Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France - Géorgie

Aller en bas 
+22
Léo76
caro64
freu40
Djé
Kelleher
izard
Mélanie
gotonin
SaPiNoU
alf71
didou
Drop 74
FLopman
DonBilly
groin34
Matabiau
Malou8131
Titi
azro
Mistral
Olskok
Aurel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:08

c'est vrai que Beauxis a déjà pu montrer que dans sa tête, il est solide le patit tarbais. Comme on dit il a des corones. Mais quand même...Michalak a plus d'expérience du haut niveau.

Et puis si Beauxis entrait dès le début de la rencontre il se peut qu'il n'ait plus autant d'assurance au bout de 80mn... Contre les Ospreys il ne me semble pas qu'il était titulaire. En cas de fin sérrées des coups de pieds de Beauxis pourraient être utile.
Revenir en haut Aller en bas
alf71
Joue en 5ème Série
0----------------
alf71


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:10

Léo76 a écrit:
alf71 a écrit:
Beauxis supporterait il la pression d un match comme samedi???j en suis pas sur...moi perso je reste pro Michalac ....c est vrai que son jeu au pied n est pas le meilleur mais son génie on en aura besoin contre les Blacks...
c est bien beau de taper loin et de defendre mais pour les battre faudra dans tous les cas marquer.
ba tu sait au niveau de la pression j'aurais plutôt tendance a croire que c'est plutot Michou qui craquerait parcequ'avec sa demi-finale en 2003, il est un peu fragile dans sa tête alors que Beauxis lui n'a rien a perdre et il a l'air plutot tranquille de nature, mais bon je sais pas faut voir de toute façon n'importe quel joueur aurait la pression avec un tel match
en 4 ans je pense que Michalac a appris a gerer la pression.
en 2003 il etait comme Beauxis,jeune et plein de talent,la pression il l a supportée jusqu en finale ou il s est effondré,c est pour ça que je prefererais voir jouer le Mich ,qui a plus d expérience,contre les blacks que Beauxis meme si je le trouve tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:17

d'un coté en réfléchissant c'est un faux débat puisque il faudra un remplacent pour JBE, le "seul" capable de la faire c'est Michalak donc il sera sur le banc.... ou alors sa sera Clerc qui va le payer! mais faudra bien un polyvalent remplacent en 9
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:18

on est donc d'accord, Michalak titulaire et Beauxis qui le remplace à la mi-temps (ou avant si Michalak est un mauvais jour) ?

je faxe ça à Bernie Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
alf71
Joue en 5ème Série
0----------------
alf71


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:18

lol.....on est completement a coté du sujet :c etait"France Géorgie" .......lol...et on parle des joueurs qui pourraient affronter les Blacks...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:20

ben non, Michalak s'il doit couvrir les 2 postes de la charnière faut qu'il soit sur le banc... franchement sur cem atch ou on a plus a gagner qu'a perdre finalement, ben je tente Beauxis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:27

mais vous êtes sûrs de cette règle du numéro 9 obligatoire sur le banc ?

j'ai beau cherché sur internet, j'ai rien vu de tel

EDIT : http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/reglements/regles_du_jeu
cliquez sur la regle num 3 - Nombres de joueurs / L'Equipe


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------
Léo76


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:30

non non c'est pas obligatoire vu que contre l'Irlande y'en avait pas sur le banc et quand JBE est sorti c'est mich' qu'est passé a la mélée
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:35

C'est deux "sur la feuille"... ils peuvent très bien être tous les deux titulaires... et ça j'en suis sûr, car Mignoni a été sorti des 30 à cause de ça en 99 après sa blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:53

Je pensse aussi que Michalak a plus d'expérience du haut niveau que Beauxis, personne ne me contre dira. Et je pensse que dans un match comme celui là, il faudra le génie de Michalak, la vista et l'entente Elisalde-Michalak!
Faut pas s'en fair, Traille aussi a un bon coup de pompe Smile
Mais je suis pour que Beauxis soit sur le banc par contre!
Epuis Michalak peut toujour glisser en 9 si Elisalde sort remplacé par Beauxis!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:53

façon obligé ou pas il en faut un!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:36

izard a écrit:
Je pensse aussi que Michalak a plus d'expérience du haut niveau que Beauxis, personne ne me contre dira. Et je pensse que dans un match comme celui là, il faudra le génie de Michalak, la vista et l'entente Elisalde-Michalak!
Faut pas s'en fair, Traille aussi a un bon coup de pompe Smile
Mais je suis pour que Beauxis soit sur le banc par contre!
Epuis Michalak peut toujour glisser en 9 si Elisalde sort remplacé par Beauxis!
Je mettrais d'entrée Michalak en 9 et Beauxis en 10.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:54

Attention Beauxis a quand meme été champion du monde des -21ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:18

izard a écrit:
Je pensse aussi que Michalak a plus d'expérience du haut niveau que Beauxis, personne ne me contre dira. Et je pensse que dans un match comme celui là, il faudra le génie de Michalak, la vista et l'entente Elisalde-Michalak!
Faut pas s'en fair, Traille aussi a un bon coup de pompe Smile
Mais je suis pour que Beauxis soit sur le banc par contre!
Epuis Michalak peut toujour glisser en 9 si Elisalde sort remplacé par Beauxis!

Bah vaut mieux avoir Beauxis et Jauzion en 12. Au moins, on aura un bon 12 et pas un coffre à ballons qui se prend pour Chabal et qui sur ses charges recule de 5m parce qu'a part au pied quand Michoko est à l'ouverture, Traille ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:41

Olskok a écrit:
parce qu'a part au pied quand Michoko est à l'ouverture, Traille ne sert à rien.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:10

Trop dure de choisir!
Bonne chance M.Laporte pour ton dernier match avec l'EDF Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Michabal
Joue en 5ème Série
0----------------
Michabal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:30

Mettre beauxis titulair parcequ'il a ete bon contre la georgie c'est qund meme un peu leger!
Faut pas oublier que les blacks vont bien plus nous mettre la pression, donc une charniere experimente avec des automatismes ca me parait plus sur. En plus je trouve que Michalak monte en puissance.

A la limite vu aue traille est utiliser dans un role de deuxieme 10 pour sa longueur au pied, pourquoi pas Beauxis en 12?
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:00

Parce que Beauxis est pas un centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:14

Ils l'ont dit lors du match en plus : "ouvreur ou arrière, mais pas centre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:20

et Caro l'a dit sur le forum déjà arrière c'est limite il y a presque jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:51

caro64 a écrit:
Olskok a écrit:
parce qu'a part au pied quand Michoko est à l'ouverture, Traille ne sert à rien.

Shocked Shocked Shocked

Je maintiens. Offensivement, il vaut pas tripette parce qu'il préfère percuter avec son physique de Playmobile et donc il recule à l'impact, il fait quasiment aucune passe, il ne passe jamais la ligne d'avantage et défensivement Skrela, Marty et Jauzion sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:46

Olskok a écrit:
caro64 a écrit:
Olskok a écrit:
parce qu'a part au pied quand Michoko est à l'ouverture, Traille ne sert à rien.

Shocked Shocked Shocked

Je maintiens. Offensivement, il vaut pas tripette parce qu'il préfère percuter avec son physique de Playmobile et donc il recule à l'impact, il fait quasiment aucune passe, il ne passe jamais la ligne d'avantage et défensivement Skrela, Marty et Jauzion sont meilleurs.

Pas d'accord, Traille sait perforer il a été le seul à l'avoir fait contre l' Argentine. Les défenses montent tellement vite qu'il est maintenant préférable de jouer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 74
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:40

D'accord avec toi, freu40; de plus, grâce à son coup de pied, Traille renverra les NZ chez eux et si par malchance il est pris, il a le physique adéquat pour résister quelques secondes en attendant le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:44

freu40 a écrit:
Olskok a écrit:
caro64 a écrit:
Olskok a écrit:
parce qu'a part au pied quand Michoko est à l'ouverture, Traille ne sert à rien.

Shocked Shocked Shocked

Je maintiens. Offensivement, il vaut pas tripette parce qu'il préfère percuter avec son physique de Playmobile et donc il recule à l'impact, il fait quasiment aucune passe, il ne passe jamais la ligne d'avantage et défensivement Skrela, Marty et Jauzion sont meilleurs.

Pas d'accord, Traille sait perforer il a été le seul à l'avoir fait contre l' Argentine. Les défenses montent tellement vite qu'il est maintenant préférable de jouer par dessus.

Contre l'Argentine, il a été super mauvais. Ses coups de pieds étaient pourris (moins pires que ceux de Skrela), il chargeait les Flankers et reculait de 5m à l'impact. Le seul qui ait réussi à perforer a été Rougerie. Et surtout, il a failli choper un jaune quand il plonge pieds en avant dans le regroupement. Je me souviens qu'avec le pote avec qui on regardait le match, on était désespérés qu'il offre un si piètre spectacle.

Au moins à l'arrière, il attaquera moins et comme il se débrouille bien en défense et au pied, ca sera cool. (Surtout que je crains que Pointrenaud ne soit un peu léger pour stopper un Rockococo lancé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Géorgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Géorgie   France - Géorgie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Géorgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Georgie - Argentine
» Irlande - Georgie
» Géorgie - Namibie
» France - Géorgie
» Georgie - Namibie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule D-
Sauter vers: