!   Suggestion perso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Catégories"jeunes"
» Suggestion
» Suggestion BDA
» Page d'accueil Google Perso et RSS Rugby
» Suggestion, proposition, conseil voire même question......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: