Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos citations préferées

Aller en bas 
+19
Olskok
Eric le Rouge (et bleu)
Quentinboussa
Mélanie
FLopman
Béatrice
Mathieu
Titi
EUSKAL
Aurel
Drop 74
Typhaine
litchoune
rugbysolidarite
sha
freu40
bart
Malou8131
scalp40
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:24

Vincent Moscato

"Sébastien (Chabal, ndlr), c'est un gars, tu le mets sur un terrain et tu mets 14 gars autour, ça fait une équipe de rugby".
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:41

"Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue" Coluche

"Si au crépuscule,
Tu as 4 testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule"

"Qui pisse contre le vent, se rince les dents" ou variante "Qui pisse contre la tempête mouille ses chaussettes !!!"

"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche

"Heureux l'élève (ou l'étudiant), qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

"Penser, c'est dire NON" Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Joue en 5ème Série
0----------------
Mynouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Supporter(trice) : montpellier - Clermont - toulouse - biarritz - usap
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:30

Cendrillon à piqué le prince charmant à Blanche-Neige, qui s’est faite plaquer pour la belle au Bois Dormant.. Finalement c’est Schrek qui delivre la belle Fiona.. le monde est fou ? Felecitaciones

Allez le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:45

Citation :
Blanche-Neige, qui s’est faite plaquer pour la belle au Bois Dormant..
J'savais pas que Blanche-Neige était lesbienne... Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Mynouche
Joue en 5ème Série
0----------------
Mynouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Supporter(trice) : montpellier - Clermont - toulouse - biarritz - usap
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:10

On peut viser ton blé, ta femme et son vison, Mais qui peut se vanter d'avoir touché l'horizon ?
[Oxmo Puccino]

L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.
[Paulo Coelho

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
[Proverbe gaélique


Allez le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:04

Mynouche a écrit:

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
[Proverbe gaélique


Allez le MHRC

Je l'aime beaucoup celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:14

"A con, con et 1/2" ...

Pas mal celle là aussi, je la pratique très souvent finalement, je me rends compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Joue en 5ème Série
0----------------
Mynouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Supporter(trice) : montpellier - Clermont - toulouse - biarritz - usap
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:51

Bonjour a Tous, Allez on continue ...

L'amitié chez la femme est voisine de l'amour.
[Thomas Moore)

L'amour commence par l'amour ; et l'on ne saurait passer de la plus forte amitié qu'à un amour faible.
[Jean de La Bruyère]

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour... Love me
[Tahar Ben Jelloun]

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley)

Allez le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:05

je sais pas où tu les trouve toutes Mynouche tes citations, mais moi, je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Joue en 5ème Série
0----------------
Mynouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Supporter(trice) : montpellier - Clermont - toulouse - biarritz - usap
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:27

Béatrice a écrit:
je sais pas où tu les trouve toutes Mynouche tes citations, mais moi, je les aime beaucoup.

Bonjour, Beatrice

Je trouve toutes ces citations sur evene.fr

c'est un pur bonheur, des heures de lectures ...

Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Joue en 5ème Série
0----------------
Mynouche


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Supporter(trice) : montpellier - Clermont - toulouse - biarritz - usap
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:40

LE RIRE ...

L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
[Arletty]

On peut souvent juger de l'esprit d'une femme sur ce qui la fait rire, mais aussi sur ce qui ne la fait pas rire.
[Fernand Vandérem]

C'est un grand malheur pour une femme jolie que le rire l'enlaidisse ; le rire qui a souvent la force d'embellir une laide. Fleurs
[Giovanni Casanova]

Le rire sucre les larmes.
[Robert Sabatier]

Une définition du rire ? Le plus grand antidépresseur. Idea
[Irène Frain]

L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire.
[Friedrich Nietzsche]


Allez le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:49

"J'aime ta joie, parce qu'elle est folle; elle annonce que tu es heureux." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

"L'ami est celui avec qui on peut rester silencieux." Camillo Sbarbaro
Revenir en haut Aller en bas
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:26

Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse. Louis Aragon

Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure. C'est cela la relativité. Albert Einstein

Et garde tes rêves, (...). Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. Carlos Ruiz Zafòn

Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre. Anaïs Nin

Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous aimez pas, vous n'êtes rien. Marcelle Sauvageot


Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons


Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ça soit elle qui nous trouve. Desperate Housewives Mr.Red

Nous traversons le présent les yeux bandés (...) Plus tard seulement, quand est dénoué le bandeau et que nous examinons le passé, nous nous rendons compte de ce que nous avons vécu et nos en comprenons le sens. Milan Kundera


Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient nos efforts pour l'éviter. Tout ce que ne doit ps arriver n'arrivera pas, quels que soient nos efforts pour l'obtenir. Râmana Mahârshi


J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue.
Stephen Hawking

On n'apprend rien simplement en lisant des livres. On n'apprend qu'en recevant des coups. Swâmi Prajnânpad

Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir. Albert Camus

Si jeunesse savait ... Si vieillesse pouvait

De même qu'il est humain d'avoir un secret, il est humain de le révéler, tôt ou tard. Philip Roth

Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton coeur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte. Suzanne Tamaro
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:00

Tenez une citation d'un être perfide et sans scrupule, qui s'en sert comme signature et dieu sait que celà lui ressemble... Mr.Red

"Cela ne sert à rien d'argumenter avec un imbécile, il vous tirera invariablement vers le bas et sera toujours meilleur que vous sur son propre terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:47

marion a écrit:

Nous traversons le présent les yeux bandés (...) Plus tard seulement, quand est dénoué le bandeau et que nous examinons le passé, nous nous rendons compte de ce que nous avons vécu et nos en comprenons le sens. Milan Kundera

Kundera pour moi c'est comme Dali en peinture, tout le monde lui trouve du génie et moi je trouve ça nul. Aprés avoir lu "l'insoutenable légèreté de l'être", j'ai eu l'impression d'être passé à coté, peut être mon QI de rugbyman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préferées   Vos citations préferées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préferées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quelles sont vos chaussures de rugby préférées ???
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: