Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??

Aller en bas 
+3
Titi
Djé
gotonin
7 participants
AuteurMessage
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:21

Bonjour, je suis tres etonne de voir que "rugby et compagnie" qui malgre numero 1 des forums sur le rugby en France est si peu actif ????

Les fans du rugby se font-ils de plus en plus rares ?? Ou peu manipulent l'outil forum ??

Regardez ou vous en etes, y a meme des expatries qui essayent de faire bouger les choses...

Pas serieux ces autochtones. T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMar 17 Juil 2007 - 4:07

C'est aussi surtout qu'on est, même si le temps ne le montre pas, en période estivale, et que bien nombreuses et nombreux sont en congés, ou vacances pour les plus jeunes !!

Mais merci beaucoup gotonin pour ton petit message à bouger les foules, c'est bien sympa !! Poignée de main champomy
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:43

Bah depuis mon inscription en avril, je n'ai pas vu de reel pic de participations. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:22

Faudrait savoir si Djé a référencé le fofo, ça aide... Djé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:23

et puis fort est de constater que beaucoup participent davantage sur le forum de leur club respectif, plutot que de venir ici sur un plutot généraliste (certains font les deux c'est encore mieux Razz enfin c'est pas mon cas un forum suffit, et tant qu'à faire autant qu'il regroupe tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:36

C'est sur, savoir si bibi vient a la 3eme mi-temps ou pas avec 2 meufs, c'est interessant mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:57

Pour être référencé, il le fut, j'imagine qu'il l'est toujours .... maintenant aux bons endroits, ça, c'est autre chose, ne connaissant pas forcément les meilleurs.

Si vous en connaissez, alors bingo, ou banco, faut le lui mettre, pas de soucis.

Ensuite, et bien comme Flopman, de plus, Rugby et Compagnie n'est jamais arrivé sur la toile avec pour objectif de concurrencer les autres forums de rugby, notamment ceux des clubs propres, au contraire, il se veut un complément à ces derniers !!

Mais vos pubs sont les bienvenues, en métropole comme au pays du soleil levant ou ailleurs bien entendu, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
koulicoc
Invité
Anonymous



Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:53

bonjour,

Moi je doit dire que c'est pas facile de trouver un forum de rugby bien, ou l'on parler de tout le rugby ect ... à moins que ce soit moi qui est compliquée, j'en doute pas non plus ^^
J'ai du trouver votre forum par l'intermédiaire de blog, je ne sais plus trop. En tout cas je suis ravie : )

Je suis en train de parcourir vos forum qui m'a l'air très sympathique

alors peut être à plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:28

Le forum est referencé car il est "forumactif" mais pour etre mieux referencé encore, il faut passer par les moteurs de recherche et là ca se gâte car pour en avoir un de qualité, c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:55

Peut etre pourrait on revoir le design ou certaines fonctionnalités en passant pro ? Quelque chose d'un peu plus CONvivial encore non ?

On pourrait vu le nombre tous ce cotiser ? Vu le nombre d'inscrits, ça ne reviendrait pas très cher ?!

Qu'en pensez vous tous ? Je veux bien aider de la façon dont je pourrais. Déja en participant un peu plus car ces derniers mois, je n'ai pas pu faute de temps réel pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:28

rugbysolidarite a écrit:
Peut etre pourrait on revoir le design ou certaines fonctionnalités en passant pro ? Quelque chose d'un peu plus CONvivial encore non ?

On pourrait vu le nombre tous ce cotiser ? Vu le nombre d'inscrits, ça ne reviendrait pas très cher ?!

Qu'en pensez vous tous ? Je veux bien aider de la façon dont je pourrais. Déja en participant un peu plus car ces derniers mois, je n'ai pas pu faute de temps réel pour tout.


Comme il a dit lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??   Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de rugby n'aiment pas les forums ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers rugby, clubs, organismes, supporters, forums ..
» Professions des joueurs de rugby
» DISCUTER AVEC DES PASSIONNES DE RUGBY OU JOUEURS PAR MSN
» Attaque par virus des forums
» Quels sont vos forums / sites d'attache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: