Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous que je continue
Oui
Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Vote_lcap30%Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Vote_lcap70%Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boris
Joue en 4ème Série
00---------------
Boris


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Supporter(trice) : CSBJ et Stade Francais.
Date d'inscription : 29/08/2006

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:53

Je voulais vous faire partager ma story sur un jeu Pro Rugby Manager 2005 ... le thème est Bougoin-Jailleu... A vous de juger et je verrais si je la continue sur ce forum ou pas !

Je m'appelle Boris TOOREMOCHA, il est 7h45 et j'ai pris ma décision... Voici mon histoire.



~ 2 Jours auparavant, Jeudi 16 Juin 2005, 18h45 environ ~


Je venais de rentrer de pêche avec des amis. La journée a été bonne, on a fait environ 12Kg de dorades et on c'est donné rendezvous le week-end prochaine pour les manger ensembles.

Voila maintenant 1 mois que j'ai quitter mon précédent travaille et l'ennuie s'enpars de moi, Je me suis souvent ces années... où je n'avais pas une seconde pour moi, l'argent... oui l'argent c'est beau mais ça ne fais pas tout, j'ai décidé de me retirer aprés 16 années de bon et loyaux services a donner le meilleur de moi même a mon supérieur et a mes collegues pour qu'ensemble nous devenions les meilleurs. J'ouvre le frigo, je me bois un verre de vin rouge, je me détend dans mon canapé et je prend cette photo déchirée entre mes mains, " Le bon vieux temps ", je parle comme si c'etait il y a trente ans... ce jour la, ma vie a basculé...



°* Flashback °*

Tout va se jouer maintenant... c'est la dérniére action, ils ont choisi les 3 points. Si ils marquent ils gagnerons la H Cup...
°* Flashback °*



Driiiiiiiiing... Driiiiiiing... Je lache mon verre, il tombe par terre et se brise... , je reviens a moi, Et je décroche :

BT : Hm, oui allo ?

PM : Monsieur TORREMOCHA ?

BT : oui c'est moi même, a qui ai-je l'honneur s'il vous plait

PM : Oui bonjour monsieur TORREMOCHA, Je m'appelle Pierre Martinet, Vous devez surement voir qui je suis ?

BT : Biensur MR Martinet, enchanté de vous avoir au téléphone, qui puis-je faire pour vous ? Vous voulez que je joue a un nouveau jeu pour gagner 100 boites de Taboulé Pierre Martinet Le Traiteur Intraitable.

PM : Non, en fait il ne sagit pas de cela... Vous savez que je suis aussi le Président du CSBJ. Nous cherchons un entraineur

Non, impossible, j'ai quitté le monde du Rugby, pourquoi moi ? pourquoi veut-il me proposer un poste ?

... j'aimerais avoir un rendezvous avec vous afin de voir si nous pourrions négocier votre possible retour dans le monde du Rugby en tant qu'entraineur du CS Bougoin-Jailleu.

BT : Et bien euh... euh... c'est que vous voyez Mr Martinet... j'ai quitté le monde du Rugby et vous me prennez de court la...

PM : Je comprend biensur, seulement je vous laisse réfléchir a ma proposition, avant de contacter quelqu'un d'autre, j'attendrais votre réponse dans disons... 48 heures ?

BT : Bien, d'accord, avec plaisir Mr Martinet, Enrevoie... et bonne soirée.

PM : de même, merci enrevoir.

Je n'y croyais pas, ma vie venez de remonter en ailleurs, moi ? de retour dans le monde du Rugby ? médiathiquement, ça va être un fiasco, je vais me faire détester encore plus que je ne le suis, on me regarde encore de travers dans la rue, et je vais porter sur moi l'ecusson du CSBJ ? J'ai pas envie de refaire la une du "Dauphiné Libéré" Inconsevable et pourtant...


~ De retour... Samedi 18 Juin, 7h45 ~


Ma nuit a été mauvaise, je n'ai pas arrêté de penser, que faire et pourquoi ? n'ai-je pas eu une fin médiatique assez faramineuse ?, de toute façon, il est trop tard, ma décision est prise, c'est comme une drogue, je veux revenir...
Peu de temps aprés, comme si j'avais étais entendu, mon téléphone retentit :

BT : Allô ?

PM : Oui bonjour Mr TORREMOCHA, c'est Pierre Martinet a l'appareil, je suis vraiment désolé de vous reveiller a une heure pareil mais j'ai besoin d'une réponse urgente de votre part en ce qui concerne ma proposition.

BT : Et bien écoutez... j'accepte... ma nuit a été blanche et ma décision est prise, le temps de me doucher et je m'en vais prendre un train pour être la dans la journée.

PM : Impeccable, je suis trés heureux Mr Torremocha de vous voir réagir comme ça, vraiment... contactez moi lorsque vous serez sur Bourgoin-Jailleu, nous prendrons rendezvous dans un coin bien tranquille pour discuter ensemble. Je vous laisse mon numéro 06********.

BT: Bien merci monsieur Martinet, enrevoir.


Ca y est, c'est fait, je ne peux plus reculer, je ne peux pas reperdre la face une fois de plus... c'est parti..., je me lance sous ma douche... l'eau froide me fait un bien fou et me remet les idées en place, je m'habille de mon costard bleu nuit, bois un jus d'orange et sors de chez moi.
10 minutes plus tard, je suis dans ma voiture, je met le contact, j'accélère nerveusement et cale quelques secondes plus tard... Mince, j'ai oubliais de fermer la maison... Demi-tour illico et je vais vérrouiler mon chez-moi.


~ 8h47, Parking de la Gare Saint-Roch a Montpellier ~


Je gare ma voiture sur le parking, paye ma place et entre dans la gare, je m'empresse d'allez voir l'hotesse d'accueil :

BT : Un allez simple pour Bourgoin s'il vous plait

HA : c'est pour partir quand ?

BT : ce matin même si c'est possible

HA : Un TGV pars dans 42 min a destination de Lyon Part-Dieu vous arriverez donc à 10h52, un autre train corail partira pour Bougoin-Jailleu à 11h36 pour arrivez a Bougoin à 12h31, est ce que cela vous irait-il ?

BT : Impeccable en effet, Je voyagerais en classe 1 s'il vous plait.

HA : Trés bien monsieur, je sors votre billet, 38€ s'il vous plait

BT : "Je lui tend les billets" Voila merci bonne journée

HA : De même, merci.

Et voila... Je suis fin prêt pour partir... il ne me reste plus qu'a attendre, je me pose en salle d'attente et repense délicatement...



°* Flashback °*

Aprés avoir livré un match époustoufflant (je parle de Boyet n'est-ce pas Quentibo), le voici livré avec lui même, un ballon ovale, des poteaux, une H CUP, il prend son élan... et...

°* Flashback °*



DINGDONG, Le Train TGV numéro 8539 en provenance de Marseille Saint-Charles et a destination de Lyon Part-Dieu, va entré en gare voie C, eloignez vous de la bordure du quai s'il vous plait.

Je me resaisi, c'est à moi, j'entre dans le train, je pose mes bagages et m'endors pour rattraper ma dur nuit.


~ 2 heures et quelques plus tard ~


Mesdames et messieurs, prochain arrêt Lyon Part-Dieu Terminus.

Je me réveille d'un sommeil bien mérité, je récupère mon bagage et sors sur le quai... Je descend en gare et m'aperçoi que le train a destination de Bourgoin-Jailleu sera voie J, je m'y rend donc et en profite pour passer un petit coup de fil a Mr Martinet pour lui faire part de mon heure d'arriver, coup de chance, il a été trop occuper ce matin pour manger et me propose de venir me récupérer a la gare afin d'allez diner ensemble dans un restaurant qu'il affectionne tout particulièrement " Au Rajon ", en effet j'aurai dû m'en douter !


~ 12h32, Arrivé en Gare Centrale a Bougoin-Jailleu ~


Enfin arriver, le train ne me manque pas et je suis déjà 100% concentré dans ma peut-être futur tâche.
Je sors du quai... Je monte les escalators... Je sors de la gare afin de respirer enfin l'air frais.
Un peu plus loin, on peux voir une voiture garée avec un homme a ces côtés aux cheveux gris/blancs, ce n'est d'autre que Pierre Martinet, Le président du Club Sportif de Bougoin.
Je m'approche de lui le sourire au lèvres et lui serre la main, on échange deux trois formalités et il m'invite a monté dans sa voiture.
On pars en direction du restaurant ou l'on arrive quelques minutes plus tard.

On sors de la voiture, on entre, il est salué comme un pacha, et moi par chance, personne ne me reconnais... ou plutôt fais semblant de n'avoir rien vu...
Il commande une salade bien garni, je demande la même chose, il ne tarde pas a m'exposer sa volonté de me vouloir au club.
Aprés plusieurs baffouilles, il vient enfin au fait, Voulez vous devenir entraineur du CSBJ... il m'expose le contrat sous le pif et je ne peux qu'accepter, ce club a toujours été un de mes préférés avec un passé historique... de plus le salaire est ressonable 5.000€/semaine... J'accepte car l'amour du ballon ovale et plus forte que tout... il me sourit et me dépose a une résidence temporaire dans laquel je vais séjournais... il me donne rendez vous le 21 Octobre pour me présenter a l'équipe, au staff et pour me faire visiter l'enceinte du stade.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:24

"Tu t'appelles Boris TORREMOCHA il est 7h45 et t'as pris..." 3 fois trop de blanche .. faisant croire aux autres que c'était de l'aspirine. geek Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Joue en 4ème Série
00---------------
Boris


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Supporter(trice) : CSBJ et Stade Francais.
Date d'inscription : 29/08/2006

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:23

Désolé, les sondages ne sont pas favorables mais j'ai trés vite eu des nouvelles :


Faute de scandale : nous avons dû changer de co-sponsor.

C67 a été remplacé par Keenwood.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:30

euh..... t'a fumé quoi s'te plait ???? parce que ca a l'air d'etre de la bonne là !!

tu m'en file un peu histoire de comprendre ton délire parce que dur dur .... tu donnes une bien belle image de fonceD
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:03

Pas de tels TOPICS en post-it, ou annonce, inadmissible !!!

Ce TOPIC repasse en normal, faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Joue en 4ème Série
00---------------
Boris


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Supporter(trice) : CSBJ et Stade Francais.
Date d'inscription : 29/08/2006

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:21

Mais il fallait me le dire plus tôt Djé Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:27

Le dire plus tôt, c'est surtout juste une question de bon sens l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:36

Pas bien vu moi Pas bien vu moi Pas bien vu moi
Revenir en haut Aller en bas
Hermeshousebondarias
Joue en 5ème Série
0----------------
Hermeshousebondarias


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Supporter(trice) : Stade Français CASG Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:33

Pas mal mais trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.   Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Boris TORREMOCHA il est 7h45.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: