| France - Namibie | |
|
+21didou scalp40 MacGregor Béatrice iSTari91 gotonin Bernard Laparte groin34 Aurel pato Djé Mélanie sha Malou8131 Titi Mistral CapitoleXV azro caro64 freu40 FLopman 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLopman Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 8:31 | |
| compo française : C. Poitrenaud V. Clerc D. Marty D. Traille C. Heymans F. Michalak J. Elissalde T. Dusautoir J. Bonnaire Y. Nyanga L. Nallet S. Chabal J. Poux D. Szarzewski P. De Villiers REMPLAÇANTS R. Ibanez N. Mas F. Pelous I. Harinordoquy L. Beauxis Y. Jauzion A. Rougerie bah ça c'est une équipe qui a de la gueule sauf au centre manque Jauzion ^^ et sur une aile je mettrais plutot Rougerie titulaire | |
|
| |
freu40 Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 348 Age : 41 Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 8:45 | |
| gros chambardement J oscille entre la volonté de faire jouer tout le monde pour voir certains jouer car le match en principe sera facile, mais dans ce cas il est impossible de jauger Sinon Laporte fait payer la facture à certains, en tout cas il compte sur Michalak voire Clerc pour suppléer Elissalde le cas échéant | |
|
| |
caro64 Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Supporter(trice) : Pau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:06 | |
| Très grands changements, qui tient la route. A noter que le capitanat a été confié à JBE ! | |
|
| |
azro Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 328 Age : 49 Supporter(trice) : ASM Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:12 | |
| franchement cette compo me parait bien plus pertinente que celle de vendredi ; à l'exception de Rougerie qui a été un des rares à percer la défense argentine.
par contre Chabal en 2e ligne , j'arrive pas à m'y faire...
pour les sanctionnés (Martin et Dominici) j'espère qu'ils saisiront leur chance contre la Georgie | |
|
| |
CapitoleXV Joue en 3ème Série 000--------------
Nombre de messages : 130 Age : 117 Supporter(trice) : Stade Toulousain Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:24 | |
| "On joue sur le fait que le match se jouera à Toulouse et que ces joueurs seront supportés par leur public et voudront briller", souligne Maso. Donc on ressort les "Tou-lou-sains, Tou-lou-sains" et les autres chants habituels? | |
|
| |
Mistral Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 207 Age : 50 Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:53 | |
| Pas de Mignoni sur le banc. Sanction après sa perf' moyenne contre l'Argentine ou volonté de le préserver avant la rencontre contre l'Irlande?..
Hmm, du fait de cela et aussi de la blessure de Skrela, je crois que Mignoni a peut être perdu gros sur cette affaire et que le staff semble s'orienter vers une charnière Elissalde-Michalak, plus complémentaire, pour le 3ème match de poule. | |
|
| |
Titi Joue en Fédérale 3 00000000---------
Nombre de messages : 1138 Age : 50 Supporter(trice) : CSBJ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:53 | |
| De Villiers à gauche et Poux à droite, ça reste une aberration pour moi... Comme si à Bourgoin on faisait jouer Milloud à droite et Peyron à gauche... Pour le reste, rien à dire : un 5 de devant solide, une 3e ligne très mobile, une charnière réactive et des arrières imprévisibles. Je pense que ça peut marcher... | |
|
| |
Malou8131 Joue en Fédérale 1 0000000000-------
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:57 | |
| pfffff j'en était sure! on est à Toulouse hop!!! Allez la marée rouge et noire en place!! pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 50 Supporter(trice) : CSBJ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 9:59 | |
| En 99 y avait déjà eu France-Namibie à Toulouse... les namibiens nous avaient tant et si bien contrés pendant ue heure que les bleus s'étaient fait copieusement siffler à leur sortie malgré la victoire (47-20 il me semble)... ceux qui y étaient ont intérêt de s'en souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:00 | |
| surtout qu'a toulouse si on joué comme des pieds, on pardonne pas nous! mais bon, va falloir s'attendre a des "toulousains toulousains"! et franchement, il aura bien cherché là vu la compo! m'enfin heureuse pour JBE! | |
|
| |
sha Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1680 Age : 57 Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:04 | |
| 47-13 apres un match quelquoncque | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 49 Supporter(trice) : ASM Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:06 | |
| - Titi a écrit:
- Je pense que ça peut marcher...
c'est surtout que ça DOIT marcher , on n'a plus le choix ! quant aux sifflets je n'ose penser que ça se reproduise, je pense que le contexte est différent (coupe du monde en France, défaite au premier match et obligation de tout gagner) et si les français etaient sifflés,alors qu'on n'organise plus de matches de l'EDF dans cette ville en plus vu le nombre de joueurs Toulousains sur le terrain, le public ne pourra pas siffler | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 117 Supporter(trice) : Stade Toulousain Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:12 | |
| - Malou8131 a écrit:
- pfffff j'en était sure! on est à Toulouse hop!!! Allez la marée rouge et noire en place!! pfff
Ben oui pour éviter la Bronca tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:14 | |
| - azro a écrit:
- en plus vu le nombre de joueurs Toulousains sur le terrain, le public ne pourra pas siffler
Et un "nanard dehors" on peut? Quand à siffler ou non, c'est pas parce que la CDM se joue en France qu'il ne faut pas faire part de son mécontentement vis à vis des conneries à répétition de nanard. Et peut etre mieux que des sifflets, reprendre des "Namibie, Namibie" si ça joue pas, ça peut etre pas mal aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:21 | |
| - azro a écrit:
- franchement cette compo me parait bien plus pertinente que celle de vendredi ; à l'exception de Rougerie qui a été un des rares à percer la défense argentine.
par contre Chabal en 2e ligne , j'arrive pas à m'y faire...
pour les sanctionnés (Martin et Dominici) j'espère qu'ils saisiront leur chance contre la Georgie faut noter que Rougerie a été ménagé cette semaine à l'entrainement pour une blessure (de mémoire je sais plus laquelle ) donc c'est surement pour ça que ça laisse jouer les toulousains ...en plus comme le rapporte CapitoleXV de Maso ils font jouer les toulousains à toulouse.. merde quand on va jouer à Marseille on va etre dans le caca on va se retrouver avec Barthez dans l'équipe bon la deuxieme ligne est zarb mais faut bien laisser leur chance aux deux (j'espère que Lionel ferra un grand match pour gagner les gallons de titulaires), et la première ligne c'est un peu n'imp sinon le reste ça rassure bien plus que la compo contre les argentins n'empeche... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:32 | |
| - CapitoleXV a écrit:
- Et un "nanard dehors" on peut?
tant que vous voulez , oui , ça fera plaisir à beaucoup je pense ! et qui sait, ça pourrait meme motiver les joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 10:35 | |
| Je pourrais pas etre au Stadium (bah oui pas de place) mais je serais peut etre place du Capitole. | |
|
| |
Mélanie Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1815 Age : 37 Supporter(trice) : Toulouse / ASBH Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:01 | |
| Manque plus que les maillots rouge et noir alors ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:13 | |
| Bernard Laporte l'assure: c'est le fameux principe de concurrence, et non la débâcle inaugurale face à l'Argentine, qui a poussé le staff tricolore à chambouler presque intégralement son XV de départ pour affronter la Namibie, dimanche.
Vous avez procédé à 12 changements par rapport au XV de départ face aux P.umas. Pourquoi?
Bernard Laporte.- Nous avons dit depuis le début que nous avions un groupe de 30. Nous avons manqué notre premier match, nous avons été décevants, ce n'est pas pour ça que les titulaires du match contre l'Argentine doivent trinquer. En même temps, nous faisons jouer la concurrence. Ceux qui n'ont pas joué le premier match n'auraient pas compris que nous leur disions "vous avez été bons pendant deux mois mais vous ne jouez pas quand même" . A leur place, je n'aurais rien compris. Il ne faut pas se recroqueviller après une défaite. Nous gardons une certaine logique, celle du groupe des 30.
Raphaël Ibanez, votre capitaine, n'est pas titulaire. Reste-t-il le leader du groupe?
B.L.- Bien évidemment. Raphaël reste notre leader incontournable, le capitaine du groupe des 30. Si on avait voulu faire son procès, il ne serait même pas sur le banc. Raphaël, il n'a plus 25 ans, et il y a un match contre l'Irlande cinq jours après. Il faut penser à tout ça.
Lionel Nallet n'a plus joué un match complet depuis la fin du mois de mai...
B.L.- Il s'entraîne beaucoup, nous ne pouvons pas lui dire : "parce que tu n'as pas joué depuis fin mai, tu ne joueras pas" . A Twickenham, au mois d'août, certains n'avaient pas joué depuis trois mois. Il s'entraîne bien, il est sérieux. Physiquement, il est prêt. Evidemment, il manque de compétition, mais il faut bien jouer un jour.
Il sera associé à Sébastien Chabal en deuxième ligne. Ce dernier sort donc de son rôle d'impact player?
B.L.- Au pays de Galles, il était titulaire, et il a fait un très bon match. Il a d'autres qualités que Fabien ou Jérôme, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas capable de jouer un match entier.
Il y a huit Toulousains dans le XV de départ, et Jean-Baptiste Elissalde est nommé capitaine. Le fait que le match ait lieu à Toulouse a-t-il pesé?
B.L.- Oui, la rencontre a lieu à Toulouse, le contexte compte. Jean-Baptiste Elissalde avait déjà tenu ce rôle en tournée l'année dernière en Afrique du Sud. Les Toulousains ont cette fierté et seront dans un environnement favorable.
Au poste d'arrière, vous avez choisi de relancer Clément Poitrenaud. La concurrence avec Cédric Heymans est-elle toujours de mise?
B.L.- Clément et Cédric sont en concurrence. Ils le sont toujours. Concernant Cédric, hormis deux ballons qu'il négocie mal, il a tenté de relancer, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher. Avec Aurélien (Rougerie, ndlr), c'est celui qui a le plus tenté. On ne peut pas lui dire après Cardiff que c'était un bon arrière et que maintenant il ne vaut plus rien.
Dans cette composition d'équipe, y a-t-il eu des sanctions?
B.L.- Non, ce sont nos joueurs, on les aime. Nous ne sommes pas à l'école. Nous ne sanctionnons pas, nous les accompagnons. Nous nous sommes dit les choses clairement. Je n'ai pas dit à ceux qui ont été mauvais, "bravo, continuez comme ça."
Estimez-vous avoir commis des erreurs au niveau de votre coaching vendredi? N'avez-vous pas trop tardé à procéder à certains changements?
B.L.- On a fait entrer trois avants pour les 25 dernières minutes. A la reprise, on reprenait le dessus physiquement, avec ce groupé-pénétrant. Quand on perd, on peut toujours trouver des explications. Mais nous avons parlé avec Raphaël après le match, nous nous disons les choses.
Dans quel état d'esprit se trouve le staff avant ce match contre la Namibie?
B. L.- Nous sortons d'une grosse frustration. Il faut remettre de l'enthousiasme. Notre jeu dépendra de ces ingrédients mentaux. Il n'y a plus de calcul à faire. Il faut gagner les trois derniers matchs, avec le bonus si possible. Le match de l'Argentine contre la Géorgie hier prouve que ce ne sera pas simple.
Au-delà du XV de France, quel regard portez-vous sur ce début de compétition?
B.L.- Les favoris sont présents. Les All Blacks, les Springboks, les Australiens sont là. Comme nous l'attendions. Je n'ai pas été impressionné par la Nouvelle-Zélande. Nous savons qu'elle est performante depuis un bon moment! J'ai trouvé l'Australie solide, mais il faut relativiser en fonction de la nature de l'adversaire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:36 | |
| pas impressionants en mettant une dizaine d'essais à l'italie on est à peine capable de leur en mettre un nous ... trop fort laporte il relativise alors qu'on est dans une sacré merde | |
|
| |
Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:40 | |
| L'art de retourner toutes les questions ... bien sûr, la concurrence fait de nombreuses choses !!!
Enfin, si la débacle contre l'Argentine ne l'interpelle pas plus que ça, alors on est mal, car s'il est à ce niveau, au fond de lui, incapable de se rendre compte des erreurs, du groupe, de lui et son staff, oui, on est mal barré pour aller très loin !!!
Merci la concurrence donc ..
Dans tous les cas, j'espère qu'ils ont bien vu la Namibie contre nos amis Irlandais, mais faudra surtout pas prendre ceci à la légère, idem la Georgie, les respecter avant tout, c'est notre meilleure arme pour les gagner tel qu'on le souhaite .. et il ne suffit pas de le dire devant une caméra ou un micro (pour faire poli), il faut que cela soit sur le terrain !! | |
|
| |
Mistral Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 207 Age : 50 Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 11:52 | |
| - CapitoleXV a écrit:
- Estimez-vous avoir commis des erreurs au niveau de votre coaching vendredi? N'avez-vous pas trop tardé à procéder à certains changements?
B.L.- On a fait entrer trois avants pour les 25 dernières minutes. A la reprise, on reprenait le dessus physiquement, avec ce groupé-pénétrant. Quand on perd, on peut toujours trouver des explications. Mais nous avons parlé avec Raphaël après le match, nous nous disons les choses.
Et Blablabla... Monsieur Laporte, un truc important quand on est manager (dans n'importe quel milieu professionnel) : on demande beaucoup à son équipe, on se doit de dire les choses qui ne vont pas, voire de sanctionner les fautes, alors quand, soi-même, on est placé devant ses responsabilités et ses manquements, ON ASSUME! Franchement, reconnaître ses erreurs (bon, à condition qu'il n'y en ait pas 10 par jours), ce n'est pas une preuve de faiblesse mais de lucidité. Dans le même genre, Berbizier, après le match de l'Italie contre les Blacks, a reconnu avoir sans doute commis certaines erreurs. Pourtant, Berbizier, il est parfois aussi un peu "psycho-rigide", mais il assume ses boulettes. Bref, c'est un pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 12:01 | |
| oui il est affligeant Laporte : pas de remise en cause de sa tactique, de la preparation psychologique du match etc...
ça me fait un peu penser à l'histoire du type qui tombe du toit d'un immeuble et à chaque étage il se dit: "jusqu'ici tout va bien"
gare à l'atterrisage Nanard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 12:08 | |
| - CapitoleXV a écrit:
- Je pourrais pas etre au Stadium (bah oui pas de place) mais je serais peut etre place du Capitole.
on risque de se voir alors! moi je voulais faire un petit périple après le coup de sifflet final au stadium... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 12:24 | |
| - Mistral a écrit:
- Pas de Mignoni sur le banc. Sanction après sa perf' moyenne contre l'Argentine ou volonté de le préserver avant la rencontre contre l'Irlande?..
Hmm, du fait de cela et aussi de la blessure de Skrela, je crois que Mignoni a peut être perdu gros sur cette affaire et que le staff semble s'orienter vers une charnière Elissalde-Michalak, plus complémentaire, pour le 3ème match de poule. face à Stringer, je préfère 100 fois un Ellissalde qu'un Mignoni, bien trop timoré. | |
|
| |
pato Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 26 Age : 71 Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 16:27 | |
| Seul ombre au tableau en découvrant cette équipe dans les lignes arrières, c'est la paire de centres!!!
Encore une innovation de Laporte pendant cette Coupe du monde!!!!!!!!
Et si d'aventure Jauzion venait à être indisponible on serait pas dans la m.... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 16:35 | |
| Pourquoi, on l'est pas déjà dans la m....? | |
|
| |
pato Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 26 Age : 71 Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 17:14 | |
| - CapitoleXV a écrit:
- Pourquoi, on l'est pas déjà dans la m....?
Pas en plein, on a encore la tête qui dépasse | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 17:33 | |
| oué mais on y est assez pour que je n'ai pas le courage d'aller sur Toulouse | |
|
| |
Aurel Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2079 Age : 42 Supporter(trice) : Cbas ! Cbas ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 17:39 | |
| Dans l'ensemble je préfère cette équipe à celle de l'autre fois... Excepté Poux et Marty | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 18:01 | |
| - Aurel a écrit:
- Dans l'ensemble je préfère cette équipe à celle de l'autre fois...
Oui moi aussi et puis tous ces joueurs toulousains qui jouent ensemble toute l'année auront les automatismes qui ont fait défaut vendredi. | |
|
| |
groin34 Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 40 Age : 49 Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 18:04 | |
| Toujours pas convaincu de la place de chabal en 2eme ligne, mais de toute façons associé a Nallet ils peuvent pas faire pire que Thion et Pelous... Déçu également par l'absence de Jauzion. PS: zéro plaquages de Traille pendant le match contre l'Argentine. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 19:22 | |
| oué Chabal en deuxieme ligne faudra l'admettre car Laporte est pas près d'assumer sa boulette et de dire, bon les mecs, je m'excuse mais chabal il repasse 8 point barre ah oui au fait c'est Mr Rolland l'arbitre du match (irlandais...) mais bon moi j'y vois pas d'incovénient, outre le fait que ça soit un excellent arbitre, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque parti pris | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 19:32 | |
| oui mais bon on a Laporte jusqu'à la fin de la CdM deja enfin encore 3 matchs quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:16 | |
| je sens quand même la belle ovation pour Jauzion au stadium!! quand je vois la compo, encore plus deg de ne pas y être dimanche.... qu ivient avec moi en ville et après au stadium les voir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:42 | |
| Moi peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:46 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:47 | |
| moi en tout cas j'en ai très envie! profiter du match et filer voir les joueurs après lol par contre quel bordel autour du stadium! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:50 | |
| Ouep ben comme d'hab dés qu'il y a un match de rugby au Stadium | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:51 | |
| ouais ben là pire que d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:54 | |
| Pire qu'un 1/4 de H Cup? | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 21:59 | |
| ohhhh oui! horrible des flics partout qui te font passer n'importe ou... on a mis plus d'1/2 heure a entrer au stade etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 22:19 | |
| Oui ben comme d'hab alors. Font toujours nawak les flics les jours de match. C'est pour ça qu'il faut soit y aller assez tôt, soit savoir par où passer. M'enfin bon, concernant les matchs du Stade, quand j'y vais, il y a jamais personne encore puisque j'y vais plus tôt pour aider le Huit à installer les banderoles, tifo, maillot géant et caisses. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Namibie Mer 12 Sep 2007 - 22:26 | |
| ah ben c'est sur tu sait pas comment c'est alors lol chaque fois c'est pareil, le bordel, mais là! jamais vu sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Namibie | |
| |
|
| |
| France - Namibie | |
|