Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues sur le èRCéTé

Aller en bas 
AuteurMessage
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Supporter(trice) : LONDON IRISH
Date d'inscription : 12/09/2006

Blagues sur le èRCéTé Empty
MessageSujet: Blagues sur le èRCéTé   Blagues sur le èRCéTé EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:42

Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre le RCT et ses supporters. Wink

Dans une école primaire à Toulon ,le maître demande aux élèves si ils sont tous supporters du RC Toulon.
Les gamins répondent tous "oui!" en choeur sauf Toto.
Le maître se dirige vers lui et lui dit : "Et bien Toto, tu n'aimes pas le RC Toulon ?"
Toto : "Non. Moi je supporte le club de ma petite commune car mon père et ma mère ont toujours supporté ce club.
Le maître, moqueur : "Et si ton père était un abruti et ta mère une conne, tu serais quoi ?"
Toto : "Ben , un fada, supporter du RC Toulon !"
Méga rigolade




Le RCT vient de remonter en top14 et Mourad Boudjellal demande à ses recruteurs de faire le tour du monde et de lui dégoter un futur talent au poste d'ailier.

Un des recruteurs l'apelle pour lui dire qu'il vient de trouver un jeune joueur époustouflant en Irak.

Boudjellal va en Irak pour le visionner, il est impressionné et décide de le faire venir à Toulon.

Trois semaines plus tard c'est le match d'ouverture contre le Stade Toulousain, et le RCT est en train de perdre 20 à 9 à Mayol.
Il reste 10 minutes à jouer, Boudjellal demande à Crenca et Cottin de trouver vite une solution et ces derniers décident de faire entrer en jeu le jeune joueur de Bagdad à l'aile.

Incroyable! Il laissa sur place la défense toulousaine à 2 reprises pour marquer 2 essais personnelles.Et Toulon gagna le match!!!
Le public de Mayol est en délire, tous ses coéquipiers le portent en triomphe et il devient l'idole des supporters.

A peine sorti des vestiaires, le jeune irakien appelle sa maman pour lui racontrer comment s'est passé son premier match dans le championnat français.

" Salut maman, tu sais quoi? - lui dit-il - Aujourd'hui j'ai joué 10 minutes ,on perdait 20 à 9, mais j'ai marqué 2 essais et on a gagné!

Tout le monde m'aime, les supporters, les autres joueurs et les journalistes. Tout le monde! C'est un triomphe!!! "

"Bravo. - répond la mère - maintenant laisse-moi te raconter ma journée....

...Ce matin il y eu une fusillade dans notre quartier et ton père a été blessé...

Ta soeur et moi nous sommes faites volées et frappées!!!

Ton frère a décidé d'entrer dans un groupe de terroristes, une bombe a explosé devant le magasin à côté de chez nous et a cassé les vitres de la maison.


Et toi tout ce que tu me racontes ,c'est que tu t'es bien amusé

Le jeune se sent mal à l'aise:
"Qu'est ce que tu veux que je te dises maman?... Je regrette..."

Et la maman :
"Tu regrettes???!!!

TU REGRETTES...???









C'est ta faute à toi si nous sommes venus vivre à TOULON !!!!

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur le èRCéTé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: