La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Buffets disponibles au Stade de France

AuteurMessage
SABOULARD
Joue en 5ème Série
0----------------
SABOULARD

Masculin
Supporter(trice) : STADE TOULOUSAIN

Buffets disponibles au Stade de France Empty
MessageSujet: Buffets disponibles au Stade de France   Buffets disponibles au Stade de France EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:12

Bonjour,

En tant que Président des Supporters du Stade Toulousain en région parisienne, je convie tous les Supporters Toulousains à 11h, pour un buffet d’avant match à l’AFTER MATCH BODEGA/Stade de France.

180 supporters de mon association principalement se retrouveront ainsi que mes partenaires :

Bayer, Les caves Labastide (Gaillac Jauzion), Pitchball, XV Manager, Ultra Petita, La Maison de la Violette. RUGBY TV, IDFSPORT, Metro et La Dépèche du Midi annonceront l’évènement. NRJ/Nostagie : un jeu a été crée par la radio qui permettra de gagner 10 packs (buffets + places de match). Les 10 gagnants seront parmi nous. CARO (Carole Le Goff ; www.caroart.fr), artiste peintre revient des JO de PEKIN avec la délégation Française et exposera ses toiles. Hacene Sadoune a couvert la Coupe du Monde 2007 de Rugby et présentera ses oeuvres.

Si vous souhaitez vous associer à cet évènement, n'hésitez pas à me contacter.

La participation au buffet est de 23 euros. Il me reste quelques places pour le match. Je reste à votre disposition pour toute question.

Amitiés Rugbystiques

Didier Saboulard

Président du Huit de Paris

--------------------------------------------------------------------------------

Club des Supporters du Stade Toulousain de Paris et d’Ile de France

lehuitdeparis@hotmail.fr - http://www.lehuitdeparis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lehuitdeparis.fr/
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin
Supporter(trice) : Pau

Buffets disponibles au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Buffets disponibles au Stade de France   Buffets disponibles au Stade de France EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:49

Un message suffit, je ferme.

Buffets disponibles au Stade de France
Page 1 sur 1