La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF !

AuteurMessage
SABOULARD
Joue en 5ème Série
0----------------
SABOULARD

Masculin
Supporter(trice) : STADE TOULOUSAIN

Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF ! Empty
MessageSujet: Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF !   Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:39

Bonjour,

en tant que Président des Supporters du Stade Toulousain en région parisienne, je convie tous mes adhérents à 11h, pour un buffet d’avant match à l’AFTER MATCH BODEGA/Stade de France.

180 supporters de mon association principalement se retrouveront ainsi que mes partenaires :

Bayer, Les caves Labastide (Gaillac Jauzion), Pitchball, XV Manager, Ultra Petita, La Maison de la Violette. RUGBY TV, IDFSPORT, Metro et La Dépèche du Midi annonceront l’évènement. NRJ/Nostagie : un jeu a été crée par la radio qui permettra de gagner 10 packs (buffets + places de match). Les 10 gagnants seront parmi nous. CARO (Carole Le Goff ; www.caroart.fr), artiste peintre revient des JO de PEKIN avec la délégation Française et exposera ses toiles. Hacene Sadoune a couvert la Coupe du Monde 2007 de Rugby et présentera ses oeuvres.

Au cas où vous seriez libre ce jour à 11h, vous serez le bienvenu à l’AFTER MATCH BODEGA, où nous nous retrouverons pour fêter l’évènement.

La participation au buffet est de 23 euros. Il me reste quelques places pour le match.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien Cordialement

Didier Saboulard

Président du Huit de Paris

--------------------------------------------------------------------------------

Club des Supporters du Stade Toulousain de Paris et d’Ile de France

lehuitdeparis@hotmail.fr - http://www.lehuitdeparis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lehuitdeparis.fr/

Reste packs (Buffet + match) pour le 25 Octobre au SDF !
Page 1 sur 1