Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voter Sare au jeu Sing for rygby!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapt64
Joue en 5ème Série
0----------------
bapt64


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2007

Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty
MessageSujet: Voter Sare au jeu Sing for rygby!   Voter Sare au jeu Sing for rygby! EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:51

Salut à tous,



Je joue dans le XV de Sare, au Pays basque, et cette année, nous participons au jeu Sing for Rugby.

Et honnêtement, c’est énorme. Rien que le fait de s’engager dans l’aventure nous a permis de recevoir un maillot réplica de l’équipe de France dédicacé par Jean Pierre Rives et un ballon de rugby vintage franchement trop beau !

Le jeu est simple, il suffit d’envoyer une vidéo de l’équipe en train de chanter et sa vision du rugby (au passage, je veux dire que ce jeu met en avant les bons côtés du rugby, son esprit authentique et c’est vraiment essentiel pour notre sport encore préservé plus ou moins de toutes les pollutions extérieures).

En plus, on peut gagner des lots dans tous les sens et surtout, une semaine de MILORD (comme ils disent), c'est-à-dire un voyage pour toute l’équipe pendant la coupe du monde pour assister à un match…

Ce jeu est ouvert à l’international, donc ça permet de faire un peu de pub pour son club et de manière original…

Voilà, je suis super emballé et je vous encourage donc tous à jouer…

On se retrouve sur www.singforrugy.com ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty
MessageSujet: Re: Voter Sare au jeu Sing for rygby!   Voter Sare au jeu Sing for rygby! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:48

Le lien posé dans ton post ne mène à rien !!

Bourde de ta part, il manque un petit "b" quelque part dans l'adresse à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty
MessageSujet: Re: Voter Sare au jeu Sing for rygby!   Voter Sare au jeu Sing for rygby! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:52

t'as tout compris djé, avec écrit rugby on arrive quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty
MessageSujet: Re: Voter Sare au jeu Sing for rygby!   Voter Sare au jeu Sing for rygby! EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:54

J'ai pas été jusqu'au bout, m'enfin il est très long à charger je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty
MessageSujet: Re: Voter Sare au jeu Sing for rygby!   Voter Sare au jeu Sing for rygby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter Sare au jeu Sing for rygby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: