Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
80 minutes
Joue en 5ème Série
0----------------
80 minutes


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes Empty
MessageSujet: Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes   Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:54

Salut à tous,

Je viens de lancer avec mon épouse une ligne de sportswear rugbywear du nom de "80 minutes", en vente pour cet été 2007.
Une de plus me direz vous!!! Oui certe mais sachez que nous apportons énormement de soin à nous démarquer et apporter de la fraîcheur sur ce marché.

Pour ce projet deux joueurs du top 14, évoluant à l'ASMontferrandaise rugby, se sont associés à nous. Anthony Floch et Raphaël Chanal nous soutiennent en possant pour la ligne.

Pour découvrir « Quatre Vingts Minutes » venez vite visiter notre site internet, vous y découvrirez la collection, les points de ventes ainsi qu'un lien news où vous pouvez voir les dernières info de la ligne et nous laisser un petit message.

www.80minutes.fr

Bonne visite sur notre site

« Quatre Vingts Minutes » est nèe de la passion, à nous de vous la faire partager.
Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80minutes.fr
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes Empty
MessageSujet: Re: Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes   Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:48

bonne chance à vous, mais juste d'un point de vue marketing, lacher un post bourré de fautes d'ortho ça donne pas envie d'ouvrir le lien ^^

ps: l'interface du site est sympa .... et les fringues aussi

ps2: pas pensé à une possibilité de vente en ligne? ou solution trop couteuse/dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
80 minutes
Joue en 5ème Série
0----------------
80 minutes


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2007

Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes Empty
MessageSujet: Re: Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes   Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:34

merci pour ton soutien.
excuses moi pour la faute de frappe dans le dernier message mais j'ai peut être écrit un peu vite
En ce qui concerne la vente en ligne, il y aura bientôt toute la collection sur site misterugby.
En tout cas toutes les remarques sont bonnes à prendre et promis je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.80minutes.fr
Contenu sponsorisé





Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes Empty
MessageSujet: Re: Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes   Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement ligne sportswear rugbywear - 80minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: