La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Allo maman bobo...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------

Allo maman bobo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:12

Cornélius a écrit:
caro64 a écrit:

Au moins tu as un avantage, tu pourras aller dans les vestiaires incognito Méga rigolade

Groupie !!! Une petite dalle OK, bon, yes Grosses larmes

Pas besoin d'etre une groupie pour apprecier des vestiaires! Etre une fille tout court suffit Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:13

La fête à NoeudNoeud ce serait mieux comme titre... Hououou

Ah maintenant que je suis un homme je peux bien me permettre de faire des blagues vaseuses hein?
Pour la drague ca va etre compliqué en effet! Je suis devenu homo du coup!

Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine

Féminin
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:26

pfiou, le coup dur!

http://www.rugbydule.com
marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion

Féminin
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:35

et le E de homo il est où ???lol Méga rigolade Me casse à l'Anglais
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:37

N'importe quoi! Méga rigolade

marion
Joue en Promot° H.
000000-----------
marion

Féminin
Supporter(trice) : csbj... et du Pays de Galles

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:39

oui du n'importe quoi, je file me coucher Méga rigolade
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin
Supporter(trice) : Pau

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 9:07

Typhaine a écrit:
Cornélius a écrit:
caro64 a écrit:

Au moins tu as un avantage, tu pourras aller dans les vestiaires incognito Méga rigolade

Pas besoin d'etre une groupie pour apprecier des vestiaires! Etre une fille tout court suffit Méga rigolade

Merci Petit Smack

Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin
Supporter(trice) : Pau

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 9:08

Cornélius a écrit:
caro64 a écrit:

Idiot Méga rigolade

Joue en 1ère Serie
00000------------
Cornélius

Masculin
Supporter(trice) : Toulon

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 9:15

caro64 a écrit:

Idiot Méga rigolade

Spece de E T'es, t'as vu
http://cornelius.blog.over-blog.com/
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:43

et ben dites moi vous vous êtes défoulés hier!! je me suis éclatée de rire! Ha Ho Hi le pauvre gosse il va voir tout sa, il va fuir ( Méga rigolade ) !!!

Mel, alors ce changement, t'assumes? Méga rigolade fais gaffe, le verifiage de chaussettes est tomé a l'eau alors???? Mimique bleue
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:48

Non j'assume pas en fait, ca c'est fait à l'insu de mon plein gré et de manière brutale! Shit

mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:28

toulousaine a écrit:
et ben dites moi vous vous êtes défoulés hier!! je me suis éclatée de rire! Ha Ho Hi le pauvre gosse il va voir tout sa, il va fuir ( Méga rigolade ) !!!

Mel, alors ce changement, t'assumes? Méga rigolade fais gaffe, le verifiage de chaussettes est tomé a l'eau alors???? Mimique bleue

Bah hier à la fin, il boudait! Confused
C'est con, on se marrait bien avec pour tant!
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 15:09

Vous êtes énormes, pourquoi je loupe tout le temps les moments où on se marre bien ici? Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:10

Comme ce topic a dérapé, je vais le ramener à son sujet : Boris.
Boris, je ne vois pas pourquoi tu te vexes. Personnellement, voici les raisons principales pour lesquelles je ne suis pas allé sur ton forum :
1. Je suis très bien ici, et un seul forum me suffit
2. je trouve que ton forum n'est pas clair : tu parles de jeux et on ne comprend pas si c'est un forum de discussion ou de jeux donc on sait pas trop quoi y faire
3. L'aspect graphique est assez lourd et pas agréable.

Maintenant, je serais très content pour toi si ton forum pouvait décoller, mais il faut te dire que nous, qui sommes d'un autre forum, n'avons pas à soutenir ton initiative. Si ça marche, tant mieux pour toi, si ça ne marche pas, et bien ça ne nous regarde pas.
Sur ce, je te souhaite bon courage, en espérant sincèrement que tu vas attirer du monde. Avec un petit conseil : ce n'est pas en venant réclamer que les gens viennent qu'ils le feront. Ils viendront s'ils te trouvent sympa en te voyant sur d'autres forums, ET si le forum leur plaît, tout en étant différent des autres forums qu'ils consultent.....

Bon vent et bon courage

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:20

Au lieu de t'égosiller sur ce TOPIC pour pas grand chose, je te conseille de porter toute ton énergie vers ton nouveau forum.

Comme on pu le souligner les différents intervenants en te répondant, tu ne peux forcer la main comme tu le fais (même si tu penses le contraire, tu deviens lourd, et donc pénible par la même occasion, ce n'est pas ainsi que tu donneras une très bonne pub et image de ton lieu).

Sur un autre forum, tu agirais ainsi, il y a longtemps que tu aurais dégagé, je peux te l'affirmer.

Notre forum ici a eu également des débuts difficiles, comme tous forums qui se créés, qui débutent.

Maintenant à dire qu'à l'époque, Rugby et Compagnie était un forum de merde, toi tu caches le mot délicatement par des *, mais à quoi bon ... :

1) je ne t'ai jamais demandé de venir ici.

2) s'il peut être une merde pour certains, il ne faut pas chercher bien loin, c'est à cause de ceux qui le pensent, et qui malgré tout sont inscrits ici, en fait, c'est la présence sur le forum de celles et ceux qui pensent que le forum est une merde qui fait que de temps en temps, il se peut que le forum baisse en "intelligence" ... pour résumer, des guss comme, par exemple, toi, ici, font que le forum peut décliner par saccades, saccades = tes passages sur le forum.

Pour finir, tes propos, tes actions répétées et lourdes te donnent une mauvaise image boris, ici, tu as pu voir, on ne fait pas de pub (voir la charte (point 12)), tu as largement eu l'occasion de le faire pourtant, cette dernière est la dernière, tu n'en feras plus, ce TOPIC est verrouillé, et sera d'ici peu même supprimé.

Si tu recommences à agir de la sorte, je te montrerai personnellement où se trouve la sortie.

Entre nous, bon vent à toi sur ton nouveau forum.

Dernier point tout de même, évite le plagiat, on ne copie pas les autres, les BlaguoVince ... les BlaguoBoris !!!! Avec le petit commentaire qui fait qu'on voit que tu es incapable de créer par toi même, tout seul comme un grand.
Je cite ceci, il y a bien autre chose, mais évite ce genre de comportement, si tu ne veux sérieusement pas avoir de soucis à l'avenir.

MessageSujet: Re: Allo maman bobo...   Allo maman bobo... - Page 2 Empty

Allo maman bobo...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2