La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Un remplaçant pour Harry Ellis...

AuteurMessage
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

Un remplaçant pour Harry Ellis... Empty
MessageSujet: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:14

Citation :
Castres: Laussucq rejoint Leicester

Christophe Laussucq, l'ancien demi de mêlée de Castres, a signé mercredi un contrat de six mois avec le club de Leicester. Le joueur de 32 ans aura pour mission de remplacer Harry Ellis, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou. Le Français pourrait toutefois poursuivre son bail jusqu'à la fin de la saison 2008 s'il parvient à convaincre les dirigeants britanniques.
Rirasse je suis sur le cul qu'il aille faire une pige là bas, certes il a beaucoup d'expérience, mais il a plus le niveau de jeu qu'il avait il y a encore quelques saisons... à moins que ça le remotive et relance ce qui serait bien pour lui, car c'est un énorme challenge qui l'attend là...

http://www.speartackle.co.za/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:12

Par contre y a un truc que je pige pas :

Laussucq avait déjà 31 ans lorsqu'il était à Bourgoin (il y a 3 ans) et là il n'en aurait que 32 ?? Nan nan nan... Pas bien !!

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:14

bof ça vient pas de moi je reprend toujours sur sports.fr pas de ma faute s'ils sont pas doués Razz je sais juste que Laussucq est charette après l'age exact ...

http://www.speartackle.co.za/
Wilko
Joue en 5ème Série
0----------------
Wilko

Masculin
Supporter(trice) : Leicester Tigers

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:23

Ca va il se débrouille bien le "petit vieux" Méga rigolade , c'est pas du tout du niveau d'Ellis mais perso il pourrait bien faire de l'ombre au remplaçant d'Ellis actuellement titulaire : Franck Murphy qui est bon mais sans plus
Steyn
Joue en 3ème Série
000--------------
Steyn

Masculin
Supporter(trice) : Springboks

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:09

Harry Ellis est de retour après 10 mois d'absence.
Au passage, Julien Dupuy a signé à Leicester.
http://sarugby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un remplaçant pour Harry Ellis...   Un remplaçant pour Harry Ellis... Empty

Un remplaçant pour Harry Ellis...
Page 1 sur 1