Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo

Aller en bas 
+2
pushamama
Bernard Laparte
6 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:51

Alors voilà, tout part d'une réflexion. Je me suis dit: pourquoi pas une sous-catégorie sur les transferts et rumeurs de transferts. Alors bien sûr, tout le monde me dira qu'on parle des transferts sur les forums de clubs, mais moi, perso, je ne vais pas souvent sur les forums de clubs en dehors de l'ASM, et du coup, je passerais à côté de ça...
Donc je me suis dit qu'il fallait créer une sous-catégorie transferts.
Mais où la mettre?
Je n'ai trouvé qu'une seule catégorie, c'est Manifestations ovales, mais à mon sens, il faudrait changer le nom, et mettre un truc du style "Le monde de l'Ovalie" ou un truc du genre, voire même "Tout savoir sur l'ovale" et retrouver un autre nom à la sous-catégorie "tout savoir", voire même la séparer entre les événements et les infos du genre "d'où vient l'hymne Ecossais" et tout ça qui sont passionnantes, mais se mélangent bizarrement au reste.
En fait, la sous-catégorie "Tout savoir" est à mon sens un peu trop "fourre-tout". Je sais pas où mettre un truc, je vais le mettre là...
Voilà, je n'ai pas d'idée arrêtée et je pense que de la discussion naîtra la solution (je sais, c'est un cliché, mais c'est beau, non? Bravissimo )
Voilà, donc je synthétise un peu l'idée:
Une catégorie Monde de l'ovale ou qqch du style qui comprend des sous catégories
Transferts
Liens
Evénements ovales
L'histoire du rugby ou Cours d'histoire ou En savoir plus ou que sais-je encore?
J'attends vos idées
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:23

Bernard Laparte a écrit:
Voilà, je n'ai pas d'idée arrêtée et je pense que de la discussion naîtra la solution (je sais, c'est un cliché, mais c'est beau, non? Bravissimo )
Voilà, donc je synthétise un peu l'idée:
Une catégorie Monde de l'ovale ou qqch du style qui comprend des sous catégories
Transferts
Liens
Evénements ovales
L'histoire du rugby ou Cours d'histoire ou En savoir plus ou que sais-je encore?
J'attends vos idées

QUOI ??????? un cliché ????? non, mais tu me cherches Laparte boxeur : de la discussion nait la solution c'est la petite phrase toute mimi de mon identification. Et je ne la trouve pas cliché du tout.. non mais l'aut'hé .. T'es, t'as vu

Sinon, oui, pourquoi ne pas renommer certaines catégories mais j'ai peur des doublons et de retrouver certains sujets plusieurs fois sur plusieurs endroits.
De plus, tout le charme du site réside justement dans le fait que nous " devons " aller musarder un peu partout et notament du côté des clubs que l'on ne soutient pas forcément pour récolter pleins d'infos . OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:02

Pourquoi ça intéresse personne, ici? Même le chef, il est pas venu donner son avis... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:09

le chef, afin de laisser libre court, et ne pas "influencer" par la suite les suggestions futures, dira ce qu'il en pense un peu plus tard .. le sujet a été lu par le chef (il a donc pu se faire une idée), et est fin prêt à intervenir de facon "technique" le cas échéant !!!!

Mais le chef se réserve le droit de voir qd ses collègues auront, comme pushamama, donnés leur avis !!!

Ce sujet, le chef veille à ce qu'il ne tombe pas aux oubliettes.

Le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:12

Dje a écrit:
le chef, afin de laisser libre court, et ne pas "influencer" par la suite les suggestions futures, dira ce qu'il en pense un peu plus tard .. le sujet a été lu par le chef (il a donc pu se faire une idée), et est fin prêt à intervenir de facon "technique" le cas échéant !!!!

Mais le chef se réserve le droit de voir qd ses collègues auront, comme pushamama, donnés leur avis !!!

Ce sujet, le chef veille à ce qu'il ne tombe pas aux oubliettes.

Le chef.
Ouah, dis, eh, maintenant, tu parles à la 3è personne, on dirait Alain Delon... m'enfin, en tout cas, j'voulais pas te vexer, hein, tu l'as pas mal pris? C'était juste pour relancer un peu le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:15

Bernard Laparte a écrit:
Dje a écrit:
le chef, afin de laisser libre court, et ne pas "influencer" par la suite les suggestions futures, dira ce qu'il en pense un peu plus tard .. le sujet a été lu par le chef (il a donc pu se faire une idée), et est fin prêt à intervenir de facon "technique" le cas échéant !!!!

Mais le chef se réserve le droit de voir qd ses collègues auront, comme pushamama, donnés leur avis !!!

Ce sujet, le chef veille à ce qu'il ne tombe pas aux oubliettes.

Le chef.
Ouah, dis, eh, maintenant, tu parles à la 3è personne, on dirait Alain Delon... m'enfin, en tout cas, j'voulais pas te vexer, hein, tu l'as pas mal pris? C'était juste pour relancer un peu le topic...

ya vraiment, mais alors vraiment aucun mal ... mais fais gaffe qd même Humour ..

T'as bien raison d'agir ainsi, sauf que, malgré la bonne activité du forum, souvent qd même, il faut être patient pour avoir plusieurs avis.

Mais surtout, pense pas que je puisse prendre mal ceci, je ne suis en aucun cas du style à me froisser pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMar 22 Fév 2005 - 18:52

Je trouve tes idées trés bonne Bernard Laparte, et notamment cette rubrique transfert qui te tiens à coeur.
Des centaines de rubriques pourraient se loger ainsi sur ce forum mais l'important avant toute chose est d'essayer de ne pas trop rajouter de rubrique et ainsi ne pas s'égarer.
Les rubriques clubs prennent beaucoup de place déjà, et le pari de ce forum d'être efficace n'était pas simple à gagner, d'ailleurs il ne l'est pas encore, beaucoup de clubs ne sont pas suffisamment représentés, mais en seulement 3 mois d'existence, le résultat est quand même hyper positif, et Djé peut s'en féliciter.
La crainte pour Djé est à mon avis de trop surcharger le forum.
On peut peut-être rajouter une ou deux rubriques (j'en sais rien) mais en tout cas il faut essayer de condenser un maximum d'infos dans un minimum de place tout en essayant d'être le plus clair possible.
Aprés, si ça s'trouve, je fais fausse route, et l'inverse, c'est à dire rajouter pleins de catégories partout, est peut-être bon aussi.
C'est juste mon avis.
Rude tâche que voilà, mais en tout cas, perso, tes idées, je les trouve trés interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:44

je suis d ....arghhhh je suis d'ac...... arghhh
p........ j'arrive pas à l'ecrire Very Happy
donc je demande à mon fils de le faire à ma place:
je suis d'accord avec JarJar
non c'est vrai il y a deja bcp de rubriques mais on peut mettre les transferts dans le topic joueurs, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:01

Jar Jar a écrit:
Je trouve tes idées trés bonne Bernard Laparte, et notamment cette rubrique transfert qui te tiens à coeur.
Des centaines de rubriques pourraient se loger ainsi sur ce forum mais l'important avant toute chose est d'essayer de ne pas trop rajouter de rubrique et ainsi ne pas s'égarer.
Les rubriques clubs prennent beaucoup de place déjà, et le pari de ce forum d'être efficace n'était pas simple à gagner, d'ailleurs il ne l'est pas encore, beaucoup de clubs ne sont pas suffisamment représentés, mais en seulement 3 mois d'existence, le résultat est quand même hyper positif, et Djé peut s'en féliciter.
La crainte pour Djé est à mon avis de trop surcharger le forum.
On peut peut-être rajouter une ou deux rubriques (j'en sais rien) mais en tout cas il faut essayer de condenser un maximum d'infos dans un minimum de place tout en essayant d'être le plus clair possible.
Aprés, si ça s'trouve, je fais fausse route, et l'inverse, c'est à dire rajouter pleins de catégories partout, est peut-être bon aussi.
C'est juste mon avis.
Rude tâche que voilà, mais en tout cas, perso, tes idées, je les trouve trés interressantes.
Effectivement, je suis moi aussi pour la condensation, pas trop de rubriques, mais là, en l'occurrence, je trouve qu'une de plus serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:09

Allez, pour faire plaisir à Bernard Laparte, et parce que plusisuers sollicitations me sont "venues", j'ai créé une nouvelle sous-catégorie nommée "Contacts & transferts" au niveau de la catégorie "Secteur Technique" !!

Adresse : https://ovalie.forumactif.com/forum1_Contrats__Transferts.htm

Bon, j'ai pas voulu tout chambouler d'un coup, même si l'idée première de Bernard est bonne, afin de ne pas "surcharger" notre milieu, j'ai simplement fait cette nouvelle petite création !! Plus tard, afin d'optimiser, ou autre, on verra comment arranger la sauce.

En attendant, vous voila avec la partie des arrivées, départs, rumeurs, jockers et tout ca d'un point de vue joeurs, staff, direction ..... à vous de joueur avec !!

Bonne prochaine inter-saison, et bons bruits de "couloir" alors !!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:12

ca y est j'ai attaqué les hostilités sur les transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo EmptySam 26 Mar 2005 - 11:13

Dje a écrit:
Allez, pour faire plaisir à Bernard Laparte, et parce que plusisuers sollicitations me sont "venues", j'ai créé une nouvelle sous-catégorie nommée "Contacts & transferts" au niveau de la catégorie "Secteur Technique" !!

Adresse : https://ovalie.forumactif.com/forum1_Contrats__Transferts.htm

Bon, j'ai pas voulu tout chambouler d'un coup, même si l'idée première de Bernard est bonne, afin de ne pas "surcharger" notre milieu, j'ai simplement fait cette nouvelle petite création !! Plus tard, afin d'optimiser, ou autre, on verra comment arranger la sauce.

En attendant, vous voila avec la partie des arrivées, départs, rumeurs, jockers et tout ca d'un point de vue joeurs, staff, direction ..... à vous de joueur avec !!

Bonne prochaine inter-saison, et bons bruits de "couloir" alors !!

Amitiés.
Super, merci chef. Enfin merci un peu tard, mais c'est parce que, en fait euh... parce que je... bon, enfin voilà, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty
MessageSujet: Re: Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo   Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée sur la catégorie "manifestations ovales&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain mardi 14 décembre 2004 ..
» Forum du "huit" hacké... ( maintenant Brive ! )
» Diner "Rugby et Blogs" à Paris le 23 février
» Jour J pour un "nouveau mauvais" virus
» Congres " Supporters Rugby " Colomiers 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: