Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 France VS Angleterre :)

Aller en bas 
+2
Aurel
crokiiiz
6 participants
AuteurMessage
crokiiiz
Joue en 5ème Série
0----------------
crokiiiz


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:07

Bonjour Smile

J'ai une question qui va vous paraittre bizare mais voila hier j'ai regarder le sympatique victoire du XV face au English lol et je me suis appercu d'un chose ...

Je n'ai rien contre le commerce du sport parcequ'il le fait malgres tout vivre, connaitre et mediatiser mine de rien ... Mise a part que je trouve les maillots pas trop mal :/ Je comprend pas pourquoi avoir choisi Nike comme fabricant ? Pourquoi pas Adidas ? Le XV de france en Adidas (comme pour le foot quoi) Ca me parrait plus logique nan ?

Enfin bref que se soit la marque a trois bande, la virgule ou encore les trois ptit kiwi ... J'espere que nous allons créer la surprise en gagnant cette coupe du monde et pourquoi pas grace a ca voir ce sport qui est quand meme l'un des rares qui soit rester authentic voir plus de rugby a la television !

Du spectacle oui ! mais pas de cinema Smile et ca c'est vraiment du sport c'est pas comme d'autre sport ou les joueurs s'ecroulent des qu'on leur frolle les cheveux lol

Alors supportons NOTRE EQUIPE !!! Vive le XV DE FRANCE (meme en Nike) et Longue vie au rugby ! Hourra, hip hip ..

Crokiiiz : http://www.maillot-de-rugby.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:36

En quoi ca serait plus logique que l'équipe de France de rugby est le même fournisseur que celui de l'équipe de France de foot ? Et pourquoi pas l'inverse Méga rigolade

Tout est une histoire d'argent, tu crois que les footeux ont choisi Adidas, juste pour le plaisir ? Smile Et c'est le cas pour le rugby aussi...

En tout cas, peu m'importe que les footeux, les handballeurs, les rugbymen et l'équipe de France de Curling aient le même fournisseur de maillot... Mais par contre, j'aimerais bien que les maillots soient jolis et là... bof bof ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crokiiiz
Joue en 5ème Série
0----------------
crokiiiz


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:54

Allez les Petits hey Salut !




Oui enfin chacun ses gout mais c'est vrai, moi j'aurai plus mis la bande du maillot blanche .. . bah ptete que Adidas aurait fait des plus jolie maillot ! mdr Very Happy




France VS Angleterre :) Medium_1174317467






moi je prefere le blanc perso




France VS Angleterre :) Medium_1174315279






Mais comme j' ai deja dis chacun ses gouts ... Pis c 'est pas le maillot qui va les faire gagner sinon moi aussi je serais dans la selection lol






Allez les Petits ALLEZ LE XV DE FRANCE Allez les Petits








Gérard Holtz








Cokiiiz : http://www.maillot-de-rugby.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:53

Moi je trouve trop de similitudes entre les maillots français et anglais... mis à part les couleurs, c'est quasiment le même motif (si ce n'est le même)...

J'espère que sur le jeu de maillots blancs du XV de France, ils ont bien mis un coq et pas une rose, sinon ça la fout mal. Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:11

Titi a écrit:
Moi je trouve trop de similitudes entre les maillots français et anglais... mis à part les couleurs, c'est quasiment le même motif (si ce n'est le même)...

J'espère que sur le jeu de maillots blancs du XV de France, ils ont bien mis un coq et pas une rose, sinon ça la fout mal. Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
toujours les meme dessins de maillot ... tu regardes au foot c'est pareil juste les couleurs qui changent ... bref nike ou adidas ou n'importe tant qu'ils jouent avec quelque chose sur les épaules Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:15

Ouép, c'est le même maillot puisque c'est le même équipementier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:32

ouep logique! et en general le ST a le même aussi! j'espère pas cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé





France VS Angleterre :) Empty
MessageSujet: Re: France VS Angleterre :)   France VS Angleterre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France VS Angleterre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre - USA
» Angleterre: blessés...
» Australie / Angleterre
» Angleterre - France
» Angleterre - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: