Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour rameuter du pipole ici...

Aller en bas 
+10
peg'
FLopman
Bernard Laparte
Béatrice
sha
litchoune
caro64
mathou
Mélanie
Typhaine
14 participants
AuteurMessage
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:21

Le sujet a été abordé, je pense que ca serait bien que ca se concrétise. Je vais deja tractionner de mon coté, mais si tout le monde y met du sien, on peut faire encore plus bouger les choses (oui je parle des joueurs! Méga rigolade )

Donc pour commencer, j'ai fait un logo, qui pourrait eventuellement servir d'en tete à ceux qui informerons par courrier (remise de main en main preferée tout de meme)

Pour rameuter du pipole ici... Logrugbycotv0

Ca vous dit de lancer le truc sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:47

Moi je veux bien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 39
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:17

Youhouu qu'elle est motivée cette petite! Very Happy

Moi je suis totalement pour! Par contre, c'est p't être pas vraiment sur moi qu'il faudra compter pour ramener "de la star" par ici...

J'ai hate que tout ceci prenne rapidement forme! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:01

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:10

Je suis partante moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:30

oui ou encauser si on les rencontrent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:57

Ouaip, moi aussi ca me tente bien. J'verrais si j'aurais le temps d'attendre les joueurs vendredi soir après le match contre Castres.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:42

Béatrice a écrit:
Ouaip, moi aussi ca me tente bien. J'verrais si j'aurais le temps d'attendre les joueurs vendredi soir après le match contre Castres.


Tu en parle à Lionel Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:58

Lol, ouai, si je peux, je lui dirai même que c'est toi qui le demande Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:16

moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:21

Bernard Laparte a écrit:
moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Ha Ho Hi

bon jvais faire jouer mes réseaux mafieux Very Happy puis si ça se trouve il y a des gens connus (genre le meilleur joueur de rugby du Touquet) mais ils ne s'en ventent pas donc on le sait pas... puis les pseudos peuvent camoufler bien des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:55

Bernard Laparte a écrit:
moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Euh si tu recroises Mirco dans le métro tu peux aussi lui dire que les mardi où il s'entraînera à Jean-bouin il y a une charmante demoiselle avec le maillot bleu du Stade qui aimerait beaucoup lui parler Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:41

J'ai du raté un episode moi Méga rigolade c'est quoi ce projet???
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:42

Ben euh faut lire le topic où il est parlé d'un chat avec Domi...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:06

Excellente initiative, j'ai pour ma part quelques adresses mails, j'essaierai de les utiliser (afin de faire des propositions de questions / réponses), mais ne peux assurer que cela puisse fonctionner.

Je vais bcp moins au stade, mais si l'occase se présente, je m'employerai à proposer la chose.

Très belle initiative, cela peut effectivement super sympa pour nous, pour le forum.

Si on y arrive, faudra se concerter toutes et tous pour préparer une série de questions ITW, qu'on soit prêt, et pro !!

A vos tuyaux, à nos tuyaux .. mais un tel projet me plait énormément, et techniquement, je suis prêt si besoin est à créer un espace confidentiel que pour les inscrits par exemple et notre invité si nécessaire, cela sera ainsi plus "intime".
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:19

Ouaip, confirmation, je vais bien au match ce soir, ca vient de m'être confirmé. Vous pouvez même regardé si voud mr voyez (pas sur que j'aurai mon maillot sur le dessus, mais la parka du stade (surement ouverte) avec le maillot juste en dessous.
Si je peux attendre les joueurs après, ou que je les croise à la soirée de l'équipe de ma soeur, ben je leur en parle (enfin, à Lionel de la part de Caro et à Mathieu Blin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:27

FLopman a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Ha Ho Hi

bon jvais faire jouer mes réseaux mafieux Very Happy puis si ça se trouve il y a des gens connus (genre le meilleur joueur de rugby du Touquet) mais ils ne s'en ventent pas donc on le sait pas... puis les pseudos peuvent camoufler bien des choses Very Happy
Merde j'suis demasqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:03

litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Euh si tu recroises Mirco dans le métro tu peux aussi lui dire que les mardi où il s'entraînera à Jean-bouin il y a une charmante demoiselle avec le maillot bleu du Stade qui aimerait beaucoup lui parler Méga rigolade
OK, envoie-moi la photo de ton avatar en grand, comme ça, je lui montrerai, il se souviendra sûrement de toi....... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:27

Bernard Laparte a écrit:
litchoune a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
moi, j'ai aucun contact, donc je peux pas faire grand chose...... à moins que je recroise Mirco dans le métro !
Euh si tu recroises Mirco dans le métro tu peux aussi lui dire que les mardi où il s'entraînera à Jean-bouin il y a une charmante demoiselle avec le maillot bleu du Stade qui aimerait beaucoup lui parler Méga rigolade
OK, envoie-moi la photo de ton avatar en grand, comme ça, je lui montrerai, il se souviendra sûrement de toi....... Méga rigolade
Ah ben aucun problème je fais ça tout de suite comme ça tu lui montreras et qui sait, peut-être qu'il l'affichera chez lui après Ha Ho Hi

Pour rameuter du pipole ici... 40000075ui7.th
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:27

Alors on en est où mes coquins?

Bon j'aurais pu perso ce week end, mais j'ai été quelques peu perturbée Méga rigolade
Je vais envoyer quelques courriers, et en donner d'autres, vous avez une idée de la manière dont on pourrait proposer la chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:11

Excellent idée !
Moi perso, je verrai bien un topic où seulement les inscrits peuvent entrer et poster, après le joueur répond aux questions qu'il désire, une fois que le joueur a répondu à toutes les questions qu'il voulait, on vérouille le topic et on le laisse pour pouvoir le relire si besoin il y a !!!
Voila pour mon idée, dites-moi ce que vous en pensez ?

Après pour les joueurs, il ne faut peut être pas espérer viser très très haut tout de suite, pourquoi ne pas commencer par des joueurs de D2 (Enfin tout dépend de vos questions)... Et puis, si on voit que cela marche bien, que tout le monde est satisfait, y compris le joueur lui-même, on pourra après voir avec des joueurs de Top 14...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 39
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:47

Typhaine a écrit:
Bon j'aurais pu perso ce week end, mais j'ai été quelques peu perturbée Méga rigolade
Je vais envoyer quelques courriers, et en donner d'autres, vous avez une idée de la manière dont on pourrait proposer la chose?

Va pas rrrrr Va pas :pascontent: Re pas content Re pas content Censuré

C'est franchement du beau!! Confused

Bon plus sérieusement, j'appruve ton idée Aurèle!
Un topic rien qu'à nous: je suis pour!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:50

Alors moi, après Mirco, ce dimanche, j'ai déjeuné dans un resto rue Montorgueuil juste à côté de la table de Jérome Fillol et Raphaël Poulain (marrant, d'ailleurs, je portais mon maillot EdF), avant de tomber sur Mike James avec sa femme et son gosse, en me baladant devant les galeries et le Printemps.....
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:49

Nan mais c'est pas possible tu croises tout le monde toi, faudra que tu me donnes la combine...

Sinon Aurèle, totallement d'accord avec toi, y compris pour la Pro D2, tu voudrait pas demander à Mat ou à PG par hasard Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:34

litchoune a écrit:
Nan mais c'est pas possible tu croises tout le monde toi, faudra que tu me donnes la combine...

Sinon Aurèle, totallement d'accord avec toi, y compris pour la Pro D2, tu voudrait pas demander à Mat ou à PG par hasard Méga rigolade

Serieusement c'est qui ces 2 lascars??? des mecs qui jouent a peine 20 ou 25 mn par match et souvent chez les espoirs !!! ok je sais ou est la Arrow ... En meme temps au FCG y a pas que eux hein Aurele Rirasse Rirasse Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:34

Ah, le p'tit boutchou de Mike, vraiment trop adorable en plus...
En tout cas, j'sais pas comment tu fais, mais bon, t'as bien de la chance. Certains ont le don de se faire mal, toi tu as le don de rencontrer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:58

lulu38 a écrit:
litchoune a écrit:
Nan mais c'est pas possible tu croises tout le monde toi, faudra que tu me donnes la combine...

Sinon Aurèle, totallement d'accord avec toi, y compris pour la Pro D2, tu voudrait pas demander à Mat ou à PG par hasard Méga rigolade

Serieusement c'est qui ces 2 lascars??? des mecs qui jouent a peine 20 ou 25 mn par match et souvent chez les espoirs !!! ok je sais ou est la Arrow ... En meme temps au FCG y a pas que eux hein Aurele Rirasse Rirasse Rirasse

Oui, c'est clair ! Non pour ce coup là, j'aurai plutot penser à Bruncher ou Best...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:26

Béatrice a écrit:
Ah, le p'tit boutchou de Mike, vraiment trop adorable en plus...
En tout cas, j'sais pas comment tu fais, mais bon, t'as bien de la chance. Certains ont le don de se faire mal, toi tu as le don de rencontrer des joueurs.
Ca, c'est parce que je suis un mec super hype branché qui va dans les endroits chébran de Paname Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:29

Bernard Laparte a écrit:
Béatrice a écrit:
Ah, le p'tit boutchou de Mike, vraiment trop adorable en plus...
En tout cas, j'sais pas comment tu fais, mais bon, t'as bien de la chance. Certains ont le don de se faire mal, toi tu as le don de rencontrer des joueurs.
Ca, c'est parce que je suis un mec super hype branché qui va dans les endroits chébran de Paname Méga rigolade

Nan mais ca on en doutait pas! Heureusement que tu es la d'ailleurs, pour remonter la branchouille attitude panamienne du forum! Paske perso c'est pas de Lyon que je fais peter les statistiques! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:54

Bernard Laparte a écrit:
Béatrice a écrit:
Ah, le p'tit boutchou de Mike, vraiment trop adorable en plus...
En tout cas, j'sais pas comment tu fais, mais bon, t'as bien de la chance. Certains ont le don de se faire mal, toi tu as le don de rencontrer des joueurs.
Ca, c'est parce que je suis un mec super hype branché qui va dans les endroits chébran de Paname Méga rigolade
Dis tout de suite que moi je reste dans mon petit coin et encore je devrais en voir pas mal des joueurs vu là où je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:42

Bon ayé, de mon coté j'ai lancé le truc, j'ai envoyé un courrier.
J'aurais bien tappé direct en face to face dans le berjallien, mais peut pas aller au match demain (ou alors si je peux y aller, mais suis obligée de dormir sous un pont! mdr)

Donc voila, pour l'instant je vous dit pas de qui il s'agit (s'il refuse comme ca on aura pas la haine! Méga rigolade ) mais ca pourrait vous plaire!

voilou, et de vos cotés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 39
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptySam 2 Déc 2006 - 9:30

Typhaine a écrit:
Bon ayé, de mon coté j'ai lancé le truc, j'ai envoyé un courrier.
J'aurais bien tappé direct en face to face dans le berjallien, mais peut pas aller au match demain (ou alors si je peux y aller, mais suis obligée de dormir sous un pont! mdr)

Donc voila, pour l'instant je vous dit pas de qui il s'agit (s'il refuse comme ca on aura pas la haine! Méga rigolade ) mais ca pourrait vous plaire!

voilou, et de vos cotés?

Chui témoin: j'ai vu partir la lettre! Very Happy
Quelle motivation en tous cas, j'espère que dans quelques jours tu auras une réponse positive! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptySam 2 Déc 2006 - 11:44

bah coté joueurs de l'ASM j'ai pas trop de soucis si ça vous tente un de ces quatres, je lance l'invitation un soir à la maison autour d'un bon verre

oups de quelques bons verres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptySam 2 Déc 2006 - 12:05

rugbysolidarite a écrit:
bah coté joueurs de l'ASM j'ai pas trop de soucis si ça vous tente un de ces quatres, je lance l'invitation un soir à la maison autour d'un bon verre

oups de quelques bons verres

Perso ce serait avec plaisir Vince! Sincèrement je m'étais jamais attardée sur le sujet, mais la depuis la tournée, je dois avouer que je suis bluffée par la sympathie des clermontois! Ce sont vraiment de grands joueurs sur le terrain et en dehors. Bien sur, comme partout, il doit y avoir des exceptions, mais ceux à qui je pense gardent bien la tête sur les epaules!
Il faut vraiment que je vienne voir un match à Clermont, ca a l'air enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:26

Ben j'ai pas encore eu l'occas' de voir un joueur pour lui faire passer le message mais je me suis permis de prendre l'image pour faire un article avec un peu de pub sur mon blog Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rameuter du pipole ici... Empty
MessageSujet: Re: Pour rameuter du pipole ici...   Pour rameuter du pipole ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rameuter du pipole ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Pour Djé
» pour rugbysolidaire
» Pour mon rugbysolidarite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: