Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Petite-finale] France / Argentine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin

Masculin
Supporter(trice) : O LOU !!

[Petite-finale] France / Argentine Empty
MessageSujet: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:00

La revanche, la revanche !! Vice Champion, qd mê

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:40

Ah oui alors!!

Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------
Kelleher

Masculin
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:48

C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux après notre élimination, si on gagne on se consolera un peu. Smile
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:18

On va peut-être reussir à les battre après 5 défaites de suite

FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:03

http://rugby2007.fr.msn.com/VOTE_XV_CDM_2007_3EPLACE.html on voit bien que la plupart des votants n'y connaissent rien on fait la paix

bon ça a rechangé dans les stats, mais hier, Chabal était presque à 90% Laughing Ibanez était loin devant, tout comme Dominici... bon ya quelques gens qui ont bien voté Laughing

http://www.speartackle.co.za/
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral

Masculin
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:07

Déjà, 1er objectif : en trouver 22 de valides des 2 côtés. Méga rigolade
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:52

Bleus: Forfaits de Pelous, Milloud et Jauzion

Déception pour Fabien Pelous. Handicapé par un traumatisme costal, le vice-capitaine du XV de France est contraint de déclarer forfait contre l'Argentine, vendredi. Le deuxième ligne et recordman français des sélections avec 118 capes pourrait donc avoir disputé son dernier match international lors de la défaite face à l'Angleterre, lui qui lèvera le voile sur son avenir à la fin de la compétition. Autres forfaits dans le camp tricolore, ceux de Jauzion, victime d'une élongation à la cuisse gauche, et Milloud, diminué par une cervicalgie.

sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 7:18

Par contre Chabal blanchi

kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced

Masculin
Supporter(trice) : Stade Toulousain, Stade Français

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:33

Le XV français contre les Pumas

Le staff de l’équipe de France a communiqué son groupe pour jouer la petite finale de la Coupe du Monde, vendredi, face à l’Argentine.
Olivier Milloud, Yannick Jauzion et Fabien Pelous forfaits, les remplaçants seront titulaires comme prévu. Lionel Nallet sera titulaire en deuxième ligne avec Jérôme Thion, Clément Poitrenaud remplacera Damien Traille à l’arrière alors que David Skrela sera placé au centre.

Le XV de France :

Poitrenaud – Rougerie, Traille, Skrela, Dominici – (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga - Thion, Nallet - De Villiers, Ibañez, Poux.

Remplaçants :
Mas, Mignoni, Bruno, Beauxis, Chabal, Clerc, Martin

(sport24.com)
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul

Masculin
Supporter(trice) : ASBH, USAP

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:57

Grosse déception certainement pour Martin, Mas et Bruno (et heymans dans une moindre mesure).
Ca ressemble aux jubilés d'Ibanez, Domi et De Villiers cette histoire !
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:01

sha a écrit:
ça c'était logique ;)

ptin dominici encore contre les argentins, mais bordel il a pas revu l'essai de Corletto Laporte????? c'est Dominici qui reste sur place...

freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40

Masculin
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:21

FLopman a écrit:
sha a écrit:
ça c'était logique ;)

ptin dominici encore contre les argentins, mais bordel il a pas revu l'essai de Corletto Laporte????? c'est Dominici qui reste sur place...

complètement, mais bon là je pense que c'est un adieu pour les vieux...comme dit Olipaul c est le jubilé
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:37

oui mais on a pas besoin d'avoir son déambulateur pendant la majeure partie du match , on le fait entrer à la fin comme ça moins de risques...

azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro

Masculin
Supporter(trice) : ASM

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:56

le pauvre Martin, cette coupe du monde aura été un vrai cauchemar pour lui !
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin
Supporter(trice) : BO-AB

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:15

Je comprends pas que Betsen ne puisse pas faire ses adieux comme les autres, j'suis dégoutée!
kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:18

C'est clair, dommage qu'on ne puisse pas le voir pour le dernier match. En tout cas faut que les joueurs donnent tout et prennent leur revanche.
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:04

Margaux3 a écrit:
Je comprends pas que Betsen ne puisse pas faire ses adieux comme les autres, j'suis dégoutée!

T'es sûre que Betsen arrête l'EDF ?
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:07

on va avoir droit à la même chose ... remarquez le travail énorme de domi Laughing qui perd 2 metres...

kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:15

C'est clair j'comprends pas pourquoi Dominici s'écarte de Corletto......On l'voit bien en plus, au début de la course il se décale sur sa gauche.............Pas très logique tout ça.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:33

absolument il aurait au moins du essayer de lui plonger dans les pieds dès le début car c'etait evident qu'à la course il ne le rattraperait jamais !
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:09

si là il fait écran à Heymans pour être sur que son copain Corletto aille à l'essai... quand on revoit l'action c'est vraiment ballo que Martin se soit précipité il passe les bras derrière Corletto ya un surnombre qui doit arriver au minimum dans les 22 Laughing enfin bon il doit le savoir lui de toute manière Laughing

Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3

Féminin
Supporter(trice) : BO-AB

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:47

olipaul a écrit:
Margaux3 a écrit:

Il me semble oui.
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------
Mistral

Masculin
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:53

8 ans de Laporte, c'est long, mais long...! Mr.Red

Bonne chance pour les joueurs. ils se doivent une revanche à eux mêmes.
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic

Masculin
Supporter(trice) : ...du beau jeu.

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:42

Bizarre,ces 2 finales-la petite et la grande-sont les revanches des matchs de poules qui ont déjà été joués il y a moins d'un mois.
Les vainqueurs seront-ils les mêmes,les scores inversés ou verra-t'on le même vainqueur dans la grande finale (au hasard Championissimo ) et un changement de gagnant dans la petite (toujours au hasard France )?
Cidre Brut
Joue en 5ème Série
0----------------
Cidre Brut

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:45

Retour au PARC DES PRINCES Une petite dalle Hououou Il est des notres Love me Fleurs
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:54

Margaux3 a écrit:
olipaul a écrit:
Margaux3 a écrit:

Il me semble oui.
déjà qu'il voulait arrêter après 2003....

Joseuvic etonnant à la fois oui et non, c'était les deux poules les plus relevés voila, donc dans 4 ans on veut pareil une poule difficile Laughing

FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:05

[Petite-finale] France / Argentine 20828poitrenaud

Pour le dernier match de l'équipe de France ven-d-redi face à l'Argentine au Parc des princes, Bernard Laporte a décidé de titulariser les joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer le quart de finale puis la demi-finale. Parmi eux, Clément Poitrenaud qui aura vécu une drôle de Coupe du monde: considéré comme l'arrière titulaire avant la compétition, il s'est vu préférer Heymans puis Traille pour les matches importants, des choix qu'il a acceptés sans broncher même s'il n'en a pas forcément partagé les raisons. Mardi devant le presse, le Toulousain s'est livré à une longue et passionnante analyse du rugby moderne...

Vous étiez à l'origine il y a quatre ans du surnom donné aux joueurs écartés des listes des 22, les «Toasties», cette fois-ci, ils forment la «charrette», ils seront sur le terrain ven-d-redi, tout comme vous...

Oui, je ne suis pas vraiment dans la charrette, puisque j'étais quand même remplaçant sur les deux derniers matches, mais je suis un sympathisant! Chaque fois, on donne en effet un surnom aux huit qui ne jouent pas, c'est plutôt rigolo...

Ça l'est moins pour les intéressés...

C'est toujours difficile d'être dans les tribunes. Moi, j'étais susceptible de rentrer, donc je ne me suis pas plaint pas par respect pour eux. Là, la plupart vont avoir la chance de s'exprimer et de jouer un match, qui n'est pas celui qu'on espérait mais qui reste important car c'est quand même la troisième place de la Coupe du monde qui est en jeu contre des Argentins qui nous ont rendu les choses un peu difficiles.

Avec un peu de recul, comment avez-vous vécu ce statut de remplaçant ?

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir débuté contre l'Argentine. Je pensais le mériter par rapport aux matches de préparation. Après, j'ai joué contre la Namibie, la Géorgie, l'Irlande. Pas contre les All Blacks, car il fallait absolument rester dans leur camp, ce n'était pas illogique de mettre un artilleur à l'arrière. Je l'ai compris et j'ai respecté le choix tactique de Bernard qui a privilégié l'occupation du terrain. Après, contre l'Angleterre, c'était difficile de sortir l'équipe qui avait battu les Blacks.

Que retiendrez-vous de cette expérience ?
J'étais prêt à assumer le rôle d'arrière pendant la Coupe du monde, je pense l'avoir démontré pendant le Tournoi. Maintenant, c'est plus un choix tactique que personnel qui a joué. Je ne joue pas dans le même registre que Damien, on a chacun nos qualités. Peut-être que c'est plus de stress pour un entraîneur d'avoir des joueurs comme Fred (Michalak) ou moi, mais je suis resté fidèle à moi-même et Bernard m'a toujours expliqué ses choix.

Vous auriez tout de même pu apporter contre l'Angleterre, non ?
Peut-être que Bernard aurait pu faire un compromis, me faire rentrer contre l'Angleterre, je suis le seul remplaçant à ne pas être entré, mais je ne vais pas commencer à critiquer les choix du coach. Bernard m'a quand même donné 35 sélections en huit ans.

"Qu'on arrête avec mon jeu au pied !"

Comprenez-vous les critiques sur votre jeu au pied ?
Mais il faut arrêter avec le jeu au pied ! Si à un moment, je suis revenu en équipe de France, c'est aussi parce que j'assumais ce rôle. Ce n'est pas comme en 2003 où je n'avais pas le jeu au pied du niveau international par rapport à Nico (Brusque). Aujourd'hui, j'ai peut-être vingt mètres de moins que Damien, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas assurer. Je peux comprendre qu'on ait besoin d'un jeu au pied plus long contre les Blacks, mais après, on ne peut pas me reprocher mon jeu au pied. D'ailleurs, Bernard ne me l'a pas reproché.

Mais le fait d'avoir été supplanté par Damien Traille ne vous donne-t-il pas envie de progresser pour devenir un artilleur, comme vous dites ?
Mais c'est ce que j'ai fait. C'est sûr qu'il y a des joueurs plus réguliers que moi dans ce secteur, mais à côté, ils sont moins performants dans d'autres registres.

On évoque ce jeu au pied d'occupation, n'y a-t-il finalement pas d'autres moyens de gagner des matches ? En jouant, par exemple...
Contre les Blacks, je ne sais pas. Car si on joue beaucoup, eux sont très friands des ballons de récupération, il faut donc plus fermer le jeu, je pense que c'était la bonne tactique. Contre les Anglais, on peut en effet fonctionner différemment car ils sont très forts en conquête, très bien organisés en défense, c'est important de les déplacer, de les faire bouger, de tenter des choses.

Mais dans ce cas, il faut les joueurs pour...

Oui, il faut mettre les joueurs plus aptes à produire ce genre de rugby. Moi, je suis peut-être plus apte à le faire que Damien, en tout cas à l'arrière, Fred que Box (Beauxis), ce sont de petits réglages qui peuvent modifier la façon de jouer. Mais je le répète, je n'ai ni amertume ni regrets, à part le match contre l'Argentine.

Vous arrivez à prendre du plaisir dans ces schémas de jeu fermés ?

On prend du plaisir quand on gagne. Après la victoire contre la Nouvelle-Zélande, j'étais comme un fou et pourtant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain! Je me sens à part entière vainqueur des Blacks. Après, évidemment, on préfère les grandes envolées, les essais de cent mètres, les passes sur un pied...

N'avez-vous quand même pas le sentiment de tourner le dos au rugby qui a fait la réputation de la France, à ce fameux French Flair ?
Contre les Blacks, on met quand même deux beaux essais. Après, ce sont les aléas d'une partie qui font qu'on marque ou pas, ce n'est pas la volonté des joueurs. Personnellement, j'ai toujours envie de m'amuser sur un terrain, c'est d'ailleurs notre culture à Toulouse. Si tu gagnes 6-5, tu es sifflé, si tu perds 32-33 en ayant marqué cinq essais, tu te fais presque applaudir, les gens ont envie de voir du rugby, de belles choses, si on tape un peu trop souvent, ça ne leur plaît pas trop. Maintenant, au niveau international, c'est beaucoup de tactique, un jeu d'échecs, qui a marché contre la Nouvelle-Zélande, moins contre l'Angleterre. On peut moins souvent tenter en match international, on n'a qu'un ou deux ballons à jouer, alors qu'en club, tu en as deux ou trois fois plus.

"Le jeu argentin est triste"

Une modification des règles pour rendre le rugby plus spectaculaire vous paraît-elle nécessaire ?

Tout le monde critique le manque de jeu, mais il y avait quand même 18 millions de personnes devant leur télé samedi, des stades pleins, c'est la preuve que le rugby d'aujourd'hui plaît au plus grand nombre, en tout cas plus qu'il y a quinze-vingt ans. Quand je regarde les cassettes des vieux matches sur ESPN, qu'est-ce que je vois? Il ne se passait rien! Changer les règles ne serait pas forcément la bonne solution. Si on doit simuler les mêlées pour que le ballon sorte plus vite, si on limite la durée des mauls à dix secondes, si on ne joue pas les ballons en touche, ce n'est plus du rugby, ça devient du football américain et je n'ai pas envie de ça. C'est justement cette identité qui plaît au grand public, le combat fait partie du jeu.

L'Argentin Felipe Contemponi disait dimanche que le rugby champagne n'existait plus, qu'en pensez-vous ?
(Enervé). Les Argentins doivent arrêter de se prendre pour les champions du monde, ils ne le sont pas, nous non plus! On règlera ça ven-d-redi. Il n'y qu'un seul joueur dans leur équipe capable de jouer du rugby champagne, c'est Juan Hernandez. A un moment donné, il faut arrêter de balancer sur les autres, on ne se permet pas de le faire. Et il faut dire ce qui est, il est triste, leur jeu.

Pour ces retrouvailles avec à l'Argentine, on imagine que vous aurez à coeur de montrer que vous méritiez votre place le 7 septembre ?

Oui, mais le match ne sera pas le même, ce sera plus ouvert, il y aura moins de stress, moins de jeu au pied et de chandelles. C'était (le jeu sous les chandelles, ndlr) d'ailleurs un des points négatifs du match d'ouverture, j'aurais pu aider l'équipe car je suis habitué à ce genre d'exercice. Pour revenir au match de ven-d-redi, j'espère qu'on va se lâcher avec des joueurs qui ont d'ailleurs plus le profil. On aura envie de tenir le ballon et de s'éclater.

Pour parler de Damien Traille, que pensez-vous de l'action qui amène l'essai anglais dès le début du match, auriez-vous fait la même chose ?
Il aurait sans doute dû mettre le ballon en touche, j'ai une longue expérience de ce genre de ballons (rires, il fait référence à la finale de Coupe d'Europe 2004 face aux Wasps où il s'était fait piéger sur le même type d'action, ndlr) ! Du coup, je m'en méfie un peu et j'aurais fait vite pour le sortir en touche car cette mésaventure m'est déjà arrivée. En même temps, ça me rassure, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive! Mais personne ne lui en tient rigueur et ce n'est pas là-dessus qu'on perd le match.

Ven-d-redi face à l'Argentine, vous disgestionnaire de patrimoine physique personnelrez l'un de vos derniers matches au côté de Fred Michalak avant longtemps, ça vous fait quoi ?

Il y aura un petit pincement au coeur. Il y aura aussi une motivation supplémentaire car pour pas mal d'anciens joueurs, ce sera le dernier match, je pense à Raph (Ibanez), Domi, Pieter, des garçons qui ont beaucoup donné à l'équipe de France. Par respect pour eux, on se doit de faire un bon match.

Pour Bernard Laporte, ce sera aussi le dernier, qu'est-ce que ça vous fait ?
Ce sera un petit moment d'émotion, même si on aurait aimé que le dernier match soit samedi et nonsuis un triple imbécile qui n'a pas lu la charte point n°12redi. Il aura vécu huit belles années avec l'équipe de France, ça comptera aussi, on fera une belle fête en suivant.

Avec du recul, quels moments forts garderez-vous de cette Coupe du monde ?
Bizarrement alors que je n'ai pas joué, je dirais le match d'ouverture qui a été un grand moment au point de vue de l'émotion. Il y avait une tension, quelques larmes, on était très impliqués dans le truc, ça reste donc un grand moment même si ça s'est mal goupillé. Et bien sûr le match face aux Blacks, un match comme on sait les faire en France quand tout le monde nous voit perdant, que personne ne mise un caillou sur nous et que finalement, on arrive à faire de grandes choses. Sans oublier le match à Toulouse (face à la Namibie, ndlr) devant mes potes et ma famille...

Un dernier mot, votre pronostic pour la finale ?
Les Sud-Africains sont très impressionnants, très entreprenants, étonnamment d'ailleurs. Mais il y aura match. Devant, ça va se neutraliser, ce sera un combat, je vois quand même les Sud-Africains vainqueurs car les Anglais ont laissé pas mal de plumes, ils n'ont pas trop fait tourner. Physiquement, je les sens moins frais que les Sud-Africains qui ont eu un parcours plus facile.

source : sports.fr

kingced
Joue en 5ème Série
0----------------
kingced

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:11

Skrela a de l’humour

Dans les tribunes lors du quart et de la demi-finale, le Français David Skrela n’en a pas moins gardé son sens de l’humour.
On s'est appelés ''la charrette''. C'est pour ceux qui n'ont pas joué le quart ni la demie. C'était pour en rire un peu. Ça n'avait rien d'irrespectueux. On a vécu une histoire tous les huit. Ca a créé des liens. Mais c'est vrai qu'on aurait préféré être sur le terrain et gagner des matches», a confié l’ouvreur français David Skrela mardi en conférence de presse.

Entorse pour Traille

Damien Traille souffre d’une légère entorse du genou droit depuis la défaite en demi-finale de la Coupe du Monde contre l’Angleterre.
Malgré cette légère blessure au genou droit, le centre de l’équipe de France devrait tenir sa placesuis un triple imbécile qui n'a pas lu la charte point n°12redi contre l’Argentine, pour le match pour la 3e place de la Coupe du Monde.

(sport24.com)
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic

Masculin
Supporter(trice) : ...du beau jeu.

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:56

kingced a écrit:
... sa placesuis un triple imbécile qui n'a pas lu la charte point n°12redi contre l’Argentine, pour le match pour la 3e place de la Coupe du Monde.
Euh ..
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:17

Joseuvic a écrit:
Euh ..

lis la charte (point n°12), tu comprendras Méga rigolade
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:59

XV de France: Forfait confirmé pour Traille

Déjà incertain, Damien Traille ne disputera pas le match pour la troisième place face à l'Argentine, samedi au Parc des Princes. Le trois-quart centre de l'équipe de France, qui souffre d'un genou, sera remplacé par David Marty dans le XV de départ. L'incertitude plane toujours autour de Pieter De Villiers, blessé ce mercredi au mollet à la fin d'un entraînement. En cas de forfait du pilier droit parisien, Nicolas Mas serait titularisé.

gorzcore
Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore

Masculin
Supporter(trice) : le 15!

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:43

Allez les bleus une derniere victoire pour l'honneur et pour le moral!
http://la.creation-d-affaires.com
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:40

...et dire qu'on s'imaginait champion du monde !

on est loin du niveau quand meme !
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:45

Perso je trouve qu'on joue mieux qu'en demi, et mieux qu'en quarts aussi...

Mais l'Argentine, ce n'est pas pour rien qu'on ne les bat jamais...

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:55

Quelle équipe de France de merde

Déplorable, risible.......

Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:55

C'est notre bete noire et il nous le prouve encore!!!
gorzcore
Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:56

Aurel a écrit:

C'est pas comme ca qu'on va gagner
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:56

Pouah quelle loose ! :pascontent: Ils peuvent pas jouer un peu au lieu de se foutre sur le moure ?!

Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:57

gorzcore a écrit:
Aurel a écrit:

C'est pas comme ca qu'on va gagner

C'est sur qu'avec Ibanez qui distribue a tout va on va gagner...

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:57

on se fait balader, on se laisse embarquer dans les jeux de mains, on les piétine, résultat bah ils ont pas pris l'essai qu'ils devaient prendre les argentins, ils prennent finalement un jaune pour faute à répétition, mais Ibanoob, qui l'a piétiné sans raison apparente (dixit l'arbitre de touche) devait prendre une pénalité (sachant que l'arbitre central venait de prévenir que quoi qu'il arrive, il mettrait un jaune si ça partait en sucette, Ibanez l'a pas volé...

Bon Dominici toujours aussi doué une défense argentine toujours limite (ou au dela??)... et on se fait manger sur deux actions ou ya pas de replacement défensif et pas de soutien sur les rucks... par contre pour squatter leur 22 comme contre les anglais on sait faire, mais les 5 derniers metres ya rien à faire...

Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:59

Il a vraiment été naze Ibanez ! Re pas content Qu'est ce qu'ils m'énervent !!!

Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:59

Vivement que tous ses anciens se barrent, ca fera du bien

Joue en 5ème Série
0----------------
gorzcore

Masculin

La deuxieme mi-temps va etre un vrai combat!
Sa va partir en sucette avant la fin!
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:02

Pourquoi l'arbitre ne donne pas d'essai de pénalité? 3 fautes dans les 5m, ca fait beaucoup. Faut dire qu'en cherchant à y aller au ras avec les physiques qu'on a, c'est pas le mieux.

On est en train de se faire prendre comme la dernière fois avec un soutien absent et un jeu Argentin à la limite.
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:02

Tfaçon en une semaine on invente pas un plan de jeu Laughing

Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:10

Les mains, les pieds, les têtes qui trainent et les arbitres disent rien...

Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:14

Bruno et Martin sont rentrés, ca va peut-être se bouger un peu dans les rucks.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:14

ce qui est le plus pathétique c'est qu(on ne sait plus jouer au large ! rien, pas d'inspiration, aucun génie !
merci nanard d'avoir enterré le french flair !

sinon, il attend quoi pour mettre un jaune à Roncéro ? car c'est LE fouteur de merde !
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:16

Quelle MAGNIFIQUE equipe de France !

Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:17

Ils veulent se venger de Laporte c'est pas possible autrement ! Cogne tête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite-finale] France / Argentine   [Petite-finale] France / Argentine Empty

[Petite-finale] France / Argentine
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant