|
| Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat | |
| | Auteur | Message |
---|
Dianabel Invité
| Sujet: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Mar 10 Juil 2007 - 20:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche d'un joueur de rugby ayant joué il y a quelques années au rol (lunelle). Il s'apelle Laurent Caillat,j'aimerai savoir si possible dans quelle équipe il joue actuellement et si vous aviez un email où nous pourrions le joindre ce serait super sympa de votre part.
Pour répondre à cette demande et uniquement à cette demande svp je vous laisse une adresse: dididaune@msn.com
D'avance je vous remercie
Dianabelle |
| | | FLopman Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Mer 11 Juil 2007 - 0:55 | |
| google est ton ami ... et vu que j'avais rien à foutre j'ai fureté à droite à gauche et en deux secondes j'ai trouvé : - Citation :
CREATION DE RUGBY PLAGES D'ORB
Samedi 7 avril au stade Armand Vaquerin de VALRAS-PLAGE, une page de l'histoire du rugby des villages c'est tournée, avec la fusion de l'ES. VALRAS-PLAGE XV & du RC.SERIGNAN, qui a donné naissance à " RUGBY CLUB PLAGES D'ORB".
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, Valras-Plage et Sérignan se situent au sud à 15 km, de Béziers et les plages des deux communes sont séparées par le fleuve ORB.
C'est donc une page de l'histoire rugbystique Biterroise qui se tourne, avec cette entente. Les deux clubs sont en entente depuis plus de dix, de l'école de rugby aux juniors, c'est donc une suite logique que cette fusion, qui va reposer sur la formation avec la mise en place d'un projet de jeu dirigé par Pierre ARAMBIDE entraîneur de Narbonne, Montpellier, CTR pendant + de 10 ans et prof de sport responsable de la section rugby au collège de Sérignan. Il sera épaulé dans cette lourde tache par Laurent CAILLAT et Olivier HOMS, en charge des séniors et plus pour Laurent qui sera également joueur.
C'est un gros chantier qui attend les deux présidents Roland LORENTE & Bernard CIANNI, qui ont, dés ce samedi, demandé à tout les participants de ce mettre au travail pour la réussite de ce projet.
l'an dernier pour info il entrainait l'us carcassone (mais il est de retour au pays car c'est Christian Labit qui reprend les commandes de l'usc) | |
| | | bernat11 Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 46 Supporter(trice) : USAP Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Dim 15 Juil 2007 - 14:25 | |
| - FLopman a écrit:
- google est ton ami ...
et vu que j'avais rien à foutre j'ai fureté à droite à gauche et en deux secondes j'ai trouvé :
- Citation :
CREATION DE RUGBY PLAGES D'ORB
Samedi 7 avril au stade Armand Vaquerin de VALRAS-PLAGE, une page de l'histoire du rugby des villages c'est tournée, avec la fusion de l'ES. VALRAS-PLAGE XV & du RC.SERIGNAN, qui a donné naissance à " RUGBY CLUB PLAGES D'ORB".
Pour ceux qui ne connaissent pas la région, Valras-Plage et Sérignan se situent au sud à 15 km, de Béziers et les plages des deux communes sont séparées par le fleuve ORB.
C'est donc une page de l'histoire rugbystique Biterroise qui se tourne, avec cette entente. Les deux clubs sont en entente depuis plus de dix, de l'école de rugby aux juniors, c'est donc une suite logique que cette fusion, qui va reposer sur la formation avec la mise en place d'un projet de jeu dirigé par Pierre ARAMBIDE entraîneur de Narbonne, Montpellier, CTR pendant + de 10 ans et prof de sport responsable de la section rugby au collège de Sérignan. Il sera épaulé dans cette lourde tache par Laurent CAILLAT et Olivier HOMS, en charge des séniors et plus pour Laurent qui sera également joueur.
C'est un gros chantier qui attend les deux présidents Roland LORENTE & Bernard CIANNI, qui ont, dés ce samedi, demandé à tout les participants de ce mettre au travail pour la réussite de ce projet.
l'an dernier pour info il entrainait l'us carcassone (mais il est de retour au pays car c'est Christian Labit qui reprend les commandes de l'usc) valras et serignan qui fusionnent ????? ça va plus etre jouable !!! | |
| | | la 34500 Invité
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Mar 7 Aoû 2007 - 18:39 | |
| pour ton info il est parti vivre au canada |
| | | moulefri Invité
| | | | Mélanie Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1815 Age : 37 Supporter(trice) : Toulouse / ASBH Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Lun 8 Oct 2007 - 14:51 | |
| | |
| | | roserign Invité
| Sujet: vive l entente Jeu 6 Mar 2008 - 0:22 | |
| pour l instant l entente se passe a merveille et oui fini la guerre des villages pour vivre maintenant il faut s accouplé c comme sa |
| | | Mélanie Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1815 Age : 37 Supporter(trice) : Toulouse / ASBH Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Jeu 6 Mar 2008 - 11:03 | |
| Ca me rappelle que ca fait 10 plombes que je dis que je vais venir voir un match de Sérignan et j'y vais jamais ! | |
| | | martin Invité
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Lun 15 Sep 2008 - 8:46 | |
| et oui laurent caillat joue au rugby club plages d'orb qui est une entente entre sérignan et valras. Fini la guerre, et maintenant ca marche plutot bien puisque pour une première année d'existance ils ont étaient champion du languedoc honneur et réserve A également. Comme quoi parfois il faut savoir s'unir plutot que de ce faire la guerre. |
| | | rugbyadd Invité
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat Mar 7 Oct 2008 - 9:23 | |
| laurent caillat a arreter d'entrainer il vien de partir vivre au canada du coté de Saint-constant |
| | | chris Invité
| Sujet: laurent Dim 24 Mai 2009 - 11:54 | |
| laurent vit toujours à sérignan c'est un élu de la commune et c'est un mec sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat | |
| |
| | | | Recherche un joueur de rugby appelé Laurent Caillat | |
|