Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Phrases d'anthologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karle rocke
Joue en 1ère Serie
00000------------
karle rocke


Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2007

Phrases d'anthologie Empty
MessageSujet: Phrases d'anthologie   Phrases d'anthologie EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:13

Bon j'ai trouve ces petites phrase sur un autre forum . Personnellement je n'arrive pas à m'empecher de rire quand je lis la plupart .
N'ayant pas fait de bibliographie sur le forum , excusez moi si ces phrases ont deja ete mises ici meme .. mais de toute facon c tellement space qu'il vaut mieux qu'il y soit plutot 2 fois qu'une ..amusez vous c gratuit :

Citation :
Les perles des vestiaires …


"On n'est pas là pour être ici."

"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."

" On est au pied du mur, il faut le construire "

"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire!"

"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"

"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"

"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"

"Si ça continue, il va falloir que ça cesse

"Les gars va falloir monter au traîneau"

" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots!"

"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)

"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"

"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"

"Allez les gars vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus raide"

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne et des que vous êtes séparés vous êtes stériles!"

"Allez les gars, on débute le match à fond !Et quand t'en peux plus, ... accélère !"

"ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."

"A partir de maintenant, on fait comme d'habitude!"

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"

"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"

"Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!! (voilà comment on fait monter un derby dans le Gers)

"Bon les gars, il faut rester ludique"

"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !"

"Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

"Si ils nous prennent pour des jambons , on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"

"Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer"

"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"

"Liééééés les gros!!!!!!!! …Le rugby c'est un sport de compact"

"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"

"Le huit de devant, c'est cinq copains!"…

"Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "

"Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER,COURIR …"

"Quand t'auras finit de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le
mec d'en face non ?"

"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos……….Mais surtout les gars…… Surtout on reste LUCIIIDEUUU !!!!!!!!!.

"Putain les gros, j'comprend rien: Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!"

"Aujourd'hui, Stéphane en 9 et nico à la mêlée !!"

"Je veux pas que tu joues perso! je veux que tu joues avec tout le monde, putain! La partouze pas la branlette!!"

" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça monte et ça descend..."
"Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher"

"Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux!
Derrière j'ai les frangins à Rey Charles!
Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"

"Les, gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d’humidité "

"Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!"

"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Phrases d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'anthologie   Phrases d'anthologie EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Phrases d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'anthologie   Phrases d'anthologie EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:25

Même si elles sont déjà sur le forum, ca fait plaisir de les relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Contenu sponsorisé





Phrases d'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'anthologie   Phrases d'anthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases d'anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques phrases de coach
» Que de belles phrases bien pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: