Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France-NewZealand

Aller en bas 
+16
Bernard Laparte
sha
elpitu
Mistral
EUSKAL
Margaux3
vince-k
U.S.S.S Alex
Mélanie
izard
Eric le Rouge (et bleu)
Olskok
FLopman
Laure49
Malou8131
Dr@g0
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------



Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 17/11/2004

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:03

La Nouvelle-Zélande ne digère pas l'arbitrage

C'est peu de dire que la presse néo-zélandaise n'a guère apprécié l'arbitrage de Wayne Barnes lors du quart de finale perdu face à la France. En cause : le carton jaune infligé en début de seconde période à Luke McAlister et surtout la passe en avant de Traille pour Michalak qui a amené l'essai décisif de Jauzion. Jock Hobbs, le patron de la fédération, a ainsi déclaré: "Il a pris quelques décisions cruciales qui ont eu une véritable influence sur le match", tandis que la presse kiwi a évoqué une réunion entre entraîneurs et arbitres avant la Coupe du monde qui a intimé aux juges de touche de ne pas interférer dans les décisions ayant trait aux en-avants, aux lancers en touche et aux hors-jeux. La polémique prend une telle ampleur que Helen Clark, Premier ministre néo-zélandais, a demandé à ce que les gens ne s'en prennent pas à l'arbitre...

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:13

Bernard Laparte a écrit:
C'est tout bonnement incroyable. J'avoue que j'y ai toujours cru car je suis un éternel optimiste, mais que j'ai quand même eu très très peur. Beaucoup plus qu'en 99..... en revanche, j'étais persuadé que c'était le meilleur moment pour les jouer car ils étaient en excès de confiance et en manque de gros match.
D'ailleurs, si Henry a fait une ereur majeure, c'est celle d'avoir voulu reposer ses 22 joueurs majeurs pendant le super 14. Certes, ils ont pu se préparer physiquement, mais, comme prévu, ils ont manqué de jeu et les Blacks n'étaient pas aussi forts cette année que l'an dernier. Je les trouvais bien meilleurs il y a un an. Carter n'a été que l'ombre de lui-même.

Côté français, pas de satisfecit individuels particulier tant l'effort a été collectif et beau !Je ne taperai même pas sur Marty qui m'a pourtant beaucoup énervé dans ce match !
Ceux qui ne croyaient pas aux grognards Ibanez et Pelous s'étaient trompés.

Enfin, bravo à Graham Henry pour sa sportivité en fin de match :

Graham Henry a écrit:
Nous n'avons pas joué aussi bien qu'avant. Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. Je pense que les gens nous jugeront comme ils veulent. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l'équipe. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider de mon avenir. Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années (...)
ou encore
Graham Henry a écrit:
Michalak est un bon joueur, un joueur de classe. Il a vu une opportunité. Il l'a saisie.
C'est pas un anglais qui aurait dit ça ! Merci M. Henry pour cet exemple de fair-play.
Il a raison sur un point : les français (à part les 2 énalités loupées) out été extrêmement réalistes. Deux occasions, deux essais ! La défense française a enrayé les occasions black et les deux français sont superbes.
On m'a dit qu'il y avait en-avant sur la passe de Traille à Michalak. Sur le coup, je ne l'ai pas vu. J'attends de revoir les images j'ai l'impression que la passe est au cordeau... D'ailleurs, les blacks n'en parlent pas à l'issue du match. Enfin en tout cas, cette inspiration de Michalak étant rentré 10 secnodes avant est impressionnante.

Ibanez j'y crois toujours pas on fait la paix t'as bien vu les stats, on perd la moitié des ballons en touche, Dimitri doit en faire perdre un ...donc le reste c'est Ibanez...

sinon pour l'essai et l'en avant :



Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:25

hoa bon l'en-avant il y ait... mais bon...euh... Michalak était déjà passé derrière le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:28

faut surtout se dire, qu'à la place de l'arbitre, la passe tu la vois à plat (vu que tu vois les mecs de dos alors et un qui de bout des bras donne son ballon à l'autre) il est évident au ralenti ou bien placé, l'arbitre de touche est un peu derrière, donc pas aligné pour bel et bien voir que c'est en avant, car ça joue à pas grand chose, m'enfin bon...voilà les arbitres font partie du jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:37

Ils ont craqué leurs slips ! Pas bien vu moi


L'arbitre de FRA-NZL menacé de mort !

Les passions se déchaînent en Nouvelle-Zélande, où l'on ne digère toujours pas la défaite ( 20-18 ) des All-Blacks en quart de finale de la Coupe du monde et surtout la décision de l'arbitre anglais de la rencontre, Wayne Barnes, de valider le second essai français malgré un léger en avant de passe entre Traille et Michalak. Un tel déchaînement que des menaces de mort auraient été proférées à l'encontre de Barnes, plus jeune arbitre international à seulement 28 ans. Un âge qui ne l'a pas desservi, selon Paddy O'Brien, le président de la commission des arbitres, qui a pris la défense de Barnes: "Je crois que c'est une honte et que les gens doivent grandir, déclare O'Brien sur les ondes de BBC Radio 5live. La défaite de la Nouvelle-Zélande n'est pas due uniquement à une passe en-avant. La passe était en-avant, mais cela fait partie de l'arbitrage au rugby. J'ai parlé personnellement à Wayne pour le féliciter de sa très bonne performance. nous avons parlé de la passe en-avant, mais à la fin il ne peut pas savoir. C'est un jeu joué et arbitré par des humains."

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:38

ils sont fous les kiwis ...quand l'arbitrage est en leur faveur ils gueulent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:31

Mélanie a écrit:
La polémique prend une telle ampleur que Helen Clark, Premier ministre néo-zélandais, a demandé à ce que les gens ne s'en prennent pas à l'arbitre...

sports.fr

Mimique bleue ça commence à etre pathétique là !
les n-z ne sont donc pas moins betes que les autres: ils perdent, l'arbitre est responsable !
c'est tellement plus facile que d'avouer qu'ils sont tombés sur plus fort qu'eux Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:33

Je pense que toutes les nations peuvent témoigner qu'elles se sont fait baiser plus d'une fois en jouant contre les blacks : on peut en ressortir des kilos des passes blacks "en avant" validées et sans parler de l'impunité qu'à pu avoir Mc Caw dans beaucoup de matchs
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:19

J'ai souvenir d'un certain Dickinson cet été....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:24

mais les NZ ont la mémoire courte vu que c'était en plus une très large victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:13

et puis cette histoire d'arbitre m'enerve: c'est pareil dans tous les sports: si t'es vraiment meilleur que l'adversaire, ben tu l'écrases !

les supporters blacks soulignent l'en avant sur l'essais ; mais s'ils étaient si forts, ils n'avaient qu'à nous marquer 5 ou 6 essais et l'en avant de Michalak on n'en parlerait meme pas !

qu'ils avouent plutot qu'ils ont pas mal foiré leur match et surtout que les français ont su les contrer, plaquer et stopper leurs attaques comme jamais ! c'est surtout ça qui les a vexé (cf les stats en faveur des blacks mais grace à nos innombrables plaquage on a tenu bon)
les occaz ils les ont eues : la preuve on rate 2 plaquages on prend 2 essais (comme d'hab contre les blacks) ; sauf que depuis des années on prenait minimum 5 ou 6 essais par match....là on a limité les dégats et,crime de lèse-majesté, on leur a planté 2 (superbes) essais !

le match s'est joué à tres peu, on aurait tres bien pu perdre
j'ai bien aimé la phrase de Laporte aujourd'hui: "les blacks sont la meilleure équipe du monde, nous les avons juste battus le jour 'j' !"
Revenir en haut Aller en bas
vince-k
Joue en 5ème Série
0----------------
vince-k


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Supporter(trice) : Stade Français, XV de France
Date d'inscription : 03/10/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:52

sans compté que si ils voulaient vraiment gagner ce match il n'avait qu'a tenter un Drop
Ils ont passé les 10 dernières minutes dans notre camps et se sont échiné a éssayer de marquer un essai plutot que de jouer la gange sur un coup de pied.
sil vraiment ils veulent pendre quelqu'un ils n'ont qu'a s'occuper de Mac-allister
entre son carton jaune et sa transformation raté il porte à lui tout seule une bonne part du résulat
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:18

Mac Allister est celui qui montre le pêché d'orgueil des Blacks, il soutenait que les Blacks étaient les plus forts et je crois bien que c'est lui qui a dit après le match qu'en fin de match les Blacks se sentaient assez fort pout marquer un essai plutôt que de mettre le drop... dans les dix dernières minutes (qui sont dispo sur youtube) ils ont eu des opportunités de drop bien plus faciles que l'unique tentative.
On reconnaît l'en-avant mais on ne démérite pas la victoire.

Il est clair qu'il est complètement déraisonné de menacer l'arbitre à tel point que le 1er ministre ait à intervenir. Eux qui se targuent d'avoir le plus beau rugby et d'avoir la meilleure équipe, c'est une bien piètre image du rugby et d'eux même que les Néo Zélandais sont en train de donner. Mais je ne fais pas l'amalgame entre le public et l'équipe qui a su garder son esprit sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:20

Puis on peut dire qu'il y a autant en avant qu'il y aurait du avoir essai de pénalité sur l'action de MacAllister Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:34

freu40 a écrit:
je crois bien que c'est lui qui a dit après le match qu'en fin de match les Blacks se sentaient assez fort pout marquer un essai plutôt que de mettre le drop

t'as lu ça où ? je suis intéressé car c'est ce que j'ai pensé durant les 10 dernières: j'etais sur qu'on ne tiendrait pas avec 2 points d'avance et au fil des minutes j'ai vu qu'ils ne tentaient pas le drop , je me suis dit"ils sont paumés les blacks, ils veulent marquer l'essais alors que n'importe qui aurait tenté un (en 10 minutes ils avaient largement le temps) "

ce sont vraiment les dix minutes les plus stressantes que j'ai vécues , inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:37

azro a écrit:
freu40 a écrit:
je crois bien que c'est lui qui a dit après le match qu'en fin de match les Blacks se sentaient assez fort pout marquer un essai plutôt que de mettre le drop

t'as lu ça où ? je suis intéressé car c'est ce que j'ai pensé durant les 10 dernières: j'etais sur qu'on ne tiendrait pas avec 2 points d'avance et au fil des minutes j'ai vu qu'ils ne tentaient pas le drop , je me suis dit"ils sont paumés les blacks, ils veulent marquer l'essais alors que n'importe qui aurait tenté un (en 10 minutes ils avaient largement le temps) "

ce sont vraiment les dix minutes les plus stressantes que j'ai vécues , inhumain !

Clair !! Très stressantes !!

Je me suis d'abord plutôt dit que sans Carter, personne n'osait prendre la responsabilité de tenter le drop...
Revenir en haut Aller en bas
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:04

Déjà peu de partis(matches) restent pour qu'un exelente mondial organisé par la France se termine, la vérité fantastique une organisation et surtout exelente une participation du public, nose celui qui un champion sortira mais j'ai à dire que les gagnants au meilleur hymne c'est l'hymne français .. merveilleuse le marselleza quand tout le stade la chante .. on est le plus joli de tous, cherchez le caractère dans wikypedia et on m'a semblé bas agressif mais il(elle) n'importe pas il sonne exelente égal, me plairait-il qu'ils me disent que les fans franceces chantent d'autres chansons pour respirer à son équipe ? des saluts et un sort des amis franceces.
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:18

je me souviens plus où je l'ai lu exactement mais ça doit tourner autour de lequipe.Fr ou lesiterugby.com

Elpitu si tu peux préciser ta pensée...

Sinon tu parles de la Marseillaise, j'ai toujours trouvé dommage que les supporters français ne fassent rien d'autre que la Marseillaise, c'est un peu rébarbatif.
Ne voyez pas la dedans le souhait que Patrick Sébastien nous ponde une chanson sur le XV du coq comme Johnny l'avait fait en 2002, mais simplement un "Aller les Bleux" etc... ça change un peu. et puis tu peux le reprendre à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:14

si vous avez pas vu out le sport ce soir, ils ont filmé le retour des Blacks en NZ et y avait une pancarte marqué : WE ARE LOYAL, ça se passe de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------
Kelleher


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster
Date d'inscription : 27/09/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:41

Mwarf j'espère que on va pas dévier vers le foot et les insultes bêtes et méchantes...

Bon, après je me mets à la place des Blacks. C'est clair, ca m'aurait fait chier, en étant Français, qu'on accorde un essai avec un (léger) en avant. Very Happy Et me faire éliminer dès le 1/4 pour la première fois de l'histoire de la compétition. Mais bon, c'est le jeu! Les Blacks auraient du être moins orgueilleux et tenter le drop.

On est d'autant plus fair play quand on gagne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:01

Arbitre menacé de mort c'est vrément abuzé!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:34

FLopman a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
C'est tout bonnement incroyable. J'avoue que j'y ai toujours cru car je suis un éternel optimiste, mais que j'ai quand même eu très très peur. Beaucoup plus qu'en 99..... en revanche, j'étais persuadé que c'était le meilleur moment pour les jouer car ils étaient en excès de confiance et en manque de gros match.
D'ailleurs, si Henry a fait une ereur majeure, c'est celle d'avoir voulu reposer ses 22 joueurs majeurs pendant le super 14. Certes, ils ont pu se préparer physiquement, mais, comme prévu, ils ont manqué de jeu et les Blacks n'étaient pas aussi forts cette année que l'an dernier. Je les trouvais bien meilleurs il y a un an. Carter n'a été que l'ombre de lui-même.

Côté français, pas de satisfecit individuels particulier tant l'effort a été collectif et beau !Je ne taperai même pas sur Marty qui m'a pourtant beaucoup énervé dans ce match !
Ceux qui ne croyaient pas aux grognards Ibanez et Pelous s'étaient trompés.

Enfin, bravo à Graham Henry pour sa sportivité en fin de match :

Graham Henry a écrit:
Nous n'avons pas joué aussi bien qu'avant. Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. Je pense que les gens nous jugeront comme ils veulent. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l'équipe. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider de mon avenir. Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années (...)
ou encore
Graham Henry a écrit:
Michalak est un bon joueur, un joueur de classe. Il a vu une opportunité. Il l'a saisie.
C'est pas un anglais qui aurait dit ça ! Merci M. Henry pour cet exemple de fair-play.
Il a raison sur un point : les français (à part les 2 énalités loupées) out été extrêmement réalistes. Deux occasions, deux essais ! La défense française a enrayé les occasions black et les deux français sont superbes.
On m'a dit qu'il y avait en-avant sur la passe de Traille à Michalak. Sur le coup, je ne l'ai pas vu. J'attends de revoir les images j'ai l'impression que la passe est au cordeau... D'ailleurs, les blacks n'en parlent pas à l'issue du match. Enfin en tout cas, cette inspiration de Michalak étant rentré 10 secnodes avant est impressionnante.

Ibanez j'y crois toujours pas on fait la paix t'as bien vu les stats, on perd la moitié des ballons en touche, Dimitri doit en faire perdre un ...donc le reste c'est Ibanez...

sinon pour l'essai et l'en avant :

<embed src="http://ma-tvideo.france2.fr/p/fr/iLyROoaftuVf.html" width="400" height="368" wmode="transparent" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash">
<a href="http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftuVf.html" title="Essai de Jauzion France - All Blacks - Ma-Tvideo France2">
</embed>
Sincèrement, ce ne sont pas ses lancers qui sont à incriminer, mais
1. l'organisation française pas très précise
2. l'organisation défensive black excellente

Les lancers d'Ibanez sont toujours impeccables vers son sauteur, mais Williams arrive tout le temps à s'interposer, comme s'il savait exactement où va le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-NewZealand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France-NewZealand   France-NewZealand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-NewZealand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule D-
Sauter vers: