Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!

Aller en bas 
+8
pushamama
Jar Jar
Bernard Laparte
Malou8131
supertomate
Pipirite
Djé
Michael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:16

Voila je vous ai fait une banniére! (juste pour passer le temp.LOL)

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Passion9si


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:30

alors là, bravo, merci bcp, si t'as d'autres idées comme ca, on prend, merci merci beaucoup ... hyper content le Djé !!! Puis-je te demander plus, c'est à dire, si tu peux, et si tu veux bien (moi pas doué avec les bannières et tout ca ..), d'en faire d'autres, pas beaucoup, mais juste assez pour qu'on puisse voter tous, car la bannière présente sur notre forum n'est pas vraiment top, si t'es inspiré, ainsi, si t'es tjrs OK, on en choisira une surement plus sympa que la présente, et on la positionnera en haut de page .... enfin je demande ceci, je ne suis pas un donneur d'ordre non plus, si tu veux bien !!!

C'est trop génial déjà celle-ci, du moins moi je trouve ... vous autres, votre avis ??

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:47

moi aussi je la trouve tres bien!! d'ailleurs c'est l'une des plus belles que j'ai vu sur l'usap!! Bravissimo Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:52

Dje a écrit:
alors là, bravo, merci bcp, si t'as d'autres idées comme ca, on prend, merci merci beaucoup ... hyper content le Djé !!! Puis-je te demander plus, c'est à dire, si tu peux, et si tu veux bien (moi pas doué avec les bannières et tout ca ..), d'en faire d'autres, pas beaucoup, mais juste assez pour qu'on puisse voter tous, car la bannière présente sur notre forum n'est pas vraiment top, si t'es inspiré, ainsi, si t'es tjrs OK, on en choisira une surement plus sympa que la présente, et on la positionnera en haut de page .... enfin je demande ceci, je ne suis pas un donneur d'ordre non plus, si tu veux bien !!!

C'est trop génial déjà celle-ci, du moins moi je trouve ... vous autres, votre avis ??

Merci bcp.
Oui pas de problème, mais tu veu quelle couleur, quelle taille, as tu une image et que veux tu écrire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:02

Michael a écrit:
Dje a écrit:
alors là, bravo, merci bcp, si t'as d'autres idées comme ca, on prend, merci merci beaucoup ... hyper content le Djé !!! Puis-je te demander plus, c'est à dire, si tu peux, et si tu veux bien (moi pas doué avec les bannières et tout ca ..), d'en faire d'autres, pas beaucoup, mais juste assez pour qu'on puisse voter tous, car la bannière présente sur notre forum n'est pas vraiment top, si t'es inspiré, ainsi, si t'es tjrs OK, on en choisira une surement plus sympa que la présente, et on la positionnera en haut de page .... enfin je demande ceci, je ne suis pas un donneur d'ordre non plus, si tu veux bien !!!

C'est trop génial déjà celle-ci, du moins moi je trouve ... vous autres, votre avis ??

Merci bcp.
Oui pas de problème, mais tu veu quelle couleur, quelle taille, as tu une image et que veux tu écrire dessus?

super sympa à toi ... bah une propre image de ma biblio, non, j'ai rien de spécial en boutique, ce côté, surprise, la couleur, le forum vire plutot sur le bleu, le bleu clair tu vois, mais je ne suis pas pour une couleur bien précise, à vrai dire, faut faire hyper gaffe avec les couleurs, car ici toutes les couleurs supporters sont d'actualité, la taille, celle qu'on a à une taille acceptable, la tienne est un peu plus grande, mais passe très bien, par contre je ne souhaite pas un truc énormissime, disons que la tienne es tau maximum souhaité on va dire, moi j'aime bien ta première bannière, seul truc, le fait qu'il n'y ai pas les PUMAS d'Argentine, pour moi perso, j'aime le pays, la nation, le peuple, leur vie, leur équipe, les joueurs, tout quoi ... m'enfin bon, cela n'engage que moi !!!

Surement que des idées vont affluer ici, mais en fait, je n'ai pas d'idéal, j'aime bien la surprise !!!

Ensuite, c'est vrai que s'il y a un truc écrit dessus du type "Rugby et Compagnie", notre adresse aussi "https://ovalie.forumactif.com/" ... ainsi elle aura plus de facilité à être unique et propre au forum, elle voyagera plus facilement au travers du NET pour éventuellement de la publicité !!!

A toi de voir, t'es bien plus doué que moi là-dedans !!!

Merci en tout cas, mais te formalise pas sur ca non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:17

Ba voila les votes sont ouvert!!!

Bannière n°1:

http://img126.exs.cx/img126/3894/11rg.png

Bannière N°2:

http://img126.exs.cx/img126/2138/balllllllll3tn.png

Bannière N°3:

http://img126.exs.cx/img126/9832/passion1ao.png

Bannière N°4:

http://img237.exs.cx/img237/245/all6jp.png

Ps: si il en fo encore, dit le moi!!! Une petite dalle[img]


Dernière édition par le Lun 21 Fév 2005 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:18

Dje a écrit:

le forum vire plutot sur le bleu, le bleu clair tu vois,

Pas bien vu moi Mimique bleue Tomates
Est ce que tu crois que c' est vraiment le moment de jouer avec mes nerfs comme ça.
Bon ok, je passe au déca.
Et puis au fait Bienvenu(e) ici Michael, un ptit nouveau qui nous fait de bien joli chose, tu utilises quoi comme gouache?
En plus Michael, je constate que tu as de suite rejoint la grande (énorme) famille de ce forum.
Trés heureux de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:24

supertomate a écrit:
Dje a écrit:

le forum vire plutot sur le bleu, le bleu clair tu vois,
Et puis au fait Bienvenu(e) ici Michael, un ptit nouveau qui nous fait de bien joli chose, tu utilises quoi comme gouache?
En plus Michael, je constate que tu as de suite rejoint la grande (énorme) famille de ce forum.
Trés heureux de te compter parmis nous.
Merci, jutilise "FIREWORKS"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:25

supertomate a écrit:
Dje a écrit:

le forum vire plutot sur le bleu, le bleu clair tu vois,

Pas bien vu moi Mimique bleue Tomates
Est ce que tu crois que c' est vraiment le moment de jouer avec mes nerfs comme ça.
Bon ok, je passe au déca.
Et puis au fait Bienvenu(e) ici Michael, un ptit nouveau qui nous fait de bien joli chose, tu utilises quoi comme gouache?
En plus Michael, je constate que tu as de suite rejoint la grande (énorme) famille de ce forum.
Trés heureux de te compter parmis nous.

ah chiotte, je te visais pas là en plus ... Ha Ho Hi (en fait je pensais plus au CO, voila quoi ...). Tu me fais trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:28

Dje, les bannières te plaisent, ou tu veu que j'en modifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:37

Michael a écrit:
Dje, les bannières te plaisent, ou tu veu que j'en modifie?

la une et la trois sont bien, la deux, moins pour moi, du fait qu'il y est Toulouse (quej'aime bien attention, mais..), et donc pas les autres, notre forum se veut impartial, donc soit on met tout les clubs (impensable), soit aucun club en avant (mieux je pense) !!!

La une, ren à dire de mon côté, la trois, pas les PUMAS, alors je me dis soit on vise toutes les nations du nord (donc pas de Blacks, pas AdS), et alors pas de PUMAS, mais bien ECOSSE, et GALLES, soit on fait un mix, et j'aime bien mes PUMAS (à la place des Anglais, ou des AfS), mais bon, je dis ca moi, c'est perso hein, je suis minoritaire dans les choix, ici, tout le monde décide, et choisit de facon équitable. Pis veux pas faire le lourd non plus à imposer, donc ton choix, comme vos choix seront les meilleurs partis !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:43

la premier est très jolie!!!! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:50

Peux-tu présiser quelle numero? STP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:57

Voila j'ai déja modifier la bannière N°2:

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Balllllllll7no
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:04

ah sympa la 4, elle y était pas tout à l'heure, l'avais pas vu, j'aime bien celle là aussi !!!

Truc vraiment con, tu vas dire que je chipotte, mais tu peux mettre systématiquement le "/" à la fin de l'adresse https://ovalie.forumactif.com/, sinon je trouve que ca fait euh, comment dire, nu, incomplet ... suis chiant, je sais .. Djé Carton mon gars, fau

enfin, je dis pas de le faire là maintenant, juste que qd on aura choisit, si on pouvait le mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:08

Dje a écrit:

Truc vraiment con, tu vas dire que je chipotte, mais tu peux mettre systématiquement le "/" à la fin de l'adresse https://ovalie.forumactif.com/, sinon je trouve que ca fait euh, comment dire, nu, incomplet ... suis chiant, je sais .. Djé Carton mon gars, fau

enfin, je dis pas de le faire là maintenant, juste que qd on aura choisit, si on pouvait le mettre !!!
T'inquete pas je te fait ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:10

Comme ca?

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! All8zd
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:11

Michael a écrit:
Comme ca?

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! All8zd

exactement, mais t'es un monstre en rapidité toi, c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:17

Dje a écrit:
mais t'es un monstre en rapidité toi, c'est excellent !!!
ARF, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 16:40

Bannière spéciale XV de France:

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Xvdefrance5gh
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:19

Moi, j'aime bien la première, mais ce serait cool si tu pouvais les faire d'une qualité moindre pour ceux (dont moi, mais je pense que je ne suis pas seul) qui ont une connexion toute pourrite pour que ça s'affiche plus vite...
Là, le temps de lire tous les posts de ce topic, je n'ai même pas eu le temps de voir la 3è s'afficher en entier, ça prend trop de temps. la 4è, n'en parlons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:22

Bernard Laparte a écrit:
Moi, j'aime bien la première, mais ce serait cool si tu pouvais les faire d'une qualité moindre pour ceux (dont moi, mais je pense que je ne suis pas seul) qui ont une connexion toute pourrite pour que ça s'affiche plus vite...
Là, le temps de lire tous les posts de ce topic, je n'ai même pas eu le temps de voir la 3è s'afficher en entier, ça prend trop de temps. la 4è, n'en parlons même pas...

ca Bernard, t'inquiète, qd j'en récupère une pour qu'on la mette sur notre forum, je m'en occuperai, du poids, ca je sais faire .... Michael, t'occupe pas de ce point, je le ferazi par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:32

Dje a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Moi, j'aime bien la première, mais ce serait cool si tu pouvais les faire d'une qualité moindre pour ceux (dont moi, mais je pense que je ne suis pas seul) qui ont une connexion toute pourrite pour que ça s'affiche plus vite...
Là, le temps de lire tous les posts de ce topic, je n'ai même pas eu le temps de voir la 3è s'afficher en entier, ça prend trop de temps. la 4è, n'en parlons même pas...

ca Bernard, t'inquiète, qd j'en récupère une pour qu'on la mette sur notre forum, je m'en occuperai, du poids, ca je sais faire .... Michael, t'occupe pas de ce point, je le ferazi par la suite !!
Bah ouais, mais je pourrai pas donner mon avis si je les vois pas toutes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:39

Bernard Laparte a écrit:
Dje a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Moi, j'aime bien la première, mais ce serait cool si tu pouvais les faire d'une qualité moindre pour ceux (dont moi, mais je pense que je ne suis pas seul) qui ont une connexion toute pourrite pour que ça s'affiche plus vite...
Là, le temps de lire tous les posts de ce topic, je n'ai même pas eu le temps de voir la 3è s'afficher en entier, ça prend trop de temps. la 4è, n'en parlons même pas...

ca Bernard, t'inquiète, qd j'en récupère une pour qu'on la mette sur notre forum, je m'en occuperai, du poids, ca je sais faire .... Michael, t'occupe pas de ce point, je le ferazi par la suite !!
Bah ouais, mais je pourrai pas donner mon avis si je les vois pas toutes... Sad

ah ouai, j'comprends mieux ton soucis là, chiotte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:15

surtout que, comme je disais, je suis peut-être pas tout seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:45

J'ai juste mis les URL des bannières, dit moi si c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 0:13

Merci Michael, c'est super c'que tu fais et tes bannières sont évidemment, trés belles, vraiment beau boulot. Elite
Oui mais voilà. Le problème est que si tu as eu l'occasion de me lire un peu, tu dois savoir que je me fais pas prier pour critiquer le boulot des autres, et je vais pas m'en priver, surtout sur un terrain qui m'est légèrement familier. Ah, tu fais moins l'malin là d'un coup ! Olééé
Jar Jar est arrivé, sans s'presser, et y va critiquer...

Bon ok, les bannières sont belles, on est tous d'accord la dessus, mais pour ce forum, il manque quelque chose, je sais pas quoi, une histoire de couleur peut-être.
J'aurais plutôt misé sur un quelque chose de plus sobre, en gardant un peu l'esprit de celle qui est en place, un joli fond coloré dégradé (couleur locale) avec un belle police d'écriture.
Je ne crois pas qu'il soit bon de trop la charger, mais bon, c'est juste mon avis.

(suis fatigué moi, j'ai été un peu trop gentil je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 5:59

Tinquete pas, je ne trouve pas que tu critique mais que tu es fran!! France Donc en gros tu voudrait pas trop modifier la bannière actuele?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 9:51

J'arrive à ouvrir que les 2 premières, les deux autres, ça marche pas, mais te casse pas la tête, laisse comme c'est et vous vous passerez de mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 12:58

j'avoue bien aimer la bannière actuelle même si je trouve sympa cette recherche et cette avalanche d'idées ( en ce temps neigeux cela s'imposait ). Si je devais choisir je prendrais la 3 ème ,et je suis d'accord avec jar jar pour avoir des couleurs pastels .

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:38

Bernard Laparte a écrit:
J'arrive à ouvrir que les 2 premières, les deux autres, ça marche pas, mais te casse pas la tête, laisse comme c'est et vous vous passerez de mon opinion...
Ok, LOL :mousse:
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:36

ze peut participer???? pliiiizzz
bon, je viens de faire ca, ca n'a rien d'original et ca reprend les phrases de la banniere actuelle, mais on sait jamais!
j'aimeb bcp les tiennes Mickael!

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Rugbyetcompagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:45

La tienne es superbe TYPHAINE!!! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 16:41

Typhaine a écrit:
ze peut participer???? pliiiizzz
bon, je viens de faire ca, ca n'a rien d'original et ca reprend les phrases de la banniere actuelle, mais on sait jamais!
j'aimeb bcp les tiennes Mickael!

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Rugbyetcompagnie

ah excellente celle la aussi, comme celle qu'on a, mais bien plus rugby, faut l'avouer .... superbe, merci !!

Ma question du jour (et d'hier), Typhaine, il est possible de mettre le "/" à la fin de l'adresse de notre forum, sur la bannière, ou c'est trop tard ?? Quel chiant je fais qd même, mais sais pas, j'aime bien l'adresse complète avec le "/" à la fin, sinon, je trouve que ca fait dénaturé !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:19

Dje a écrit:
Ma question du jour (et d'hier), Typhaine, il est possible de mettre le "/" à la fin de l'adresse de notre forum, sur la bannière, ou c'est trop tard ?? Quel chiant je fais qd même, mais sais pas, j'aime bien l'adresse complète avec le "/" à la fin, sinon, je trouve que ca fait dénaturé !!

y'avait qu'à demander! zou, c remplacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:22

Typhaine a écrit:
Dje a écrit:
Ma question du jour (et d'hier), Typhaine, il est possible de mettre le "/" à la fin de l'adresse de notre forum, sur la bannière, ou c'est trop tard ?? Quel chiant je fais qd même, mais sais pas, j'aime bien l'adresse complète avec le "/" à la fin, sinon, je trouve que ca fait dénaturé !!

y'avait qu'à demander! zou, c remplacé!

ouarff, allez, celle la, je la teste pour voir !!!

Bon, pas de panique, l'originale, du moins la première, celle qu'on avait, je l'ai tjrs sous le coude hein, on s'affolle pas, c'est juste un test, pour voir vos critiques éventuelles et négociables et légitimes et c'est tout.

Faudra qu'on reformule ce forum en forum des artistes !!!

Bravo à vous hein, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:57

Michael a écrit:
Tinquete pas, je ne trouve pas que tu critique mais que tu es fran!! France Donc en gros tu voudrait pas trop modifier la bannière actuele?

Oui voilà, jaime bien la franchise, et la critique lorsqu'elle n'est pas gratuite, mais plutôt constructive, n'a pour but que de faire avancer.
En ce qui concerne la bannière de Djé, je la trouve sympa mais il fallait quand même la changer et là...
...Je crois qu'il va falloir te battre désormais car je viens de découvrir celle de Typhaine, et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu servi des quelque avis donnés par chacun et il me semble qu'elle est dans le vrai.
En tout cas j'aime bien sa bannière qui correspond plus à l'esprit de ce forum.
Tu m'en veux pas Michaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Joue en 2ème Série
0000-------------
Michael


Nombre de messages : 189
Supporter(trice) : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:37

Jar Jar a écrit:
Michael a écrit:
Tinquete pas, je ne trouve pas que tu critique mais que tu es fran!! France Donc en gros tu voudrait pas trop modifier la bannière actuele?

Oui voilà, jaime bien la franchise, et la critique lorsqu'elle n'est pas gratuite, mais plutôt constructive, n'a pour but que de faire avancer.
En ce qui concerne la bannière de Djé, je la trouve sympa mais il fallait quand même la changer et là...
...Je crois qu'il va falloir te battre désormais car je viens de découvrir celle de Typhaine, et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu servi des quelque avis donnés par chacun et il me semble qu'elle est dans le vrai.
En tout cas j'aime bien sa bannière qui correspond plus à l'esprit de ce forum.
Tu m'en veux pas Michaël ?
Je ne t'en veux pas dutout Jar Jar! Je voudrait félicité Thyphaine pour ca bannière, et je vais comme tu la dit me battre! LOL boxeur
Revenir en haut Aller en bas
http://GTA-4.forumactif.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:40

mwarf, désolée d'avoir fichu mon grain de sel!
en tout cas, j'adore tes idées michael, moi j'arrive pas a sortir des choses trop classiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:41

Michael a écrit:
Jar Jar a écrit:
Michael a écrit:
Tinquete pas, je ne trouve pas que tu critique mais que tu es fran!! France Donc en gros tu voudrait pas trop modifier la bannière actuele?

Oui voilà, jaime bien la franchise, et la critique lorsqu'elle n'est pas gratuite, mais plutôt constructive, n'a pour but que de faire avancer.
En ce qui concerne la bannière de Djé, je la trouve sympa mais il fallait quand même la changer et là...
...Je crois qu'il va falloir te battre désormais car je viens de découvrir celle de Typhaine, et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu servi des quelque avis donnés par chacun et il me semble qu'elle est dans le vrai.
En tout cas j'aime bien sa bannière qui correspond plus à l'esprit de ce forum.
Tu m'en veux pas Michaël ?
Je ne t'en veux pas dutout Jar Jar! Je voudrait félicité Thyphaine pour ca bannière, et je vais comme tu la dit me battre! LOL boxeur

mais euh ze ne suis k'une frelle zeune fille, chai po me battre (ou alors avec une épée, mais c pas pratique comme ca, dans la rue ou sur un forum! :p )
Mais bon, j'assume, je vais me defendre!! gnégné!! Olééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 8:08

Dje a écrit:
Typhaine a écrit:
Dje a écrit:
Ma question du jour (et d'hier), Typhaine, il est possible de mettre le "/" à la fin de l'adresse de notre forum, sur la bannière, ou c'est trop tard ?? Quel chiant je fais qd même, mais sais pas, j'aime bien l'adresse complète avec le "/" à la fin, sinon, je trouve que ca fait dénaturé !!

y'avait qu'à demander! zou, c remplacé!

ouarff, allez, celle la, je la teste pour voir !!!

Bon, pas de panique, l'originale, du moins la première, celle qu'on avait, je l'ai tjrs sous le coude hein, on s'affolle pas, c'est juste un test, pour voir vos critiques éventuelles et négociables et légitimes et c'est tout.

Faudra qu'on reformule ce forum en forum des artistes !!!

Bravo à vous hein, vraiment !!

je reviens à la charge Typhaine, car je suis hyper pénible, mais j'en profite, qd on a la chance de vous avoir à ses cotés, alors bon, on devient gourmand !!!

Voila, j'ai mis ta bannière sur notre forum, je la trouve excellente, je pense qu'elle a vraiment sa place ... mais, car ch'uis chiant, je dois avoir attrapé la Jar Jarominose aigüe, est-il possible, encore, de procéder à quelques changements, à savoir séparer la ponctuation des mots, par un espace, c'est à dire dans l'exemple "Plongez au coeur du rugby..." mettre un espace entre "rugby" et les "...", dans l'exemple "Partagez votre passion ovale!" mettre un espace également entre "ovale" et le "!", et puis pour finir, est-il possible d'avoir une ligne supplémentaire "Rugby et Compagnie" qui apparait juste avant l'apparition de la ligne d'adresse "https://ovalie.forumactif.com/" ??

Bon, euh, bê merci bcp quoi, et mille excuses hein, Typhaine ... du très bon boulot sérieusement, j'aimerai bien savoir faire ceci, perso, je n'ai là aucune compétence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:03

pour la ligne "rugby et compagnie" elle y etait dans la premiere version, mais il y a eu un bug dans la deuxieme, je rectifie ca de suite!
quand a la poncuation, je ne peux pas reprendre, ou alors fo que je refasse tout... je v voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:11

Typhaine a écrit:
pour la ligne "rugby et compagnie" elle y etait dans la premiere version, mais il y a eu un bug dans la deuxieme, je rectifie ca de suite!
quand a la poncuation, je ne peux pas reprendre, ou alors fo que je refasse tout... je v voir ce que je peux faire

pas grave sinon, t'inquiète pas si trop chiant !!!! C'est déjà très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:04

ché ki la reine du bidouillage?? ché Tytyyyy!! alors j'té fait un decoupage, collage, gommage et la totale de la mort ki tue, tu m'en diras des nouvelles, et si cette fois ca te va pas, eh ben ... voila!
lol, j'espere que c bon! Pistoléro
Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Rugbyetcompagnie (mdr je parie que l'espace sera trop grand... T'es, t'as vu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:07

Typhaine a écrit:
ché ki la reine du bidouillage?? ché Tytyyyy!! alors j'té fait un decoupage, collage, gommage et la totale de la mort ki tue, tu m'en diras des nouvelles, et si cette fois ca te va pas, eh ben ... voila!
lol, j'espere que c bon! Pistoléro
Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Rugbyetcompagnie (mdr je parie que l'espace sera trop grand... T'es, t'as vu )

parfait, que dis-je ... parfait !!!

Je ne veux pas m'attirer tes foudres pale , non sérieux, exactement ce que je voyais ... BRAVO et merci à toi, tê prends donc ta couronne de reine :queen:

Zou, elle part en avant première sur notre page, t'es un ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:09

ptdr je viens de voir un defaut.... je ne vais pas dire ce que c'est, si g le temps, je modifierais!! pffff franchement j'assure pas! Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:20

Typhaine a écrit:
ptdr je viens de voir un defaut.... je ne vais pas dire ce que c'est, si g le temps, je modifierais!! pffff franchement j'assure pas! Me casse à l'Anglais

bah je vois pas, quoi ?? Pas bien vu moi

Tê je lance le débat, qui voit dans cette bannière un défaut ??
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:24

Dje a écrit:
Typhaine a écrit:
ptdr je viens de voir un defaut.... je ne vais pas dire ce que c'est, si g le temps, je modifierais!! pffff franchement j'assure pas! Me casse à l'Anglais

bah je vois pas, quoi ?? Pas bien vu moi

Tê je lance le débat, qui voit dans cette bannière un défaut ??

euh ptet pas, paske apres tout le monde va trouver un truc different et va falloi que je refasse tout! Cogne tête lol

rah la la, ca fait trop plaisir de voir sa banniere a chaque visite!! ^^

ah voui et merki pour la couronne! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:28

Typhaine a écrit:
Dje a écrit:
Typhaine a écrit:
ptdr je viens de voir un defaut.... je ne vais pas dire ce que c'est, si g le temps, je modifierais!! pffff franchement j'assure pas! Me casse à l'Anglais

bah je vois pas, quoi ?? Pas bien vu moi

Tê je lance le débat, qui voit dans cette bannière un défaut ??

euh ptet pas, paske apres tout le monde va trouver un truc different et va falloi que je refasse tout! Cogne tête lol

rah la la, ca fait trop plaisir de voir sa banniere a chaque visite!! ^^

non je disais ca car vraiment je vois rien, OK je ne suis pas expert en la matière, mais franchement, je ne vois rien comme "anomalie", et tu n'auras pas à la refaire ..

C'est quoi, ya pas les accents sur GENERALE en fond de bannière ?? Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:35

ah oui bonne idée! je les rajouterais kan je la referrais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Contenu sponsorisé





Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!   Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Voté Pour Votre Banniére préféré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur pour les enfants
» Testez votre ligne téléphone pour l'ADSL en 1 clic.
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: