Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acceuil princier à Montpellier...

Aller en bas 
AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 65
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Acceuil princier à Montpellier... Empty
MessageSujet: Acceuil princier à Montpellier...   Acceuil princier à Montpellier... EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:40

Le Site du M.H.R.C a écrit:

Acceuil princier à Montpellier... Wallabies01dw4

« Je n’avais jamais vécu ça avant ! » Ces mots sont de Stephan LARCKHAM, l’ouvreur australien, qui n’en revenait toujours pas de l’engouement suscité par son équipe lors de leur premier entraînement public au Stade Yves du Manoir. Ils étaient en effet plus de 10 500 spectateurs venus ovationner les doubles champions du monde qui, durant près de deux heures, ont répété leurs gammes avant de se livrer à une opposition sans contact où les GREGAN, MORTLOCK, TUQIRI et consorts ont pu faire admirer leur talent.

Ils étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation de l’Agglomération de Montpellier pour assister au premier des deux entrainements publics des Wallabies. Malgré la petite demi-heure de retard, les supporters montpelliérains n’ont pas boudé leur plaisir et ont encouragé les Wallabies deux heures durant pour le plus grand plaisir de John CONOLLY, l’entraîneur australien, qui soulignait « l’incroyable ferveur du public montpelliérain autour de cette Coupe du Monde et, plus surprenant encore, pour son équipe, qui, bien que futur adversaire potentiel de l’équipe de France, a reçu un accueil fabuleux et très chaleureux. »

Les joueurs, pour leur part, ne se sont pas laissés grisés par l’ambiance, se contentant de répéter leurs gammes avec application, signe que l’heure n’est plus à la démonstration mais bien au travail et à la concentration. Technique individuelle, mise en place tactique, jeu sans contact… Studieuse ambiance donc pour le rendez-vous peu ordinaire de près de 9 000 personnes avec une équipe qui n’était pas la leur et qui en revenait à peine de se voir ainsi supportée. Si bien qu’à la fin, les joueurs de la grande île offrirent un tour d’honneur, non pas pour eux, mais pour saluer le public !

De fait, Montpellier n’a pas manqué l’accueil des doubles champions du monde de rugby, comme elle n’a pas loupé l’officieux début de "sa" Coupe du monde. Le prélude aux quatre matches qu’elle s’apprête à abriter. Du stade Yves-du-Manoir, on sait désormais qu’il sera beau quand il sera plein, magnifique lorsqu’on y chantera. Hier après-midi, on y était donc attentif, appréciateur et amateur. La tribune Twickenham n’en perdit pas une miette. Une heure passait, Thierry Perez, le président du MHRC, n’en revenait pas d’autant de spectateurs et ceux-ci focalisaient leurs jumelles et leurs appareils photo sur ces hommes posant leur jeu et recherchant la cohésion de leur équipe.

_________________
Acceuil princier à Montpellier... 52510
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 65
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Acceuil princier à Montpellier... Empty
MessageSujet: Re: Acceuil princier à Montpellier...   Acceuil princier à Montpellier... EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:48

En tant qu'assistant aux spectateur, j'étais en face dans la tribune V.I.P où il n'y avait personne (voir photo), es-ce mouahh qui a fait fuir le public?? ou le soleil qui était assez étouffant cette après-midi-là??... Méga rigolade en fin j'ai passé une superbe journée, et la séance d'autographes a été super génial avec les wallabies... Bravissimo

_________________
Acceuil princier à Montpellier... 52510
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil princier à Montpellier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser