La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

commencer le rugby

AuteurMessage
Suffren_17
Joue en 5ème Série
0----------------
Suffren_17

commencer le rugby Empty
MessageSujet: commencer le rugby   commencer le rugby EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:33

Bonjour tout le monde, alors voilà tout d'abord je connais les regles basiques du rugby mais je ne connais pas comme il faut les regles et les petites précisions au niveau des règles donc si vous pouviez me donner un site ou un truc comme ca ^^ ! Bon voila je fais 1m77 pour 65 kilos et je suis assez fort en lutte (je sais pas si ca compte France ) je mets a terre des mecs de 90 kilos France donc voila j'aimerais savoir si vous pouvez me dire a quel poste je pourrais jouer, je cours le 60m en 8 secondes ou 8,1 secondes donc je suis pas non plus une flèche !!! Et pour finir j'habite Marseille et je ne connais pas de club donc si vous pouvez m'en conseillez un (le meilleur si possible ^^).
Merci de vos conseils et bonne soirée ^^ !!! on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:35

Hello Bienvenue !

T'inquiète, quand on regarde les matchs de la coupe, on se dit que ca ne sert à rien de connaître les règles, de surcroit si on est arbitre Méga rigolade

Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:08

Ha Ho Hi Aurel !

Bienvenue Suffren_17 : http://www.francerugby.fr/regles/

Suffren_17
Joue en 5ème Série
0----------------
Suffren_17

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:39

Merci pour cet accueil chaleureux Smile !
Je suis un peu triste que les bleus partent sur une mauvaise note alors qu'ils auraient même pu gagner cette coupe Sad !!!
Et sinon vous pensez que je peux réussir avec ma vitesse ma taille et mon poids ? Je suis déterminer et je n'ai pas peur de m'en prendre plein la tronche ^^ , et au fait j'ai 15 ans !!!
Merci encore pour vos réponses et bonne nuit SmileSmileSmileSmile
kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced

Masculin
Supporter(trice) : Stade Toulousain, Stade Français

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptySam 20 Oct 2007 - 9:46

Ta vitesse tu peux la travailler et c'est comme ta force, si en plus t'as pas peur de morfler c'est parfait, défonce toi aux entrainements ( et même en dehors) et ça viendra avec le temps.
Suffren_17
Joue en 5ème Série
0----------------
Suffren_17

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptySam 20 Oct 2007 - 13:11

Salut ok merci, donc meme ce qui est technique je vais l'apprendre avec eux parce que je ne sais pas comment faire tourner le ballon et tout et donc un copain m'avait dit qu'il fallait le savoir avant de rentrer dans un club mais comment le savoir si on est pas dans un club ! Et pour un club a Marseille vous avez une idée ???
Merci Smile
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral

Masculin
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptySam 20 Oct 2007 - 13:24

Suffren_17 a écrit:
Salut ok merci, donc meme ce qui est technique je vais l'apprendre avec eux parce que je ne sais pas comment faire tourner le ballon et tout et donc un copain m'avait dit qu'il fallait le savoir avant de rentrer dans un club mais comment le savoir si on est pas dans un club ! Et pour un club a Marseille vous avez une idée ???
Merci Smile

A Marseille même, je ne sais pas. Mais si tu as l'envie de faire 25 kms, tu as Aix-en-Provence qui a de très bonnes infrastructures. L'équipe une est d'ailleurs en fédérale 1 et espère rejoindre le Top 14 d'ici 5 ans (allez Aix!! Méga rigolade )
Michabal
Joue en 5ème Série
0----------------
Michabal

Masculin

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:53

Perso j'ai bien envie de m'y mettre aussi.

J'ai joué un an vers 12 13 ans , mais le club etait pas top et je me suis peté trois trucs cette année la (dont l'epaule au rugby). Aujourd'hui j'ai 22 ans je fais 1m70 pour 67kg, c'est pas trop tard pour s'y mettre?

je vis du coté de rennes, estce qu'il y a des pratiquants bretons sur le forum?
Contenu sponsorisé

commencer le rugby Empty
MessageSujet: Re: commencer le rugby   commencer le rugby Empty

commencer le rugby
Page 1 sur 1