Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie Empty
MessageSujet: Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie   Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie EmptyLun 22 Nov 2004 - 14:20

A toutes et à tous,

aujourd'hui lundi 22 novembre 2004, celles et ceux qui ont souhaité se connecter sur Rugby et Compagnie ont surement rencontré des soucis, avec un message d'erreur du type :

"forumactif.com : Erreur Critique
could not acces database !!"

ou page blanche

(enfin un truc du style).

A toutes et tous ceux qui ont eu cette page, ou page "blanche", je tiens à m'excuser pour le désagrément.

La raison est la suivante, très simple.
Les Administrateurs des bases de données de tous les forums de forumactif ont fait une mise à jour de tous nos systèmes, d'ou une interruption momentanée sur toutes les connections.
Cette "coupure" fut effective sur les coups de 12H00 ce jour.

Les ADM de forumactifs sont des personnes soucieuses de bons fonctionnements, jouant leur intermédiaire vis à vis de vous, je m'excuse pour les désagréments causés.

Si vous avez perdu des données (messages, profil modifié, ..), je vous remercie de m'en faire part, je ferai la démarche nécessaire auprès de forumactif.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation,

Votre adm Djé.


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie   Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie EmptyVen 26 Nov 2004 - 21:55

t'es fou tu aurais pu le dire plutot moi je me suis dit ca y est le supporter montferrandais est exclu pourtant avec nos resultats on ne veut de mal à personne Very Happy Laughing :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie   Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:04

rugbysolidarite a écrit:
t'es fou tu aurais pu le dire plutot moi je me suis dit ca y est le supporter montferrandais est exclu pourtant avec nos resultats on ne veut de mal à personne Very Happy Laughing :spiderman:

t'as eu des soucis bonhomme, aujourd'hui ??

Bah, j'espère pas, pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie   Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Accès FORUM Rugby et Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: