La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

overdose de stade français

AuteurMessage
meloune
Joue en 5ème Série
0----------------
meloune

overdose  de stade français Empty
MessageSujet: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptySam 5 Jan 2008 - 20:28

je ne comprends pas pourquoi on nous impose autant le stade francais (tele et un supplement tous les vendredi avec le midol ) je ne vous parle pas des commentaires des journalistes a croire qu il existe qu une equipe dans le top 14 je trouve cela navrant et gavant :mauvais il faut arreter de les surmediatiser et de nous imposer leur image quand j achete le midol le vendredi je n ai pas envie d avoir la gazette des pseudo stars parisiennes pourquoi ne pas faire un tour de role cela serait plus eqitable a croire quil ny que la capitale Va pas enfin bref!!!!!!!! je pense que je ne sius pas la seule a penser cela T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:44

vive le lobbying de Gauzzini , ca marche !!!! Clin d'oeil

En meme temps, si on veut developper le rugby "au nord" et interesser les nordistes (que je vais redevenir) c'est pas si mal car pardon mais en top14 et pro d2 les equipes "les + au sud" sont, La rochelle et Limoges !!!!, si l'on enleve le Racing-Metro et le SF

Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:17

sha a écrit:

En meme temps, si on veut developper le rugby "au nord" et interesser les nordistes (que je vais redevenir) c'est pas si mal car pardon mais en top14 et pro d2 les equipes "les + au sud" sont, La rochelle et Limoges !!!!, si l'on enleve le Racing-Metro et le SF

A quelques kilomètres (je dirais presque "mètres") plus au nord de Limoges y a quand même Clermont et Lyon ;)

Mais il est clair que l'équipe Nordiste est le SF....
Mais je pense que cette surmédiatisation vient plus du fait de nombre de personne vivant dans la région Parisienne qui sont donc des "clients" (acheteurs...) pour tout ce qui touche au SF plutôt que d'intéresser les "Nordistes"

Faire un numéro spécial sur le CSBJ se vendra beaucoup moins qu'un numéro spécial sur le SF

Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:13

Y a qu'à pas acheter le midol vert et ça règle l'affaire ^^

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:59

sha a écrit:

tu voulais dire les plus au nord plutot Mr.Red

http://www.speartackle.co.za/
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:31

Aurel a écrit:
sha a écrit:

A quelques kilomètres (je dirais presque "mètres") plus au nord de Limoges y a quand même Clermont et Lyon ;)

Mais il est clair que l'équipe Nordiste est le SF....
Mais je pense que cette surmédiatisation vient plus du fait de nombre de personne vivant dans la région Parisienne qui sont donc des "clients" (acheteurs...) pour tout ce qui touche au SF plutôt que d'intéresser les "Nordistes"

Faire un numéro spécial sur le CSBJ se vendra beaucoup moins qu'un numéro spécial sur le SF

Il me semble qu'Oyonnax peut également être considéré une équipe nordiste.

Enfin il ne faudrait pas oublier que l'Ile de France reste la région où il y le plus de joueurs de Rugby... La densité n'est certe pas aussi importante qu'en Midi-Pyrénées ou Languedoc-Roussillon mais le ça reste le premier comité de la FFR.

i ens podrem alliberar
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:35

Oyonnax, c'est dans l'Ain. Y'a plus Nordiste quand même.
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:27

Olskok a écrit:
Oyonnax, c'est dans l'Ain. Y'a plus Nordiste quand même.

En effet mais tu ne me feras pas croire que l'Ain c'est le grand sud... Ou alors il faudra attendre qu'Arras s'arrache de fédérale pour enfin voir une équipe nordiste dans un championnat pro...

i ens podrem alliberar
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:34

Angixel
Joue en 5ème Série
0----------------
Angixel

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français et Castres Olympique

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:19

Si vous arrêtiez de parler 3 ans du SF dés que Dominici se gratte le nez aussi ... Méga rigolade Nan mais je suis parisienne, je soutiens le SF bien sur mais l'équipe que je soutiens le plus est Castres ... et dans ma tête on parle autant du CO que du SF parce que je force les gens à parler du CO vu que je ne parle que de ça!

Exemple ce week end: vous parlez 3 ans de la générale à Jean Bouin ... mais pourquoi ne pas parler du faible Biarritz ou du grand Castres ou de l'incroyable Clerc qui court plus vite que ma voiture ne roule?

;)
http://www.angixel.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: overdose de stade français   overdose  de stade français Empty

overdose de stade français
Page 1 sur 1