Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Irlande / Argentine

Aller en bas 
+18
elpitu
Léo76
Kelleher
freu40
Joseuvic
litchoune
Steyn
Mistral
azro
Malou8131
Olskok
FLopman
Djé
DonBilly
Aurel
Ref'
sha
EUSKAL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 5:01

Citation :
Bon ben finalement je me suis bien planté, les Irlandais sont finalement des burnes en ce moment

xD Pour moi j'ai du pronostiquer 6 matchs depuis mon arrivée sur le forum je sais même plus si j'en ai eu un de bon. Alors te fais pas de soucis, t'as trouvé plus mauvais que toi. ^^ Mais c'est bien je trouve d'avoir espéré en l'Irlande. Et bon, si il n'avaient pas eu a marquer les 4 essais, ils auraient pris les pénalités, donc le score aurait été nettement plus serré. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:17

Irlandais inexistant et super argentins voila rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 48
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:35

EUSKAL a écrit:
Bon ben finalement je me suis bien planté, les Irlandais sont finalement des burnes en ce moment Confused

Méga rigolade carrément , suffit de voir leur match contre le Namibie !

dire qu'ils ont failli nous rafler sous le nez la victoire dans le Tournoi...
là ils ont été en dessous de tout , pour moi c'est vraiment LA déception de la coupe du monde, LE FLOP Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:28

Vamossss Pumassss, incroyables ceux qui ont obtenu les pumas, premiers et en gagnant les 4 partis, la vérité parfaite, maintenant l'Écosse revient et lamentablement la France contre new Zeland, va être un parti très joli pour voir mais sûrement ce n'était pas ce qu'ils attendaient non ? .. il le surprend de Hernandes qu'un bon joueur par dieu, est très possible que nous gagnons à escocia et sommes par primera tu vois dans semis, mais égal ce continue d'être difficile, des saluts à tous et ils je désire beaucoup de sort dans cardiff, pour la proche ne sous-estimez pas tant les rivaux, mais francia égal le gagne à new zeland, un sort et nous allons des pumas.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 48
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:47

Bon alors j'ai pas tout compris dans ton message mais vamosss les pumas si ! Hourra, hip hip ..
normalement vous devriez battre l'Ecosse et c'est contre l'Afrique du Sud qu'on verra jusqu'à quel niveau vous pouvez monter. Préparez-vous à un match pour le moins viril (je pense pas que ça vous fasse peur) et préparez-vous à faire le match parfait (comme nous contre les Blacks) et rendez-vous en finale qu'on prenne notre revanche !
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:11

Une finale France Vs Argentine. ca serait grandiose !!!! Hourra, hip hip ..

Meme si on perd, je serais tout content !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:48

ha non pas d'accord, on a le droit de perdre une fois contre une équipe mais pas une deuxième fois surtout en finale
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:37

freu40 a écrit:
ha non pas d'accord, on a le droit de perdre une fois contre une équipe mais pas une deuxième fois surtout en finale
Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Quel humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:44

Les argentins sont vraiment très bon, mais qu'elle dommage qu'ils abusent du jeu aux pieds. Surtout qu'ils savent jouer balle en mains. Et très bien en plus. Ils deviendront encore plus impressionnant s'ils se passaient plus la balles au lieu de systématiquement jouer au pied. Surtout que les pumas peuvent s'appuyer sur un excellent paquet pour pouvoir lancer de belles attaques derrière.
Donc voilà, pour moi, ils peuvent être champion du monde mais s'ils mettaient la manière en jouant à la mains, ce serait mieux et c'est actuellement, leur (seul) "gros" défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:39

Baribal a écrit:
Les argentins sont vraiment très bon, mais qu'elle dommage qu'ils abusent du jeu aux pieds. Surtout qu'ils savent jouer balle en mains. Et très bien en plus. Ils deviendront encore plus impressionnant s'ils se passaient plus la balles au lieu de systématiquement jouer au pied. Surtout que les pumas peuvent s'appuyer sur un excellent paquet pour pouvoir lancer de belles attaques derrière.
Donc voilà, pour moi, ils peuvent être champion du monde mais s'ils mettaient la manière en jouant à la mains, ce serait mieux et c'est actuellement, leur (seul) "gros" défaut.

Vraiment très bons ?? Vraiment filous oui !!!

Des grands coups de pieds et puis ils se mettent à la faute perpetuellement pour ralentir les ballons voir les récupérer... Je suis encore sur les fesses (pour être poli) qu'on puisse encore gagner un match à ce niveau de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:36

Tous en Argentine sommes très contents avec le comportement des Pumas, très intéressants ses opinions sur les pumas et surtout par qu'ils viennent d'une puissance du monde du rugby comme il est francia, mais bien que je suis très enthousiasmé par le jeu des pumas il me semble faire sauter trop haut penser avec les pumas pouvoir arriver à une finale, on peut toujours rêver mais je crois que beaucoup nous manque pour cela de toute façon nous allons des pumas et allons francia.
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 48
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:41

elpitu , la finale France/Argentine s'approche non ?

je serai derriere vous demain, juste pour le plaisir de voir LE match AfSud/Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
elpitu
Joue en 5ème Série
0----------------
elpitu


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:07

azro, ce serait un sommeil que les pumas sont dans une semi-finale, ce serait déjà quelque chose de presque impossible de rêver que nous arrivons à la finale, mais les pumas jouent très bien et ont beaucoup de coeur, nous pouvons rêver, allons des pumas et allons francia.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:17

France-Argentine en finale, je vote tout se suite !! Un match pareil en finale, quel que soit le vainqueur, ce serait énorme !!

Mais aucune de nos deux équipes n'en est encore là. Je serai pour l'Argentine ce soir, même si j'aime bien l'Ecosse aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Contenu sponsorisé





Irlande / Argentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande / Argentine   Irlande / Argentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande / Argentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule D-
Sauter vers: