Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cieletblanc
Joue en 5ème Série
0----------------
cieletblanc


Nombre de messages : 2
Supporter(trice) : sur la Nive et sur l'Adour
Date d'inscription : 23/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:24

bonjour a tous
nouveau venu pas trop douer avec l'ordi aimerais savoir comment introduire la petite image qui nous represente d' avance merçi [ thumright :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyMar 23 Nov 2004 - 10:36

cieletblanc a écrit:
bonjour a tous
nouveau venu pas trop douer avec l'ordi aimerais savoir comment introduire la petite image qui nous represente d' avance merçi [ thumright :brilsmurf:

Salut cieletblanc, et la bienvenue à toi ici, espérant que ce site de discussions communes puissent te convenir !!!

Nous sommes fiers de te compter parmi nous.

Un tel message se poste plus ds la toute dernière partie, je déplacerai dès que possible.

Pour mettre une photo te présentant (un avatar), tu cliques sur "Profil", là apparait ton profil, ce que tu as renseigné, et tout en bas, tu trouveras de quoi mettre une petite photo (pas un truc énormissime) soit en piochant directement depuis une photo de ton PC, soit en pointant sur une photo d'un site internet (faut alors connaitre l'adresse exacte de la photo), soit en fouillant ds la galerie présente, et en sélectionnant ton choix !!!

Ensuite tu valides, et c'est OK .. j'espère avoir bien répondu à tes attentes, tu me tiens au jus si tu souhaites plus de détails !!

Merci pour ta participation, et bonne discutailles.

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyLun 13 Déc 2004 - 8:15

je me sert du post Tu sors ..
comment inserer une photo dans la discussion
serait il possible de mettre un upload en haut avec FAQ, etc qui permette d'inserer ces photos
si ça existe deja,indiquez moi la marche à suivre suis un Boulet en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyLun 13 Déc 2004 - 8:35

fred64 a écrit:
je me sert du post Tu sors ..
comment inserer une photo dans la discussion
serait il possible de mettre un upload en haut avec FAQ, etc qui permette d'inserer ces photos
si ça existe deja,indiquez moi la marche à suivre suis un Boulet en informatique

alors, fred64, ce que je te propose, insérer une photo dans le corps d'un sujet, 2 solutions :

1) soit tu as une photo sur ta propre machine, alors je te propose de "charger" ta photo sur le site prévu à cet effet qui est http://img33.exs.cx/ en anglais, tu cliques sur parcourir pour aller rechercher ta photo, tu envoies, et ensuite, une fois chargée sur le site en question, tu as l'adresse de ta photo donnée, il te suffit par la suite de faire un copier / coller de cette adresse qui est entre les balises demande de l'aide Strong> (bornes comprises) sur le message que tu veux enrichir sur notre forum. "YYY" est l'adresse complète et précise de ta photo.

2) soit c'est une photo déjà sur internet, sur un autre site, il te suffit ds ton message de mettre les balises demande de l'aide Strong> et à la place des "XXX" que j'ai mis, tu mets l'adresse exacte de la photo (que tu peux avoir en faisant en général un clic droit sur la photo en question, adresse qui doit avoir au début le "http://". Dans ce 2ième cas, je demande qd même les sources de la photo, à savoir par exemple mettre un truc du type "cette photo est parue sur le site tartempion zouin zouin, a été prise par chmobul machin ..", enfin un maximum de données pour dire que cette photo n'est pas forcément perso, les droits d'auteur, rendre à César ce qui est à César, c'est la moindre des choses.

fred64, mon explication est OK ??

Il y a un faq en haut à droite, à savoir si celui-ci est est good sur ce sujet en particulier, sais pas, vais aller voir, mais malheureusement, je ne peux l'enrichir comme ça, vais voir ce que je peux faire !!

Amitiés.

Djé.


Dernière édition par le Mer 12 Jan 2005 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyLun 13 Déc 2004 - 12:15

ok merci pour tes explications
A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyLun 13 Déc 2004 - 13:06

fred64 a écrit:
ok merci pour tes explications
A+

tu es tout de même un boulet Gne Gna Gna fallait pas me chercher avec l'ASM alors voilà Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyVen 14 Jan 2005 - 15:15

pour héberger vos images, et les placer ensuite ici, trois solutions :

--> votre espace WEB via votre FAI (utilise un FTP)
--> ImageDream sur http://www.image-dream.com/
--> ImageShack(TM) sur http://www.imageshack.us/ mais attention ImageShack(TM) conserve les images ou photos seulement pendant 1 an !!

Ces deux dernier liens sont cités dans notre liste des liens à l'adresse suivante : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=90
Revenir en haut Aller en bas
le biarrot d'agen
Joue en 2ème Série
0000-------------
le biarrot d'agen


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 14/01/2005

demande de l'aide Empty
MessageSujet: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyJeu 27 Jan 2005 - 9:51

Salut De Jar Jar pour Djé je viens de voir un peu le tchat sur ce site et là, j'y pige couic. Euh .. kaumensamarche ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:10

le biarrot d'agen a écrit:
Salut De Jar Jar pour Djé je viens de voir un peu le tchat sur ce site et là, j'y pige couic. Euh .. kaumensamarche ? Merci

alors, j'avais donné un semblant de comment faire, et en cas de soucis, comment résoudre ... tu trouveras, en lisant les infos sur le topic suivant : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=465

Si, avec tout ce qui est mentionné, tu rencontres encore des soucis, dis moi tout précis, et alors Djé entre violemment dans la résolution sans soucis (s'il peut) ... à toi de me dire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de petits travaux
» Demande aux nouveaux arrivants
» Demande de petits travaux photos ...
» Le XIII, le VII .. demande de conseils.
» Demande d'emploi : secrétariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: