Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cohen veut quitter les Saints

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:45

Ben cohen a fait part de son désir de quitter son club des Northampton Saints. L'ailier anglais (28 ans), champion du monde en 2003 mais pas retenu pour le Mondial 2007, n'a pas apprécié de perdre le capitanat de l'équipe au profit de Bruce Reihana. Leicester qui souhaitait s'attacher les services de l'ailier à l'intersaison, mais qui avait reçu un refus catégorique des Saints de le libérer, malgré la relégation en deuxième division, pourrait revenir à la charge

www.rugbyhebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Re: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:21

De toute façons, Cohen c'est le roi des potins...

Combien de fois il nous a fait le coup du "j'arrête le rugby, ah bah je reprends, ah et puis non je vais faire du base-ball, ah et puis j'arrête de nouveau", etc etc...

Ce désaccord avec son club n'est jamais qu'un avatar de plus dans une liste déjà longue... de plus, je n'appréciais guère le joueur : déjà que les anglais ont (pour moi) tendance à péter trop haut, lui il avait le record !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Re: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:54

du base ball? jcroyais qu'il voulait se mettre au foot us mais qu'ils lui avaient fait comprendre qu'il était trop sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
severine_87
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Supporter(trice) : LONDON IRISH
Date d'inscription : 12/09/2006

Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Re: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:41

bah il a enfin réussi à trouver un club et il a l'air content d'être à Brive...
On verra ce que ça donne sur le terrain.

Moi aussi je me méfie du personnage, j'ai toujours trouvé qu'il était un joueur arrogant mais en vieillissant j'ai l'impression qu'il s'est calmé, la preuve il va maintenant jouer chez les "froggies"..... France

sinon, je ne comprend pas qu'un joueur comme lui formé chez les Saints et qui a tjrs évolué avec ce club se soit barré à cause de la descente en D2 anglaise, je trouve que le challenge de la remontée était interessant surtout quand il s'agit du club de sa ville....
A mon avis le salaire de monsieur Cohen devenait dur à supporter pour les Saints... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Re: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:24

oui c'est plutôt sa, c'est les Saints qui lui ont demandé de partir car le budget baissait fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cohen veut quitter les Saints Empty
MessageSujet: Re: Cohen veut quitter les Saints   Cohen veut quitter les Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohen veut quitter les Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft veut breveter les smileys!
» Qui veut une voiture d'occase pas cher ???
» Que veut dire le mot "Kamaté'?
» On veut tuer le rugby amateur, con!
» Ben alors personne veut poster maintenant que ça existe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Les Clubs et Championnats *** :: ** Les autres championnats ** :: * Aviva Premiership *-
Sauter vers: