La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

restons positifs !!!!

AuteurMessage
Kiki31
Invité
Anonymous

restons positifs !!!! Empty
MessageSujet: restons positifs !!!!   restons positifs !!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:33

vous êtes nombreux à être déçus comme moi de la défaite du XV de France, mais rien est perdu encore. Dimanche on va gagner !!! France

ils vont nous prouver qu’ils sont encore les dieux du stade et ils vont montrer de quoi ils sont capables dans la ville rose. soyons positifs pour une fois…petite ombre sur le tableau, comme plus de la moitié des fans moi aussi je serai à l’extérieur du stade…eh oui plus de billets…snif snif

en cherchant des plans de secours je suis tombé sur un jeu amusant qui vaut le détour pour un petit moment de détente et qui en plus fait gagner des places de top 14 et 1 we total rugby…
c’est marrant…et surtout gratuit….
OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: restons positifs !!!!   restons positifs !!!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:57

C'est pas l'important de gagner dimanche !! L'important c'est de gagner la semaine d'après contre les irlandais !!

Quant à ce match-piège face à la Namibie, y a eu le même il y a 8 ans, et on avait bien failli se faire piéger... les bleus, malgré la victoire, étaient sortis sous les sifflets, et n'avaient gagné ce jour-là que des incertitudes... Grosses larmes

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: restons positifs !!!!   restons positifs !!!! EmptySam 15 Sep 2007 - 8:06

ouai m'enfin "restons positifs !!!!", si après on se fait choper aux contrôles anti-dopage, bein en plus de faire des prestations douteuses sportivement parlant, on sera sanctionné par l'organisation de la CdM !!!

Non, moi je dis, faut rester négatif .. Méga rigolade

on fait la paix Elite Me casse à l'Anglais

MessageSujet: Re: restons positifs !!!!   restons positifs !!!! Empty

restons positifs !!!!
Page 1 sur 1