Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peluches All-Blacks !

Aller en bas 
+4
Malou8131
litchoune
FLopman
Milune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:26

Les peluches de la mascotte des All-Blacks sont enfin arrivées !

Adresse exacte : http://www.milune.com/site/catalogue.php?sclefs=all+blacks

www.milune.com

(pourquoi un Ours d'ailleurs ?)


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:23

bienvenue ici Smile

j'ai édité l'adresse, car bon pour un premier post se faire sa propre pub c'est pas trop l'habitude de la maison...enfin jsuis allé voir quand meme j'en acheterais bien une pour mon neuveu ... mais pourquoi des ours? les AB c'est les kiwis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:28

Lol moi j'suis allée sur le site et comme j'ai un cadeau à faire pour vendredi j'regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:32

Bon, ok, pas de pub, m'enfin en tout les cas, je me demande aussi pourquoi c'est des ours. mais c'est bien les officielles
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:35

bah si la pub pourrait venir, si on se connaissait un minimum Smile

donc, tu es responsable du site ou quoi que tu en fasses la promotion?
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:41

Non, je suis simplement co-fondateur et propriétaire de la société. J'apprécie surtout le rugby et comme certaines équipes proposent des peluches, j'en ai commandé pas mal à mes fournisseurs. Aujourd'hui, j'en ai reçu la première fournée. J'en attend bien d'autre... ça fait plaisir...

C'est vrai que je suis aussi plus ou moins le webmaster...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:47

et c'est florrissant ce genre de marché? je vois que votre site est bilingue, vous vendez aussi sur l'espagne ou c'est pour anticiper?

en tout cas sympa votre site ^^ (je vais remettre le lien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:53

En fait, c'est effectivement bilingue, mais nous ne faisons qu'une promotion très modérée sur l'Espagne. Le gros de notre travail se fait en France. Le marché, sans pour autant faire de milliardaires, est très bon. Tout ce qui touche internet d'ailleurs. Mais comme nous ne choisissons les produits que celons nos envies, on est bien différents de nos concurrents qui eux misent sur ce que ça leurs rapporte...

Les mascottes de la coupe du monde arriverons bientôt d'ailleurs. Un retard colossale (le chargement du fournisseur serait bloqué à la douane. N'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:23

oué vive les douanes dans l'espace schengen elle est bien bonne Laughing toujours la merde ça tfaçon, ça arrange certains flux mais "barrières " restent là et font toujours chier :p

ya pas de peluche pour l'équipe de france? (ou j'ai peut etre pas assez cherché pour trouver ^^) genre un brancard Laughing ou un grand père (vu notre moyenne d'age Laughing) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:37

tiens la peluche je l'ai vu sur rugbyshop moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:39

bah, oui, c'est effectivement la même. Mais il me semble qu'il n'ont qu'un format... Il en existe deux (24 et 30 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:48

C'est super mignon en tout cas ! Si quelqu'un veut me faire un cadeau, qu'il n'hésite pas !... Hououou




Nan ? Tristounet Bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:00

Mélanie a écrit:
C'est super mignon en tout cas ! Si quelqu'un veut me faire un cadeau, qu'il n'hésite pas !... Hououou




Nan ? Tristounet Bon tant pis...
dur dur...

j'ai pas ton adresse pour l'envoyer de toute façon on fait la paix et je dois pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:04

Si c'est que ca je vous donne à tous mon adresse ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:07

moi je l'ai déja ton adresse mais si je l'achete c'est pour moi le cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:09

Pourquoi tant de haine ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:23

J'ajoute que ces peluches se vendent bien d'ailleurs. Il ne me semble pas que les acheteurs viennent de ce forum, mais l'engouement pour cette mascotte dépasse mes attentes (étrange). Je vais devoir en recommander....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:18

Si le forum te permet d'avoir des ventes, et avec la pub, est-il envisageable que le super fondateur / administrateur des lieux puissent avoir une petite peluche ours / All Black ... pour sa fillette ??

Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:57

Je disais justement que non, le forum ne me fait pas v/endre. Ou plutôt, aucun acheteur n'est venu du forum, mais ce n'était pas le but non plus...


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:03

Je crois que nous venons de constater les limites de la censure du mot v/endre ! Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:08

J'adore cette censure.... hahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 4:07

Milune a écrit:
Je disais justement que non, le forum ne me fait pas v/endre. Ou plutôt, aucun acheteur n'est venu du forum, mais ce n'était pas le but non plus...

Bon, j'ai lu à l'envers !!!

Mais le super fondateur / administrateur des lieux accepte tout de même une petite peluche pour sa fillotte !!!

Il n'est pas lourd le fondateur / administrateur, super fort. ... non pas du tout lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:52

ça ne serait pas de refus, mais même mon amie qui est gérante de la société achète au prix fort les peluches qu'elle souhaite offrir. Même si je suis proprio de la société, je n'enfreindrais pas les "rêgles" que nous nous sommes fixé. Et si je commence à offrir des peluches à tout va, ça va vraiment pas être rentable mon histoire... ;)

Mais, si l'administrateur l'accepte, j'offre 5% de réduction aux membres de ce forum. (l'administrateur n'a qu'à me faire savoir si oui ou non il accepte que je mette un code de réduction sur ce post. Que ce ne sois pas pris comme une pub)

;) Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:59

Il a intérêt à accepter Mr.Red par contre quand il accepte, vu que ce post est visible par tous, je conseille que le code ne soit communiqué qu'aux personnes qui le demanderont via mp - pour éviter que ça ne soit vu par de simples visiteurs ^^ -

(surtout que mon neuveu il a son anniv' dans 2 jours alors Djé dépêche toi d'accepter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:30

Milune a écrit:
ça ne serait pas de refus, mais même mon amie qui est gérante de la société achète au prix fort les peluches qu'elle souhaite offrir. Même si je suis proprio de la société, je n'enfreindrais pas les "rêgles" que nous nous sommes fixé. Et si je commence à offrir des peluches à tout va, ça va vraiment pas être rentable mon histoire... ;)

Mais, si l'administrateur l'accepte, j'offre 5% de réduction aux membres de ce forum. (l'administrateur n'a qu'à me faire savoir si oui ou non il accepte que je mette un code de réduction sur ce post. Que ce ne sois pas pris comme une pub)

;) Amicalement,

Hum, j'hésite, faut que je réfléchisse un peu quand même, hum, je ne sais pas, allez, je vois ça, et dans 1 mois maxi, je reviens te donner mon opinion ... Vilain


Je déconne, sinon je vais me faire flinguer !! Elite

Pas de soucis, et par ailleurs très sympa à toi, donc bien entendu accepté.
Par contre, comme le dit Flopman, faut trouver une astuce pour que ce code ne soit pas "utilisable" par les simples visiteurs du forum, mais bien par les membres assidus, qui participent en postant ou en tenant ces lieux. (que les intéressés te le fassent savoir par exemple par MP, via lequel tu communiqueras le code, si bien sûr tu estimes que le pseudo en question est un membre important ici, que tout le monde ne te sollicite pas à la sauvette ..).

En contre-partie, nous pouvons peut-être faire un geste également, signe de bons procédés, tu nous diras éventuellement.

Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:44

Je vous propose simplement de venir me demander la réduction en MP. Un message du type :
- "Pourriez-vous m'accorder une réduction ?"
ou
- "Réduc !"
ou
- "Je veux une réduc ou je t'égorge"

Ce que vous voulez en fait... ;)
Je regarderais alors si vous avez de la bouteille sur le forum Ovalie. (sans trop de sévérité hein...)

5% de réduction pour tous, valable sur tout le catalogue (hors frais d'envois ; qui sont d'ailleurs 50cts moins cher que sur rugbyshop)

Mais je ne vous force pas non plus, vous pouvez ne pas utiliser la réduction ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:55

Milune a écrit:
Je vous propose simplement de venir me demander la réduction en MP. Un message du type :
- "Pourriez-vous m'accorder une réduction ?"
ou
- "Réduc !"
ou
- "Je veux une réduc ou je t'égorge"

la troisième va convenir Laughing

Djé a écrit:


En contre-partie, nous pouvons peut-être faire un geste également, signe de bons procédés, tu nous diras éventuellement.

Poignée de main
bah on peut le menacer de mort c'est un joli geste nan? Laughing en plus il le propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptySam 22 Sep 2007 - 10:42

Bonjour à tous,

Un comble, nous n'avons plus de peluches All-Blacks 24cm. Nous en avons recommandé. Il est tout de même possible d'en commander, mais elles seront livrés sous 7 à 10 jours.

J'ai été pris de court ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptySam 22 Sep 2007 - 10:46

mon neuveu à eu la sienne de peluche en tout cas ^^ (tfaçon c(etait le plus gros modèle Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptySam 22 Sep 2007 - 10:49

Effectivement, il à du la recevoir, Les autres clients, c'est pas grave... ;);)
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:32

Pire encore !
Mon fournisseur n'en à plus non plus. C'est la misère.
Nous avons donc retiré la possibilité de réserver, aux cas où ça dure trop longtemps...

Cependant le code de réduction est toujours valable (je n'ai pas reçu beaucoup de demande). N'hésitez pas, il est valable sur tout le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:50

Ben moi j'voudrais bien mais le problème c'est que pour l'instant j'ai pas de vadeaux à faire à de p'tit bout'chou et j'ai déjà trop de peluches et on continue de m'en offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:27

Il semblerais qu'un colis de peluches All-Blacks soit en route et arrivent lundi.
Leur défaite va t elle influencer les ventes de mascottes ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 6:44

Elles ont perdu de la valeur les peluches depuis samedi Soir !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:07

Une grosse réduc et pas de retard ou je t'envoie CHABAL, est ce que ca marche aussi comme message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:12

Bon c'est décidé je me lance dans le commerce... La nouvelle mascotte pour l'EdF sera Captaine Caverne avec la tete de Chabal boxeur France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:15

rugbysolidarite, le message marche bien entendu, mais en MP... ;)
Pour ce qui est du retard, j'attends toujours, commence à m'énerver ce fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:18

http://www.milune.com/site/detail.php?reference=10044

Tu lui rajoutes un beret et une echarpe tricolore et la voila la mascotte du XV national

Je t'envoie Chabal par mp alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:24

hihih ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:24

t'arrives à le faire rentrer dans un mp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:08

Ben il doit le découper en morceaux avant Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:22

Vi j'en fais du ptit bois moi de Chabal

puf tafiole avec les cheveux longs; bitnik Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:52

Lol cours vite avant qu'il arrive, on lui dira qu'on te connais pas Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:58

Non moi je te dénoncerai... Méga rigolade "Il est parti par là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:10

Bonjour à tous,

Je suis joyeux, j'ai reçu ce matin une livraison de peluche all Black 24cm ! Il y en à pas énormément (40) donc je vais pas trop faire de pub histoire de ne pas être en rupture de stock en 1 semaine ;)

http://www.milune.com/site/detail.php?reference=10322

Amicalement,

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:28

Meme pas peur de cette gonzesse boxeur Mimique bleue Avec son faux airs de Jesus, je suis sur qu'il distribue les pains lui aussi OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:07

Je suis obligée de la faire, surtout après cette remarque :

Vince, t'as un gros Kiki ! Méga rigolade (dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:41

de quoi tu parles Mélanie ?

Méga rigolade depuis quand tu parles de mon gros kiki à tout le monde Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:52

Ah le kiki a disparu du coup ! Pas bien vu moi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Milune
Joue en 5ème Série
0----------------
Milune


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:38

Avec quelques mois de retard, les deux versions de la peluches all blacks sont enfin en stock (Nous n'avions plus que la petite taille). Un article qui se vend toujours bien, malgré la fin de la coupe.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluches All-Blacks ! Empty
MessageSujet: Re: Peluches All-Blacks !   Peluches All-Blacks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches All-Blacks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEs 29 Blacks + ...
» ¤°¤All Blacks¤°¤
» Super 14 : 2 blacks out ...
» Au coeur des Blacks
» De la dominance des All Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: