La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE

AuteurMessage
SABOULARD
Joue en 5ème Série
0----------------
SABOULARD

Masculin
Supporter(trice) : STADE TOULOUSAIN

Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE   Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:11

Bonjour,

En tant que Président des Supporters du Stade Toulousain en région parisienne, je convie tous les Supporters Toulousains à 11h, pour un buffet d’avant match à l’AFTER MATCH BODEGA/Stade de France.

180 supporters de mon association principalement se retrouveront ainsi que mes partenaires :

Bayer, Les caves Labastide (Gaillac Jauzion), Pitchball, XV Manager, Ultra Petita, La Maison de la Violette. RUGBY TV, IDFSPORT, Metro et La Dépèche du Midi annonceront l’évènement. NRJ/Nostagie : un jeu a été crée par la radio qui permettra de gagner 10 packs (buffets + places de match). Les 10 gagnants seront parmi nous. CARO (Carole Le Goff ; www.caroart.fr), artiste peintre revient des JO de PEKIN avec la délégation Française et exposera ses toiles. Hacene Sadoune a couvert la Coupe du Monde 2007 de Rugby et présentera ses oeuvres.

Si vous souhaitez vous associer à cet évènement, n'hésitez pas à me contacter.

La participation au buffet est de 23 euros. Il me reste quelques places pour le match. Je reste à votre disposition pour toute question.

Amitiés Rugbystiques

Didier Saboulard

Président du Huit de Paris

--------------------------------------------------------------------------------

Club des Supporters du Stade Toulousain de Paris et d’Ile de France

lehuitdeparis@hotmail.fr - http://www.lehuitdeparis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lehuitdeparis.fr/
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE   Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:20

Tu vas nous le mettre dans tous les forums ????

Une fois ça suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Buffets disponibles pour le 25 au STADE DE FRANCE
Page 1 sur 1