Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angleterre: blessés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:11

Citation :
CM 2007-Angleterre: Strettle se fracture le pied

L'ailier du XV de la Rose, David Strettle (Harlequins), s'est fracturé le pied gauche durant un banal footing mardi, sans qu'il y ait eu de contact. Cette blessure pourrait remettre en cause sa participation au Mondial, mais Brian Ashton, le sélectionneur anglais, n'est pas encore fixé: "Je ne prendrai de décision qu'après avoir reçu les résultats de la consultation jeudi", a-t-il déclaré sur la BBC.

et comme si ça n'était pas assez le cas d'un convalescent a été tranché :

Citation :
CM 2007-Angleterre: Ward-Smith rentre chez lui


Sa participation à la Coupe du monde était plus qu'incertaine, elle est maintenant écartée. Dan Ward-Smith ne restera pas avec le groupe anglais en vue de la préparation pour le prochain évenement mondial du rugby. Blessé gravement au genou depuis janvier, sa convalescence s'est bien déroulée et il pouvait prétendre à une place dans les trente. Mais Brian Ashton, le sélectionneur du XV de la Rose, préfère ménager son joueur plutôt que de risquer une éventuelle rechute. Malgré tout, la porte ne lui est pas totalement fermée, comme l'annonce Ashton sur la BBC: "Il va rejoindre Bristol pour la pré-saison du club, et si nous avons besoin de lui en tant que remplaçant pour la Coupe du monde, il aura au moins quelques matches dans les jambes".
Revenir en haut Aller en bas
Wanafab
Joue en 5ème Série
0----------------
Wanafab


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:54

Wilkinson forfait

Le demi d'ouverture de l'Angleterre Jonny Wilkinson s'est tordu une cheville à l'entraînement mardi et ne pourra participer au moins au match contre les Etats-Unis samedi à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronosoft.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:54

et il risque de manquer le match contre les Boks; réponse du staff médical mardi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:52

lesiterugby.com a écrit:

Angleterre : Pas de remplaçant

Blessés, Jonny Wilkinson et Olly Barkley ne sont pour le moment pas remplacés dans le squad anglais. Comme le confirme Rob Andrew, le directeur du rugby anglais.

« Nous avons cherché un grand nombre de solutions pour recomposer notre équipe. Par rapport aux blessures de Jonny et de Olly, il va nous falloir surveiller comment elles évoluent afin d'envisager l'intérêt de les remplacer à court ou moyen terme. Nous sommes très vigilants là-dessus. Mais pour l'heure il n'est pas question d'effectuer un remplacement définitif. » Dans une conférence de presse, Rob Andrew a ainsi fait le point au sujet des blessés du groupe anglais.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 6:51

c'est Farrell qui va jouer à l'ouverture.

Sinon les anglais ont fait une demande auprès de l'irb, pour avoir un pilier disponible en plus (du fait que Vickery soit suspendu), car sinon ils n'ont pas l'effectif pour en avoir un sur le banc...

probablement Julian White qui viendrait ...(j'ai lu ça dans la dépêche ce matin avant d'aller au boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:56

Robinson: "Je n'ai pas abandonné"

Blessé à la cuisse vendredi soir lors du naufrage anglais face à l'Afrique du Sud (défaite 36-0), Jason Robinson a craint le pire quant à son avenir avec le XV de la Rose. Le joueur de Sale a affirmé vouloir prendre sa retraite internationale à la fin de la Coupe du monde mais espère aller le plus loin possible dans la compétition, tout en se voulant rassurant: "Je n'ai pas abandonné l'espoir de rejouer. Je vais bien. J'espère être en état de jouer contre le Tonga. Je me le suis fixé comme but. Je vais tout faire pour être prêt pour ce match. Je dois avouer que quand j'ai quitté le terrain je croyais que c'était fini".

------------

espérons qu'il s'en remette vite (les anglais ont besoin de lui Razz et le spectacle a besoin de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre: blessés... Empty
MessageSujet: Re: Angleterre: blessés...   Angleterre: blessés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre: blessés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blesses stadistes parisiens!
» Clermont Auvergne - la liste des nombreux bléssés
» Angleterre - USA
» Angleterre - Afrique du SUd
» Angleterre - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Poule A-
Sauter vers: