La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred15
Joue en 5ème Série
0----------------

Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:29

Un blog sur Aurillac : http://livia.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafe-jf.net
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:02

Tiens celui la car on m'en fait le reproche...

www.rugbyfederal.com... alors mets le vite en lien car c'est l'adminstrateur du site qui nous met Tu sors ..
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:24

lulu38 a écrit:
Tiens celui la car on m'en fait le reproche...

www.rugbyfederal.com... alors mets le vite en lien car c'est l'adminstrateur du site qui nous met Tu sors ..

c'est un marrant .. faut qu'il vienne le signaler, faut pas être timide comme ça monsieur l'administrateur du site de www.rugbyfederal.com, faut pas avoir peur, je mords rarement !! Moi je ne suis pas sur tous les sites et foums ou il y a des liens, et bê, c'est comme ça !!

Allez, je mets, mais son Tu sors .. , il le rentre à la poche Re pas content (suis pas devin moi non plus) !!

Deux fois qu'il y est, en plus, mon bon coeur me perdra !!

Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 SmileyDj Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse. Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 SmileyDj
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:38

voici un lien vers un site et forum du fcg!!!

http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=56659
olivier RF
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:31

Salut,
Je suis le "marrant". Alors pour répondre :

pour lulu38 : je ne t'ai jamais fait de reproche, j'ai simplement souligné le fait qu'avec tous les liens qu'il y avait, il n'y avait pas celui de rugbyfederal. Ma remarque que tu as prise pour une attaque personnelle venait du fait que j'ai vu référencés certains sites qui ne se gênent pas pour reprendre les résultats de RF 10 minutes après la publication. Cela ne me dérange pas, sauf quand je reçois des messages d'internautes m'accusant de copier sur ce soidisant site. Là ça énerve, c'est tout. Je t'ai d'ailleur expliqué ça.

Sur le forum rugbyfederal, tu as écrit ceci :
Citation :
En ce qui concerne le site d'ovalie je ne demande a personne de quitter celui ci mais juste de venir et donner des infos... Maintenant c'est votre choix pas le mien, mais faudra pas dire que sur ovalie on raconte n'importe quoi... Mais maintenant ovalie parle aussi bien des pros que des amateurs donc voila...
Auquel, j'ai répondu ça :
Citation :
Et puis arrête de psychoter avec le forumactif, je crois que ceux qui veulent y aller, iront, ce n'est pas pour autant qu'il y a un choix un faire.

Il n'y a pas de condition d'exclusivité sur le forum rugbyfederal, heureusement on vit dans un monde libre.
On a vraiment eu l'impression dans tes interventions que tu culpabilisais de venir parler de forumactif alors qu'à aucun moment on ne t'en a fait reproche.

Pour djé :
Il y a une différence entre timidité et occupation. Actuellement c'est 14 heures de boulot par jour pour être au top à la rentrée et pouvoir donner les résultats dés le dimanche des 3 divisions fédérales + réserves f1 et f2 + féminines (2 divisions) en tenant compte du règlement qui est bien plus compliqué que pour les pros. C'est 10 correspondants et une centaine d'intervenants à coordonner, c'est recruter 5 modérateurs supplémentaires, c'est créer les tableaux personnalisés pour les clubs partenaires, c'est aussi une aide aux webmasters pour les aider dans la construction de leurs sites. Donc, excuse moi de ne pas être intervenu plus tôt, mais j'avais un petit peu de boulot.

Je n'ai jamais mis de carton rouge à ton forum. En revanche, si tu veux t'impliquer dans la communication des clubs de fédérale, ce serait bien que tu complètes les liens des clubs, car ils n'ont pas les mêmes moyens pour se faire connaitre que les pros et généralement ce sont des bénévoles qui prennent sur leur temps pour faire parler de leurs clubs.

Référencer les clubs pros, c'est facile, tu trouves les liens sur la lnr. Les clubs de F1, c'est déjà un peu plus difficile (FFR), alors le reste, c'est vrai que ça demande du taf. Leur demander de venir en parler, ce n'est pas évident, car ton forum n'est pas facile à trouver dans un moteur de recherche.

En conclusion, ta démarche est louable et ne pourra qu'améliorer la condition du rugby amateur trop délaissé. Mais ça demande peut être plus que d'ouvrir des salles de forum. Si tu veux compléter la liste de tes liens, je reste à ta disposition.Clin d'oeil

Merci d'avoir mis le lien vers rugbyfederal. champomy
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:06

Il faut peut être dire que Rugby et compagnie n' a pas pour vocation au départ de traiter du rugby fédéral. La rubrique a été mise en place au moment de la rétrogradation de Grenoble, surtout pour remercier Lulu de sa présence et de son activité ici.
Il faut aussi nous pardonner pour l' absence de certains liens, Djé nous fait un énorme boulot et des fois il peut passer à coté.
Il faut dire que je n' ai pas lu le message ou on se prend le célèbre Tu sors .. , c' est surement pour ça que je suis tout calme.
Mais c' est bon le lien il y est, et Olivier je peux te souhaiter la bienvenue sur ce forum, sans avoir eu l' occasion de mesurer tes qualités de marrant.
Méga rigolade
On fait la trêve parce que c' est le dernier jour des fêtes de Bayonne, que je suis très fatigué Mr.Red , et qu' on est pas là pour se tirer dessus.
Allez, mes amitiés à tout le monde. J' ai un marathon à finir.

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 7:49

Bien, je détecte donc une énorme incompréhension, et, pire, une grosse lacune inexcusable de mon côté, celle de n'avoir jamais trop su et vu ton magnifique forum Oliver RF !!

Avant tout, Bienvenu(e) ici ici, un énorme plaisir que de te compter parmi nous, et une non moins belle surprise que de te lire, et de savoir que les occasions ne manqueront pas.

Donc, mille excuses, de n'avoir jamais mis le lien vers rugbyfédéral, car, je ne me doutais pas de l'existence de ton forum. Un mal réparé, du moins j'espère. J'ai toujours fait en sorte de mettre une liste la plus complète possible, mais je sais que j'en oublie une multitude, de liens, et je sais qu'il en manquera toujours .. je ne connais pas tout, loin de là, très loin même.

Pour mettre à jour la liste des liens clubs fédé ou autres, pour sur que j'aurai grand besoin de toi, je connais malheureusement beaucoup moins ces championnats (déjà que j'ai du mal à connaitre tous les sujets propres aux clubs sur lesquels j'essaie d'ouvrir des discussions moi ...

Comme le dit si bien supertomate, à la base, "Rugby et Compagnie" avait pour vocation de jouer avec le TOP 16 (14 maintenant), et un chouilla avec la PRO D2 ... les journées se suivent, des améliorations ont été menées à être apportées, et la PRO D2 est venue plus "vivante", tout comme les fédérales, et autres .. sans pour autand porter, c'est vrai, autand d'importance, ne pouvant tout faire, je ne suis pas capable de tout gérer, j'avoue (faute de temps, comme toi, et faute de connaissances aussi ..).

Bon, voila une bonne chose de faite, améliorer plus la partie fédérales et autres ici, je ne sais pas, l'entretenir, oui, mais à la vue de ton forum, et selon tes passions et connaissances là-dessus, par rapport à moi, franchement, y'a pas photo, tu es largement favori, et bcp plus doué que moi. Je ne saurai m'amuser à essayer de "me mettre à ton niveau", je sais que je n'y arriverai jamais, ton forum, et tes endroits sont du très haut vol, que je souhaite, franchement, laisser en l'état (je préfère promouvoir ton forum, que m'amuser à faire un parallèle à ton travail) !! Et bravo pour ton forum à côté de ceci ..

Voila, une grosse incompréhension je crois, au creux de ma forme, j'ai cru à tort comprendre une atteinte, je m'en excuse platement, et je souhaite te lire souvent, olivier RF, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, à très bientôt.

Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 SmileyDj Le Blanc est bleu si le Bleu devient Blanc ... ou l'inverse. Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 SmileyDj
olivier RF
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:02

Pas de problème, je comprends que ce ne soit pas facile, je suis passé par là. Comme on dit, il suffit de mettre les mains dans le camboui et ça devient très intéressant.

Pour le forum de rugbyfederal, je dois dire un grand merci au webmaster de Lavelanet qui a fait un travail énorme dans le référencement. On avait 300 inscrits en Septembre et on rêvait d'en avoir 1000 en Mai. On a dépassé les 1000 en Mars et les 2000 en mai et on a une moyenne de 300 inscriptions par mois.

Pour les liens tu peux aller sur l'annuaire, qui n'est pas encore en ligne mais qui contient la plupart des sites des clubs amateurs. Si tu veux en profiter pour y mettre ton forum, n'hesite pas.

http://www.rugbyfederal.com/annuaire

Désolé si j'ai été un peu rude et sur la défensive, mais j'ai tendance à m'énerver quand on me prête de fausses intentions.

on fait la paix
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360

Masculin
Supporter(trice) : Brive

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:57

Je met un lien de rugby que j'ai connu l'an dernier. C'est un jeu qui consiste a être manager d'une équipe virtuelle crée par lui même et dont les matchs sont fait par des arbitres suivant la composition des différentes équipes de la forme de tous les joueurs de l'équipe de la stratégie employée etc. C'est un simulation de championnat qui est plutot amusant quand on aime le rugby.

http://simrugby.free.fr/

Même si vous ne vous inscivez pas faites y au moins un petit tour pour voir en quoi cela consiste
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:07

olivier RF a écrit:
Salut,
Je suis le "marrant". Alors pour répondre :

pour lulu38 : je ne t'ai jamais fait de reproche, j'ai simplement souligné le fait qu'avec tous les liens qu'il y avait, il n'y avait pas celui de rugbyfederal. Ma remarque que tu as prise pour une attaque personnelle venait du fait que j'ai vu référencés certains sites qui ne se gênent pas pour reprendre les résultats de RF 10 minutes après la publication. Cela ne me dérange pas, sauf quand je reçois des messages d'internautes m'accusant de copier sur ce soidisant site. Là ça énerve, c'est tout. Je t'ai d'ailleur expliqué ça.

Sur le forum rugbyfederal, tu as écrit ceci :
Citation :
En ce qui concerne le site d'ovalie je ne demande a personne de quitter celui ci mais juste de venir et donner des infos... Maintenant c'est votre choix pas le mien, mais faudra pas dire que sur ovalie on raconte n'importe quoi... Mais maintenant ovalie parle aussi bien des pros que des amateurs donc voila...
Auquel, j'ai répondu ça :
Citation :
Et puis arrête de psychoter avec le forumactif, je crois que ceux qui veulent y aller, iront, ce n'est pas pour autant qu'il y a un choix un faire.

Il n'y a pas de condition d'exclusivité sur le forum rugbyfederal, heureusement on vit dans un monde libre.
On a vraiment eu l'impression dans tes interventions que tu culpabilisais de venir parler de forumactif alors qu'à aucun moment on ne t'en a fait reproche.

Pour djé :
Il y a une différence entre timidité et occupation. Actuellement c'est 14 heures de boulot par jour pour être au top à la rentrée et pouvoir donner les résultats dés le dimanche des 3 divisions fédérales + réserves f1 et f2 + féminines (2 divisions) en tenant compte du règlement qui est bien plus compliqué que pour les pros. C'est 10 correspondants et une centaine d'intervenants à coordonner, c'est recruter 5 modérateurs supplémentaires, c'est créer les tableaux personnalisés pour les clubs partenaires, c'est aussi une aide aux webmasters pour les aider dans la construction de leurs sites. Donc, excuse moi de ne pas être intervenu plus tôt, mais j'avais un petit peu de boulot.

Je n'ai jamais mis de carton rouge à ton forum. En revanche, si tu veux t'impliquer dans la communication des clubs de fédérale, ce serait bien que tu complètes les liens des clubs, car ils n'ont pas les mêmes moyens pour se faire connaitre que les pros et généralement ce sont des bénévoles qui prennent sur leur temps pour faire parler de leurs clubs.

Référencer les clubs pros, c'est facile, tu trouves les liens sur la lnr. Les clubs de F1, c'est déjà un peu plus difficile (FFR), alors le reste, c'est vrai que ça demande du taf. Leur demander de venir en parler, ce n'est pas évident, car ton forum n'est pas facile à trouver dans un moteur de recherche.

En conclusion, ta démarche est louable et ne pourra qu'améliorer la condition du rugby amateur trop délaissé. Mais ça demande peut être plus que d'ouvrir des salles de forum. Si tu veux compléter la liste de tes liens, je reste à ta disposition.Clin d'oeil

Merci d'avoir mis le lien vers rugbyfederal. champomy

Sympa de faire un copier/coller sans demander mon avis... ensuite je suis desolée, mais la façon dont les reponses fusent sur rugbyfederal on peu le prendre comme on veut...( et je pense que certains d'entre vous ne savent pas ce que retrogation de son club veut dire, mais bon je passe...)mon but etait de faire venir quelques supporters pour parler federale mais bon, je prefere Me casse à l'Anglais ...

Ensuite un big merci a Supertomate pour son soutient, car j'avais songé a quitter le forum pour me consacrer a un autre site uniquement sur le FC Grenoble rugby... voila en gros mon point de vu et je pense que je vais commencer a m'eclipser tout doucement de ce site... et garder les liens avec les Montpellierains Love me
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:39

Et bien je vois que les temps sont durs actuellement .. je protège au mieux, je propose, je fais en sorte que, je créé tout pour ne rien perdre du club de Grenoble (forums et "terrain"), club pour qui j'ai mon affection propre, sincèrement, pour lire que tes souhaits étaient de partir (je peux comprendre, on n'est pas pieds et poings liés ici non plus, fort heureusement ..), et que finalement, malgré le soutien non estimable de supertomate notre gd à tous, et bê tout doucement tu vas t'eclipser ... qu'elle ne fut pas ma surprise à la lecture de ceci, je dois avouer !!

J'ai bien peur d'avoir perdu un très gd d'ici, un pote, un emblême, et j'ai à nouveau peur de perdre un nouvel emblême, un porte drapeau de mes passions, de notre passion, de la vie de ce forum .. je dois, encore une fois, avouer que cela me fait très mal au coeur de lire ceci, ainsi !!

Si c'est du au fait des propos relayés par Olivier RF, je suis vraiment peiné, car ces propos n'appartiennent pas à Rugby et Compagnie. Je n'ai rien à rajouter sur les dires de notre supertomate, il dit toujours tout, comme il faut, mais perso, c'est un échec pour moi, si telle est ta décision, c'est vrai, moi je n'ai droit à aucun égard, de ce fait !!

Ce qui peut me rassurer, c'est que par l'intermédiaire de Rugby et Compagnie, et bien tu as fait la connaissance de superbes personnes de Montpellier (comme tout le monde, .. et moi aussi, d'eux, j'en profite au max tous les jours à les lire, une aubaine) !!

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un m'a dit, approximativement : "Ce forum, est-ce que c'est une bonne chose finalement ??" .. oui, c'est vrai ça, hein, la réponse, vous l'avez vous ??

peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:16

Djé a écrit:
Et bien je vois que les temps sont durs actuellement .. je protège au mieux, je propose, je fais en sorte que, je créé tout pour ne rien perdre du club de Grenoble (forums et "terrain"), club pour qui j'ai mon affection propre, sincèrement, pour lire que tes souhaits étaient de partir (je peux comprendre, on n'est pas pieds et poings liés ici non plus, fort heureusement ..), et que finalement, malgré le soutien non estimable de supertomate notre gd à tous, et bê tout doucement tu vas t'eclipser ... qu'elle ne fut pas ma surprise à la lecture de ceci, je dois avouer !!

J'ai bien peur d'avoir perdu un très gd d'ici, un pote, un emblême, et j'ai à nouveau peur de perdre un nouvel emblême, un porte drapeau de mes passions, de notre passion, de la vie de ce forum .. je dois, encore une fois, avouer que cela me fait très mal au coeur de lire ceci, ainsi !!

Si c'est du au fait des propos relayés par Olivier RF, je suis vraiment peiné, car ces propos n'appartiennent pas à Rugby et Compagnie. Je n'ai rien à rajouter sur les dires de notre supertomate, il dit toujours tout, comme il faut, mais perso, c'est un échec pour moi, si telle est ta décision, c'est vrai, moi je n'ai droit à aucun égard, de ce fait !!

Ce qui peut me rassurer, c'est que par l'intermédiaire de Rugby et Compagnie, et bien tu as fait la connaissance de superbes personnes de Montpellier (comme tout le monde, .. et moi aussi, d'eux, j'en profite au max tous les jours à les lire, une aubaine) !!

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un m'a dit, approximativement : "Ce forum, est-ce que c'est une bonne chose finalement ??" .. oui, c'est vrai ça, hein, la réponse, vous l'avez vous ??

Je sais que votre soutien au quotidien est present!et un grand merci a Supertomate... vous etes absolument tous geniaux!!! meme la Blonde lol (elle va se reconnaitre!!!je pense...elle me fait toujours rire..)... Mais il faut comprendre que quand je lis des postes comme ça j'ai la haine... Je fais de la pub pour notre site a nous tous et je me fais chambrer du fait que nous n'avons pas de lien vers rugbyfederal et que je psychote... D'ailleurs je n'aurais jamais penser un jour que mon FC Grenoble Rugby en arrive la... voila mais l'unique chose que je n'apprecie pas c'est que l'on me consulte pas pour le copier/coller meme si j'assume mes dires... et MAINTENANT JE PROMETS DE FAIRE VIVRE ENCORE PLUS LA FEDERALE (enfin la poule de Grenoble )... et comme dit ma pote evite les forums de Les chiottes ça n'apporte rien sauf des histoires a 2 balles...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:10

Voila qui est bien dit, .. Petit Smack à notre lulu38, à ma lulu .. eh lulu, les autres, on s'en fou total, ce qui se dit ailleurs, on s'en fou, ici, on sait qui on est, comme on est, et t'as bien raison de remercier le supertomate, il n'a pas assez de remerciement lui, vraiment, un type extra, ca, vous avez vu, vous savez et bien .. bien plus que ca il est, comme de très nombreux personnages du coin par ailleurs.

Faut pas t'alarmer pour ce qui est du ramené d'ailleurs, moi, ce me passe bien au dessus !!

M'enfin la blonde, t'y vas fort qd même, là, je vais mettre ce point sur des fumées d'alcool, et un brouillard intense de ton côté .. Gne Gna Gna Me casse à l'Anglais

litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:14

lulu38 a écrit:
meme la Blonde lol (elle va se reconnaitre!!!je pense...elle me fait toujours rire..)...

Je crois bien que c'est moi la Blonde non?, en tout cas, je suis contente de te faire rire même si ce n'est pas forcément le but premier. J'espère que tu ne vas pas partir du forum car je trouve sincèrement que tu y apportes beaucoup et que tu continueras à le faire même si Grenoble est en fédérale, il ne faut pas écouter ce que disent certaines mauvaises longues

Djé a écrit:
M'enfin la blonde, t'y vas fort qd même, là, je vais mettre ce point sur des fumées d'alcool, et un brouillard intense de ton côté .. Gne Gna Gna Me casse à l'Anglais

C'est mon côté blonde qui remonte car là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire (je sais...)
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:17

en fait, je voulais écrire un truc incompréhensible, même moi, j'y comprends rien à mes trucs .. Hououou

litchoune a écrit:

.. il ne faut pas écouter ce que disent certaines mauvaises longues

Sinon, quand tu parles de longues, fin de phrase, dans ton dernier post, tu fais référence à quoi, ou alors, t'as oublié un mot, et c'est quoi ce mot oublié .. Euh ..

litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:05

Djé a écrit:
litchoune a écrit:

.. il ne faut pas écouter ce que disent certaines mauvaises longues

Sinon, quand tu parles de longues, fin de phrase, dans ton dernier post, tu fais référence à quoi, ou alors, t'as oublié un mot, et c'est quoi ce mot oublié .. Euh ..

Oups, je me suis trompée, je voulais mettre langues et non pas longues, j'ai juste fait un petite faute de frappe, rien de bien grave.
olivier RF
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:41

lulu38 a écrit:
Sympa de faire un copier/coller sans demander mon avis...
ça c'est parce que tu as une dent contre moi. C'est quand même mieux de lire ce qui a été écrit plutôt que d'interprêter les propos. Tu viens toi même de faire un copier/coller de mon message. Gne Gna Gna
Je n'aurais effectivement pas fait de copier/coller si ça avait été du domaine personnel ou privé ou bien tiré d'un journal.

En tout cas, si je t'ai blessé, je te prie d'accepter mes excuses.
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:08

olivier RF a écrit:
lulu38 a écrit:
Sympa de faire un copier/coller sans demander mon avis...
ça c'est parce que tu as une dent contre moi. C'est quand même mieux de lire ce qui a été écrit plutôt que d'interprêter les propos. Tu viens toi même de faire un copier/coller de mon message. Gne Gna Gna
Je n'aurais effectivement pas fait de copier/coller si ça avait été du domaine personnel ou privé ou bien tiré d'un journal.

En tout cas, si je t'ai blessé, je te prie d'accepter mes excuses.

Si je viens de faire un copier/coller c'est parce qu'il me concerne et que toi tu ne m'as pas demandé si tu pouvais le transmettre d'un site a un autre voila tout T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu ... Et je n'ai de dent contre personnes... Il ne faut pas oublié que nous parlons d'un sport qui nous unis tous sur ce forum "Le Rugby", et pas de probs perso, car je ne suis pas du genre a laver mon linge sale en public...

Ensuite il m'en faut legerement plus pour me facher, donc pas de soucis et oublions tout cela... Poignée de main

Et en ce qui concerne la "BLONDE" elle s'est effectivement reconnu et j'en suis heureuse, j'aurais pu ecrire Litchoune la Pitchoune, mais elle revient encore plus delirante qu'avant!!! Hououou Hououou Hououou
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:20

lulu38 a écrit:
.. Et en ce qui concerne la "BLONDE" elle s'est effectivement reconnu et j'en suis heureuse, j'aurais pu ecrire Litchoune la Pitchoune, mais elle revient encore plus delirante qu'avant!!! Hououou Hououou Hououou

Sacré bon sang, la chauffe pas trop toi, ehh, la chauffe pas trop, quand même Méga rigolade !!

litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:02

Djé a écrit:
lulu38 a écrit:
.. Et en ce qui concerne la "BLONDE" elle s'est effectivement reconnu et j'en suis heureuse, j'aurais pu ecrire Litchoune la Pitchoune, mais elle revient encore plus delirante qu'avant!!! Hououou Hououou Hououou

Sacré bon sang, la chauffe pas trop toi, ehh, la chauffe pas trop, quand même Méga rigolade !!

Désolé de te contredire mais dans ma famille Pitchoune, ce n'est pas moi mais plutôt une autre personne qui traîne aussi sur les pages de ce forum T'es, t'as vu
Et puis, je me lâche là, je sais pas si dans une semaine je serais encore comme ça (on se demande bien pourquoi), et puis, Djé, lulu peut mettre ce qu'elle veut, je suis déjà assez folle alors qu'elle en rajoute un peu ne change pas énormément.
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:43

litchoune a écrit:
Djé a écrit:
lulu38 a écrit:

Désolé de te contredire mais dans ma famille Pitchoune, ce n'est pas moi mais plutôt une autre personne qui traîne aussi sur les pages de ce forum T'es, t'as vu
Et puis, je me lâche là, je sais pas si dans une semaine je serais encore comme ça (on se demande bien pourquoi), et puis, Djé, lulu peut mettre ce qu'elle veut, je suis déjà assez folle alors qu'elle en rajoute un peu ne change pas énormément.

Qu'est ce que je l'adore cette fille... Petit Smack Hououou Hououou Hououou
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:45

lulu38 a écrit:
litchoune a écrit:
Djé a écrit:
lulu38 a écrit:

Qu'est ce que je l'adore cette fille... Petit Smack Hououou Hououou Hououou

Moi aussi je t'aime Petit Smack Petit Smack Amis Amis
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:12

Gros Smack
et ben les filles on s'lache ici ...
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:14

Latofie a écrit:
Gros Smack

Il ne faut quand même pas exégérer, je nirais pas jusqu'à la quand même Méga rigolade ET puis, je vous avez prévenu, bon allez, je retourne à mes folies Me casse à l'Anglais
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:14

Latofie a écrit:
Gros Smack

roo ben voui!!! c'est la fin des ouacances... on s'eclate c'est la fete Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:16

lulu38 a écrit:
Latofie a écrit:
Gros Smack

roo ben voui!!! c'est la fin des ouacances... on s'eclate c'est la fete Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl

C'est la fête, je fais ce qu'il me plaît. Vince pompongirl Dingo Vince pompongirl Dingo
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:23

oyé oyé
Dingo Vince pompongirl
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
leilei
Joue en 5ème Série
0----------------
leilei

Féminin
Supporter(trice) : Pays des ventres bleus

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:27

Bonjour Djè, je viens de tomber sur le site des légendes du rugby (je te rassure ça fait pas mal France ), je ne savais pas que ce site existait et je ne l'ai pas trouvé dans ta liste alors au cas où tu le juge assez interressant pour y figurer voilà le lien
http://www.rugbyhalloffame.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:32

m'en vais de ce pas mettre la liste à jour avec le lien, merci bien .. y'en a surement plein d'autres, petit à petit, l'oiseau .. euh non, notre liste grandie !!

Poignée de main

litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 7:37

C'est un site que j'ai trouvé en me promenant sur certaines pages et comme je l'ai trouvé très bien fait, j'ai décidé de vous le faire partager : http://www.cahiers-du-rugby.com
Franchouill'
Joue en 5ème Série
0----------------
Franchouill'

Supporter(trice) : des 'Artificiels' ;-p

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:09

Le lien de la page de la récente émission dominicale et rugbystique 'Rencontre à Quinze' de Jean Abeilhou sur France 2 de 8 heures à 8h30:

http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/

Pour l'instant, TOUTES les émissions sont dispo en vidéo streaming! Clin d'oeil

Et la page rugby du site de France Télévisions avec des liens vers les sites de leurs deux autres magazines sportifs: 'Stade 2' et 'Tout le Sport' où sont entre autre certaines vidéos des émissions précédentes:

http://sport.france2.fr/rugby/

Les Archives des anciennes vidéos de Stade 2 pas sur le nouveau site avec certaines vidéos des reportages encore dispos mais en moins bonne qualité (capturez les vite si ça vous interesse de les garder...parce qu'après c'est la croix et la banière pour réclamer des cassettes à FR TV etc...si par hasard ça vous interessait...):

http://stade2.france2.fr/stade2.htm

Sinon je ne sais pas si celui-là est connu ici:
http://www.ovalepodcast.com./

Voilou! Y'avait plus que ça à ajouter vu que vous avez "tout" mis! Je me suis chargé de tout ce qui est audio & vidéo...

Bon boulot! OK, bon, yes Bravissimo
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:45

Salut à toi Franchouill' ! Bienvenu(e) ici parmis nous !

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:55

Sois effectivement Bienvenu(e) ici parmi nous, nos amitiés, et tout le plaisir de te lire sur notre forum prochainement.

De tes 4 liens, nous avons déjà ovalpdocast, je m'en vais rajouter les 3 autres correspondant à la chaine du rugby, je cite FRANCE 2 !!

Merci bcp à toi, bon forum Franchouill'

G2A
Joue en 5ème Série
0----------------
G2A

Supporter(trice) : du beau jeu

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:09

Bonjour à tous !

Voici quelques liens que je n'ai pas vu sur le post initial de Djé

Esprit rugby
http://www.maillot-rugby.com/mag/index_google.php

Rugby Info
http://www.rugby-info.fr/

Club de rugby Les Nomades (pour ses histoires)
http://www.rugby-nomades.qc.ca/info-nomades/histoire.php

Super site Bravissimo
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:20

Bienvenue à Franchouill' et G2A Bienvenu(e) ici tout les 2 et au plaisir de lire vos postes
http://www.chez.com/rugbytignes/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:50

Tout d'abord Bienvenu(e) ici à Franchouill' et avec toutes mes excuses pour le retard.
Ensuite, Bienvenu(e) ici aussi à G2A
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 8:30

G2A a écrit:
Bonjour à tous !

Voici quelques liens que je n'ai pas vu sur le post initial de Djé

Esprit rugby
http://www.maillot-rugby.com/mag/index_google.php

Rugby Info
http://www.rugby-info.fr/

Club de rugby Les Nomades (pour ses histoires)
http://www.rugby-nomades.qc.ca/info-nomades/histoire.php

Super site Bravissimo

Salut G2A, merci pour tes liens, mais avant tout, Bienvenu(e) ici sur notre forum, au plaisir de t'y lire régulièrement.

Je vais tenter une mise à jour de notre liste, qui arrive à saturation en terme de longueur, mais ca va passer !!!

Toutes nos amitiés, bien à toi.

Franchouill'
Joue en 5ème Série
0----------------
Franchouill'

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:07

Merci à tous pour l'accueil! Embarassed

Voilà la nouvelle adresse du site du VDD avec leur nouveau forum. ;)

http://www.vdd.asso.fr/

Et le lien d'un site sur le RCT (surtout des vidéos et des photos): http://rugbymerique.free.fr/

Site du club de supporteurs des Mordus [du RCT] et son forum: http://pageperso.aol.fr/clubdesmordus/

Et puis on peut rajouter le lien que DonBilly a posté vers des extraits vidéo des matches de la Guiness Premiership: http://www.sportal.com/Index2

J'espère qu'ils n'étaient pas déjà dans la liste...Clin d'oeil

Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 16:13, édité 1 fois
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:11

Franchouill' a écrit:
Merci à tous pour l'accueil! Embarassed

Voilà la nouvelle adresse du site du VDD avec leur nouveau forum. ;)

http://www.vdd.asso.fr/

merci, et noté !! Dans notre liste ..

rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite

Masculin
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:32

bienvenue chez toi l'ami champomy Il est des notres
http://www.vro-shop.com
Franchouill'
Joue en 5ème Série
0----------------
Franchouill'

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:48

Merci encore Rugbysolidarité...Fleurs

Voilà le lien du site du nouvel hebdomadaire sur le rugby fait par la bande à L'Équipe qui parait tous les jeudis, concurrençant le Midol qui en avait, entre nous, bien besoin... Clin d'oeil

http://www.rugbyhebdo.fr/

Beaucoup mieux que rugbyrama.fr...
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin
Supporter(trice) : BOPB & TAC

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:52

Le Site du Touquet Athletic Club Rugby ! :

http://letouquetrugby.free.fr

et son skyblog crée par une des joueuse

http://letouquetrugby.skyblog.com/
http://letouquetrugby.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:32

POST initial mis à jour au niveau des formations qui évolueront en Coupe d'Europe sur la saison 2006 - 2007.

kiwipower
Joue en 5ème Série
0----------------
kiwipower

Masculin
Supporter(trice) : section paloise, all blacks, BOPB

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:47

super bon boulot Djé...

ça va m'éviter de fouiner sur le net
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:28

hum lsite sur delaigue faudrait le caser sur Toulon jpense plutot que sur Castres ;) -oui oui jfais chier pour changer Razz -

http://www.speartackle.co.za/
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:09

Super liste qui me ser très utile Smile
Quel travail! ;)
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:12

pour le site du rugby feminin
desolé, il existe plus

Aure_the_king
Joue en 5ème Série
0----------------
Aure_the_king

Masculin
Supporter(trice) : Sporting club albigeois

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:37

Bonjour,

Je te félicite Djé pour ton boulot !
Mais est-ce que tu pourrais ajouter mon forum a ta lite stp:
http://scalbigeois.forumatif.fr, merci

A bientôt
http://scalbigeois.forumactif.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:07

Voila qui est fait !!

Franchouill'
Joue en 5ème Série
0----------------
Franchouill'

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:39

Lien vers la télé locale corrézienne avec des interviews vidéo d'après-rencontres très fréquents (des Brivistes mais aussi des adversaires): http://www.correzetelevision.fr ;-)
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:58

Franchouill' a écrit:
Lien vers la télé locale corrézienne avec des interviews vidéo d'après-rencontres très fréquents (des Brivistes mais aussi des adversaires): http://www.correzetelevision.fr ;-)

lien rajouté, et merci bcp à toi !! Poignée de main

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..   Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums .. - Page 2 Empty

Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant