La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

London Irish - USAP

AuteurMessage
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin
Supporter(trice) : LONDON IRISH

London Irish - USAP Empty
MessageSujet: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:23

Les London Irish ont battu l'USAP hier 24-16! OK, bon, yes Hourra, hip hip ..

Les points pour les Exilés : un essai de Casey et un essai de pénalité
4 pénalités et une transfomation de Hewat.

Nous sommes toujours 1er de notre groupe avec 3 victoires et 0 défaite. Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:25

article de Rugbyrama.fr :

Usap : Scandale à Londres

Un arbitrage très discutable, des blessés... Le tout pour une défaite non bonifiée loin des caméras qui compromet la suite de l'aventure européenne de l'Usap.

Les Catalans sont en colère. Et il y a de quoi. En plus de la pluie abondante, le ciel leur est littéralement tombé sur la tête ce week-end. Eux qui espèrent depuis longtemps enfin disputer un quart de finale à Barcelone vont se souvenir très longtemps de ce voyage improbable à Londres. Alors que les entraîneurs semblaient avoir enfin trouvé la solution à leur problème offensif en plaçant le Sud-Africain Gavin Hume à l'ouverture, voilà que le pire est craint pour le joueur. Hospitalisé tout comme Vaki (entorse cheville) ou encore Tuilagi (deux côtes cassées), Hume pourrait souffrir d'une fracture de la pommette, ce qui signifierait plusieurs semaines d'absence.

Toujours en convalescence après un début de saison mitigée, mais mathématiquement correct, les Catalans avaient renoué avec le succès en Top 14 à Castres. De ce déplacement chez les expatriés de Londres, les Usapistes attendaient beaucoup. Lorsque le score affichait 16-8, la chose semblait bien engagée. Et cela n'a fait qu'accentuer le sentiment d'éc&oeligurement exprimé par Jacques Brunel. "Quatre blessés, trois cartons jaunes, un essai de pénalité et une dernière qui nous prive du bonus pour un maul écroulé alors que nous avons le ballon... C'est scandaleux. L'arbitre nous a mis le complet," déplore Brunel dans le Midi Olympique de ce lundi.

Un week-end noir pour un écran noir. Les supporters usapistes n'ont pas eu le bonheur de voir les leurs sur le petit écran puisque London Irish a été le seul match du week-end de Coupe d'Europe non retransmis ! Rien n'a marché pour les Catalans que ce soit sur le pré comme en dehors. Comme le relate Midi Olympique, le voyage à Londres restera dans les annales du club : "Un week-end débuté avec un changement d'aéroport et deux heures d'embouteillages autour de Londres... Un week-end terminé avec un avion qui perd une roue à l'atterrissage."

Le traquenard anglais était vraiment très bien préparé... L'Usap va passer la semaine à venir à préparer sa meilleure réponse : sur le terrain !
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:44

Vaut mieux qu'ils gagnent et qu'enfin Monty joue parce que là, comme il est barré, il sera là pour les demis finales du top 14 si ca continue.
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:13

je ne sais pas où en est Montgomery???
va t il jouer ce week end pour le match retour?
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:26

tiens une petite question??
sans polemique juste pour reussir à comprendre.
De meme qu'au foot ou j'ai entendu des francais lyonnais , supporter de liverpool, comment une francais peut elle supporter une equipe angliase et non une equipe francaise Clin d'oeil

Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:01

sha a écrit:
De meme qu'au foot ou j'ai entendu des francais lyonnais , supporter de liverpool, comment une francais peut elle supporter une equipe angliase et non une equipe francaise Clin d'oeil

Bah au foot sa peut se comprendre on est nul en France Méga rigolade
http://ailleurs81.over-blog.com
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:44

sha a écrit:

je suis tout simplement un très mauvais exemple... Carton mon gars, fau Mr. Green

personnellement en football je supporte toutes les équipes françaises en coupe d'europe (et donc ce soir l'OM et demain l'OL Cool ), de toutes façons je n'ai pas vraiment d'équipe favorite....

en rugby c'est différent j'ai tjrs supporté les London Irish (d'ailleurs je dirai pourquoi dans le topic "mon club") mais je suis avec assiduité les perf' des équipes de ma région (Limousin) ,càd l'USA Limoges, le CAB et les équipes amateurs tels que le SC Tulle, Malemort,Isle ou encore Guéret... thumright
Wilko
Joue en 5ème Série
0----------------
Wilko

Masculin
Supporter(trice) : Leicester Tigers

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:40

sha a écrit:

Je suis aussi "amoureux" des Reds T'es, t'as vu
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:19

ah ben tiens, tu dois être super heureux ce soir : les Reds atomisent Marseille 3-0 au moment où je poste.
Très belle équipe de Liverpool, quand ils jouent comme ça pas grand monde ne peut les arrêter et surtout pas l'OM!!!

Désolé pour le HS!!!! lol
Wilko
Joue en 5ème Série
0----------------
Wilko

Masculin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:53

4-0 au final et avec pas mal d'occasions manquées Sad lol

I LOVE LIVERPOOL !!!!
YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!

Et merci pour ton compliment et que Leicester et London Irish puissent en prendre exemple en H-Cup ... sachant que c'est la même chose que ce soir, Leicester et London Irish se déplacent en France !
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:55

oui mais les clubs français en rugby c'est pas n'importe quoi!!!

ni les London Irish ni Leicester ne seront favoris ce week end...
(ah ben d'ailleurs ce sont les 2 matchs télévisés par France2)
Wilko
Joue en 5ème Série
0----------------
Wilko

Masculin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:11

Leicester a des jolis arguments à faire valoir : le retour de Tuilagi, Moody, et Geordan Murphy ca va faire mal ;)
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:28

sha a écrit:

Moi mon équipe préférée reste le Munster simplement car j'adore l'Irlande et que mon père y va souvent pour le travail. (Dans la région où se trouve la province du Munster).

Sinon en France, supporter de l'USAP, l'ASM et le SF. Mais par exemple pour la finale Munster-BO, j'étais à fond pour les Irlandais. (faut dire que j'ai horreur du BO).
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------

Féminin

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:31

Moi aussi j'étais à fond pour le Munster car j'adore l'Irlande (ça ne doit pas trop vous étonner vu le club que je supporte...) et puis ils méritaient vraiment de remporter la H-Cup après 2 finales perdues de justesse.

ben sinon le sujet du topic c'était le match aller entre London Irish et l'USAP... Hououou
d'ailleurs Olsok toi qui est supporter de l'USAP, qu'as-tu pensé de ce match et des propos de J.Brunel ensuite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London Irish - USAP   London Irish - USAP Empty

London Irish - USAP
Page 1 sur 1