Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Greg!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Adieu Greg!!! Empty
MessageSujet: Adieu Greg!!!   Adieu Greg!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:23

J'ai trouvé un p'tit lien sur Grégory Lemarchal, toujours triste de voir partir un jeune, adieu Greg et repose en paix... Sad

le lien: c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Adieu Greg!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Greg!!!   Adieu Greg!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:24

Ca vient de me faire verser une petite larme...Une semaine qu'il s'est envolé vers d'autres cieux et une semaine que mon coeur est triste...
Merci beaucoup Didou pour cette vidéo, elle est magnifique

Pour lui rendre encore un petit hommage je met le texte que Marc Lévy a écrit sur la musique de "Je t'écris" (qu'il lui avait écrit) et qu'il a lu à la soirée que TF1 lui avait consacré pour lui rendre hommage :
"Je t'écris des trottoirs de nos villes où tu nous as laissés.
Je t'écris de ces soirs de lumière, des yeux émerveillés de ceux pour qui tu chantais, de tout ceux pour qui tu résistais.
Je t'écris d'un départ si discret, d'une valise oubliée avec ta vie dedans et des promesses abandonnées.
Je t'écris pour tout ceux à qui tu as redonné force. Je t'écris en leur nom pour te dire merci, merci de tes courages, de ta volonté, de ton humilité.
Je t'écris aussi pour tout ceux qui doutais, je t'écris en leur nom pour te demander pardon. De Londres à Monréal, de Sonaz à Marseille en passant par Liège tu as semé la joie, tu as tout donné de toi sans rien demander, sans rien attendre.
Je t'écris de cette scène orpheline en rêvant que d'autres y reprennent un jour tes mots, fasse revivre ta voix et nous ramène un peu de toi.
Je t'écris du plumier d'un vieillard solitaire qui écoutait tes chansons et se sentait moins seul.
Je t'écris du regard d'un enfant qui chantait sur tes mots et qui voulait grandir.
Je t'écris sur cette partition où se promenait ta voix entraînant vers l'espoir. Un chroner disait qu'il suffisait de quelques mots, de quelques notes pour refaire le monde ensemble, le tien était tout en couleur alors où que tu sois désormais je t'écris éblouie par tant d'humanité. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Greg!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: