Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rugby et l'alcool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le rugby et l'alcool Empty
MessageSujet: Le rugby et l'alcool   Le rugby et l'alcool EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:03

Bonjour, je voudrais parler d'un sujet delicat : L'alcool et le rugby.

Ne buvant pas d'alcool (ou tres peu) car je n'aime pas ca, je me suis toujours senti a l'ecart durant les troisiemes mi-temps francaises.

Beaucoup de rugbymen essayaient de me forcer a boire car pour eux, une troisieme mi-temps ca signifie beuverie et de se mettre des murges effroyables.

J'ai donc petit a petit deleste les troisiemes mi-temps pour finalement arreter le rugby en club.

Pourquoi, les rubgymen doivent-ils boire autant ?? Est-ce pour se dire "homme" ??

Je ne vois pas ce qui est d'amusant de rouler parterre et vomir sur son voisin.

Bref, au Japon, on n'a pas de terrain mais durant les troisiemes mi-temps meme si certains boivent comme des ivrognes, ils acceptent tout a fait que je ne boivent pas et cela m'a fait tres plaisir.

A noter que j'ai frequente 2 clubs savoyards, peut-etre qu'ailleur ca peut se passer autrement mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
AnTiFuItE
Joue en 5ème Série
0----------------
AnTiFuItE


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 21/07/2007

Le rugby et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Le rugby et l'alcool   Le rugby et l'alcool EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:29

Tu sors ..

Canada Dry ..... Ca a la couleur !

Mais cela m'étonne !

Certes la troisième mi temps est un moment de grande convivialité, mais pour moi, et le club que je fréquente, le rugby est surtout synonyme de respect des uns, des autres et des différences !

Je pense que tu n'as pas eu de chance, ou alors c'est moi qui en ai énormément, de fréquenter ce club !!!

Cordialement, LaFuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bassens-rugby.com
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Le rugby et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Le rugby et l'alcool   Le rugby et l'alcool EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:55

Merci pour ta reponse, ca me rassure un peu...

Ce n'est pas parce que c'est de l'alcool que je n'aime pas, c'est juste le gout.

A la rigueur, j'aime bien un panache, mais ca faisait nul de demander un panache au barman alors que tout le monde tournait aux demis...
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le rugby et l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Le rugby et l'alcool   Le rugby et l'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugby et l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby
» Rugby à 13
» RUGBY 08
» rugby
» Rugby Bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: