Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite annonce sérieuse - déménagement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Petite annonce sérieuse - déménagement ! Empty
MessageSujet: Petite annonce sérieuse - déménagement !   Petite annonce sérieuse - déménagement ! EmptyMer 26 Jan 2005 - 7:07

je recherche parmis vos contacts, connaissances quelqu'un capable d'effectuer un déménagement début février Arras/Clermont Fd. donc bien sur pas cher voir meme moins que pas cher...

sérieusement si vous avez des contacts ou que vous êtes dispo, des gros bras avec un camion d'environ 20 m3 je suis plus que preneur. Vous ne serez pas déçu en retour par ma gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite annonce sérieuse - déménagement ! Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce sérieuse - déménagement !   Petite annonce sérieuse - déménagement ! EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:49

rugbysolidarite a écrit:
je recherche parmis vos contacts, connaissances quelqu'un capable d'effectuer un déménagement début février Arras/Clermont Fd. donc bien sur pas cher voir meme moins que pas cher...

sérieusement si vous avez des contacts ou que vous êtes dispo, des gros bras avec un camion d'environ 20 m3 je suis plus que preneur. Vous ne serez pas déçu en retour par ma gratitude...

C'eut été avec plaisir, surtout pour aider un supporter de l'ASM, mais c'est complètement impossible pour moi, un mémoire à terminer qui me prend pas mal de temps et une impossibilité de planifier quoi que ce soit à plus de 2 jours. Je ne connais personne qui ait des camions non plus, désolé, mais bon courage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce sérieuse - déménagement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question à la con
» petite aide?
» petite présentation
» petite phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: