Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destination-France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rugby-2007
Joue en 5ème Série
0----------------
Rugby-2007


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Destination-France Empty
MessageSujet: Destination-France   Destination-France EmptySam 21 Juil 2007 - 22:04

DESTINATION-FRANCE
est LE forum de la RWC 2007 !


Salut à toi
Tu savais que dès le 9Septembre 2007 et pendant un mois se déroule la Coupe du Monde (RWC) en France ??? On va faire la fête !

Et pour commencer pourquoi ne pas en discuter et supporter la nation de notre coeur sur
destination-france.exprimetoi.net

--------------------------------------------------------------------------------
Tu y trouveras ,les stades ,les nations ,le palmarès de la RWC et bien plus encore !
--------------------------------------------------------------------------------

Alors ne perd pas une minute et viens nous retrouver sur
DESTINATION-FRANCE.exprimetoi.net

Je t'attends à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Destination-France Empty
MessageSujet: Re: Destination-France   Destination-France EmptySam 21 Juil 2007 - 22:24

Rugby-2007 a écrit:
DESTINATION-FRANCE
est LE forum de la RWC 2007 !


Salut à toi
Tu savais que dès le 9Septembre 2007 et pendant un mois se déroule la Coupe du Monde (RWC) en France ??? On va faire la fête !

Et pour commencer pourquoi ne pas en discuter et supporter la nation de notre coeur sur
destination-france.exprimetoi.net

--------------------------------------------------------------------------------
Tu y trouveras ,les stades ,les nations ,le palmarès de la RWC et bien plus encore !
--------------------------------------------------------------------------------

Alors ne perd pas une minute et viens nous retrouver sur
DESTINATION-FRANCE.exprimetoi.net

Je t'attends à tout de suite
moué bah ça commence mal car la CdM elle commence vendredi soir, soit le 7 Septembre et pas le 9 ...

blam Flopman a frappé ... désolé de dire ça c'est peut etre l'heure qui fait que j'attendais pas à me trouver en face d'un seul post qui s'avère etre une pub ...bref bon courage quand meme ...

ps: pas de présentation et juste un post de pub c'est pas tip top non plus (enfin c'est que mon avis) si on fait pareil sur le forum la bas ça réagit comment? cad pas de présentation et parler du forum de l'ovalie?

bref à bon entendeur Very Happy

ps2: je viens d'y passer le forum est tout jeune en plus ... m'enfin sa création arrive un peu tard à mon avis (le temps de spammer tous les forums tous les gens vont voir qu'il y a personne, et ne vont pas s'inscrire)

ps3: et vraiment parce que c'etait la pub de tf1 j'ai relu le post ci dessus, ya une faute de syntaxe Very Happy

voilà ça sera tout pour ce soir, à emporte siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Destination-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: