Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où voir les matchs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:03

Bonjour,

comme beaucoup, je n'ai pas de places pour la coupe du monde, je voulais vous demander ou aviez vous l'intention de voir les matchs pour ceux qui n'ont pas de billets ?

Ambiance tranquille/famille à la maison ?
Pub/bar ? Lesquels ?
Autres animations ?

Bonne coupe du monde à tous ! Vive le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:45

Yop ^^

Ben j'ai 1 match à aller voir, sinon ça sera quelques rencontres entre potes, et le plus gros coup à la maison ^^

Le jour de la finale j'ai une LAN avec 50 pélots et autant de PC. Si les bleus y sont, j'emmène aussi la télé !! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:55

bah moi sa sera a la maison, a part quand y aura des trucs sur Toulouse, comme le feu d'artifice a la prairie des filtres, bal au Cap', etc...j'irai au village carrément l'ambiance doit promettre! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:25

Alors à part les deux matchs que je verrai à Gerland, je suppose que je verrai un grand nombre de matchs de la CDM dans un pub lyonnais.
Et il y a de très forte chance pour que soit toujours le même: le Wallace, pub écossais situé dans le Vieux Lyon. Bonne ambiance pendant les grands matchs de rugby, cadre et déco sympas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
essylu
Joue en 5ème Série
0----------------
essylu


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:16

A Paris y a des écrans géants a peu prêt PARTOUT (hotel de ville, trocadero et dans tous les bars qui ont une télé), le choix est donc royal.
Je suis originaire de Saint-Etienne à la base, j'y étais ce week-end et là aussi, y a des écrans géant sur la place principale. Je pense que toutes les villes de France ont dû installer ce genre de retransmission, donc pour l'ambiance, ca va y aller!!!

Je pense que je vais opter pour ça en ce qui me concerne car j'aime le contact!!

Sinon, je sais que quand je veux pas bouger, c'est internet! Sur ce site par exemple, y a un truc vachement bien fait qui donne tous les résultats : http://rugby.atoobi.com/live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où voir les matchs ? Empty
MessageSujet: Re: Où voir les matchs ?   Où voir les matchs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où voir les matchs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut-on voir les matchs sur internet ?
» Les matchs de la poule C
» Les matchs de la poule D
» Affluence aux matchs... fiasco??
» Les matchs de la poule B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Divers-
Sauter vers: