Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby

AuteurMessage
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby Empty
MessageSujet: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:57

Sébastien Bruno lance une gamme de compléments alimentaires spécifiques rugby, adaptée aux postes et labélisée Wall Protect ( Organisme indépendant certifiant les produits non dopants....
Déjà utilisé par de nombreux clubs du top 14...
Plus D'infos sur :
http://www.uhs-nutrition.com/
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:14

Y'a un petit truc qui chiffonne, c'est que les trucs pour prendre de la masse musculaire ne sont pas autorisés en France (en Angleterre si) car ils contiennent de la créatine. Donc ne pas en achete rpour les joueurs français.
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:26

C'est faux, c'est un produit fabriqué en france, validée par la dgccrf et par Wall Protect, organisme indépendant de la lutte antidopage....
Vendue en pharmacie...
De plus la créatine est autorisée en France depuis 2 ans, à hauteur de 3 g par doses....
Tous ces produits sont certifiés autorisés, non dopant
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:27

D'ailleurs plusieurs club du top 14 les utilise déjà....
Dont Clermont....
AnTiFuItE
Joue en 5ème Série
0----------------
AnTiFuItE

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:26

Et de l'EPO t'en as ?????

Pasque ça doit être autorisé vu qu'il y a déjà plein de "gô" qui l'utilisent !!!

No comment ....

Arrêtons toutes ces cochonneries et on "commencera à éviter le dopage !

Mais cela n'est que mon avis ....
http://bassens-rugby.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:46

Bon, je ne vais pas me faitre l'avocat du Diable, mais le label Wall Protect est en effet un gage de garantie, cependant, il est important de noter 2 chose :
1. UHS lis l'article 12 de la Charte R&C
2. La créatine n'est en effet pas un produit dopant, mais il est interdit à partir d'un certain niveau fédéral car elle est reconnu avoir des vertus masquantes en terme de produits dopants, soit, si certains joueurs évoluant à un niveau fédéral en usent risquent de se faire réprimender sévèrement par la fédération.
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin
Supporter(trice) : BOPB & TAC

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:52

La créatine est complètement inefficace dans 80% des cas et ceux pour qui ça a un peu d'utilité doivent en prendre sur les conseils d'un médecin car lorsque le dosage n'est pas adapté c'est détruit par les reins donc totalement inutile....

De plus si cela ne change pas la morphologie c'est impossible sans produit dit dopant, donc celui qui veut prendre de la masse musculaire direction la salle de muscu, il n'y a pas de solution miracle autorisé (ni l'électro stimulation, ni les compléments alimentaire ou autres...) ce ne sont que des complément à un travail physique qui se doit déjà important pour que ça fonctionne un tant soit peu....

Entre autre c'est en banalisant des produits tels que la créatine etc.... qu'on réduit la barrière avec le dopage et qu'on banalise également le dopage.... les médicaments sont fait pour soigner une maladie pas pour nous aider dans notre sport, pour cela il n'y a qu'une méthode, l'entrainement....
http://letouquetrugby.free.fr
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:02

tiens, un revenant....
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:22

Je pensais que ma réponse apporterait plus que ça comme reponse ! Smile
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:04

Je vous signale, que la créatine est utilisé pour la récupération du musculaire....
Que tous les ingrédients utilisés dans nos formules sont analysés à la source, et que le label Wall Protect, garantit tous nos produits propres....
Pour finir, Mathieu, je te signale que tous les clubs pro utilisent des compléments alimentaires pour favoriser la récupération et le développement... Que sans eux, il devient difficile de s'entrainer 2 à 3 fois par jour....
Et que comme dans un tas d'autres domaines, la France est en retard sur la préparation physique.... Va voir en Angletterre et dans les tri nations si ils ne supplémentent pas leur alimentation....
MErci, à plus........
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:00

Au lieu de vous faire des réponses de sourds, si vous voulez mettre tout le monde d'accord, alors mettez-nous donc des liens vers les législations officielles en la matière, là on saura enfin à quoi s'en tenir...

D'ailleurs ça devrait figurer sur le site, ce genre de lien, afin de lever tous les doutes justement...

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:40

Moi j'en ai pris des compléments alimentaires, c'était pas de la cochonnerie c'était du glucose preque pur ! Vu que j'ai jamais été épais, j'essayais de prendre du poids, ca a marché : j'ai pris 2 Kg en 1 semaine (un exploit pour moi Méga rigolade OK, bon, yes ), mais tellement infame que j'ai vite arrêté et j'ai gardé ma ligne "svelte" Wink

Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:50

http://www.wall-protect.com/fr/index.php
Voilà pour le lien des garanties que nous proposons....
De plus; il figure sur notre site....
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:38

Ouais nan mais ça c'est le site à wall-protect... mais qui me garantit à moi qu'ils sont en adéquation avec la législation mondiale antidopage ?? Sont-ils certifiés par un organisme officiel et compétent en la matière ?? Genre l'AFLD ou autre ?? C'est ça que je veux savoir... et ça, ce n'est indiqué nulle part...
Alors si je veux pousser le vice jusqu'au bout, je pourrai très bien dire "le site est joli, mais n'importe quel webmaster de bon niveau en est capable", et question baratin, c'est bien construit aussi, mais là aussi une personne maitrisant bien les arcanes de notre langue en est capable...

Pareil, prendre l'image de Seb Bruno et la mettre sur un site, c'est facile... mais qui me garantit à moi qu'il est bien votre partenaire ??

Alors quand on se prétend blanc comme neige en matière de dopage, la moindre des choses serait déjà de le prouver, afin d'inspirer la confiance... tu crois pas ??

Citation :
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:20

pfffffffffff pas motivé pour repondre à ça....

juste quelques petites piste... le rugby en retard ? et la france en retard en preparation physique ?
C'est sur les etats unis d'ameriques sont en avance niveau prépa physique, demandez a Marion Jones ou Ben Johnson, ils ont tous les deux était a la pointe de leur sport et de la prépa physique....

le seul moyen pour pouvoir s'entrainer 2 fois par jours ?
Si le corps supporte pas le surentrainement il y a peut etre une raison... faut ecouter son corps et pas chercher a tous prix a se depasser, je dis pas que ton produit c'est de la mer** ou du dopage juste que c'est malheureusement utile dans les tres tres peu de cas de sportif super preparer etr qui ont deja une alimentation equilibré etc... et pas a monsieur tout le monde... bref pas le temps pour developper !!!

Puis pour en finir avec les complement alimentaire (jparle pas du tiens tkt mobylette Smile), combien de sportif se font chopper au controle positif puis nous expliquent qu'ils se sont fait avoir par un complement alimentaire ?

Bon bisou j'ai a faire moi ce soir ! Smile
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:16

Toute façon c'est un dialogue de sourd !!!
Sebastien ne prete pas son image, nous sommes quatres associés à part égales, il prépare juste sa reconversion !!!
Le wall protect, renseigne toi, contrôle tous les ingrédients à la base, pendant la prod et le produit final, si ça c'est pas un gage de serieux, enfin je vous laisse continuer à cascailler......
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:27

Bon ça aura au moins eu le merite de faire réagir du monde.
Je ne dis pas que ton produit est mauvais loin de là, je pense que si Sébastien (joueur que j'admire) en associés c'est pour moi un gage de serieux...
Mais ce que je veux dire et tu ne dira pas que j'ai raison car c'est ton fond de commerce et tu as raison. Mais les complement alimentaire sont quasiment sans effet pour la plus part des gens. Bref rien de tel qu'une bonne alimentation équilibré, de manger à horaire choisi par rapport a la competition (et entrainement), de bien s'hydrater et une petite cure de vitamines B6 (la morue je conseil pas, c'est pas terrible !) et anti-oxydant Smile
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:50

Bon l'objectif c'etait d'etre relou et de faire reagir meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 6 Nov 2008 - 5:27

En attendant j'ai toujours pas mes réponses... Méga rigolade

Citation :
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:29

Mathieu a écrit:
Bon l'objectif c'etait d'etre relou et de faire reagir meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!
T'inquiète pas Math, pour ce qui est d'être relou, venant de ta part, ça se remarque même plus, on a tellement l'habitude. Concernant le reste, tu veux qu'on réagisse sur quoi ?
ahhhh c'est la morue c'est ça ?

Wikipedia.fr a écrit:
La morue (ou cabillaud) est le nom commun de poissons de plusieurs espèces de l'ordre des Gadiformes. Ces poissons vivent dans les eaux froides. Auparavant populaire et méprisée, elle est présente aujourd'hui sur la carte de bien des restaurants. La pêche en surnombre est à l'origine de sa raréfaction.

Le terme cabillaud est apparu dans la langue française en 1278. Le terme vient du néerlandais kabeljau.

tu veux encore en savoir plus ?
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Relou et Fier de l'être !
UHS
Joue en 5ème Série
0----------------
UHS

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:37

Titi a écrit:
En attendant j'ai toujours pas mes réponses... Méga rigolade
Donc comme je disais précedemment Sébastien n'est pas la pour preter son image mais est actionnaire ( majoritaire d'ailleurs )...
Ensuite Wall Protect qui garantie nos produits est certifiée Iso 9001, norme qui certifie leur aptitude a certifier.......
Etc Etc............
Donc maintenant ne me demande pas qui assure que la norme légale.... Sinon on s'en sort plus..... Lol....
A plus..........
Pour mathieu, c'est bon t'as gagné, t'es trop relou !!!
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptySam 8 Nov 2008 - 8:53

Ben voilà !! T'aurais dit ça tout de suite, on se serait pas pris la tête ^^

Citation :
AnTiFuItE
Joue en 5ème Série
0----------------
AnTiFuItE

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:53

La norme Iso 9001 ne garanti en rien la qualité intrinsèque d'un produit ....

Elle ne garanti que le procédé de fabrication respecte qu'un cahier des charges ....

Autrement dit , la norme iso 9001 permet de faire parfaitement n'importe quel daube ...

A bon entendeur salut !!!
http://bassens-rugby.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:36

Oui mais bon, tout est déposé par écrit, et je vois mal l'organisme ISO plonger dans ce genre de marasme... si vraiment WP fait dans le produit propre, j'imagine que ISO a vérifié cela.
Sans compter que ça vaut cher de se faire certifier...

Citation :
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin
Supporter(trice) : BO-AB

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:48

Et en terrain humide ça marche?
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:51

Je doute que ça empêche les crampons de ramasser de la gadoue... Méga rigolade

Citation :
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:51

Titi a écrit:
Je doute que ça empêche les crampons de ramasser de la gadoue... Méga rigolade

Non j'dis ça parce que AnTiFuItE parle de "la qualité intrinsèque d'un produit", donc voilà, je voulais juste savoir si ça marchait en terrain humide...bref, Me casse à l'Anglais
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:10

Ouais euh....
Citation :
intrinsèque
Avec l'accent canadien ça passe, mais sinon... Méga rigolade Méga rigolade

Citation :
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:30

Titi a écrit:
Ouais euh....
Citation :
intrinsèque
Avec l'accent canadien ça passe, mais sinon... Méga rigolade Méga rigolade

Bah oui forcement! J'parle toujours ave l'accent Canadien, sinon c'est pas drôle! Me casse à l'Anglais
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:03

Je voudrais bien t'entendre donner tes consignes en touche avec l'accent canadien, tiens !!
C'est un coup à se faire plier de rire toute l'équipe adverse !! Ha Ho Hi Ha Ho Hi

Citation :
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:48

Mais c'est ça la technique!! Des fois c'est même l'accent Belge!
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:08

Titi a écrit:
Oui mais bon, tout est déposé par écrit, et je vois mal l'organisme ISO plonger dans ce genre de marasme... si vraiment WP fait dans le produit propre, j'imagine que ISO a vérifié cela.
Sans compter que ça vaut cher de se faire certifier...

Théoriquement, tu peux très bien produire des armes et être ISO... Ne pas confondre respecter une norme, qui peut-être sur un process, une sécurité d'utilisation (ça te pète pas à la gueule ou tu ne prends pas le jus) ou tout simplement respecter un certain format / taille (une prise télé) et faire de la qualité ou faire un produit sain... C'est pas du bio ! Méga rigolade
Les produits dont je suis responsable respectent, à la louche, 50 à 70 différentes normes, ce qui n'empêche pas que tu peux prendre le jus en 1 seconde (700 V) si tu fais le con avec

Et typiquement, ISO 9001 ne garantie absolument pas que ce produit ne contient pas de merdes et ils n'ont même pas à s'y intéresser !

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:12

Oula, ca devient technique tout ça...

J'avoue intrinsèque(ment), je préfère les t'rrains humides... ;)
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:35

OK... donc j'ai toujours pas mes réponses...

Citation :
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:37

AnTiFuItE a écrit:
La norme Iso 9001 ne garanti en rien la qualité intrinsèque d'un produit ....

Elle ne garanti que le procédé de fabrication respecte qu'un cahier des charges ....

Autrement dit , la norme iso 9001 permet de faire parfaitement n'importe quel daube ...

A bon entendeur salut !!!

Ohhhhhhhhhhh que j'aime ce genre de prose !!! encore plus relou que moi !!!!!!!!!!!
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:38

UHS a écrit:

Pour mathieu, c'est bon t'as gagné, t'es trop relou !!!

héhé je sais j'suis trooooooooooooooooooooooooop bon à genoux devant moi bande de.....(ce que vous voulez ! Smile)
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:22

Branleur toi-même !!!
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:58

qui c'est qui t'a dit ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby   Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby Empty

Séb Bruno Compléments alimentaires spécifiques Rugby
Page 1 sur 1