La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Un week end arrosé

AuteurMessage
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:43

J'étais a toulouse depuis jeudi pour le match contre le SF...

Alors franchement le seul point positif du week end c'est............... .............. ............... ...........Bon ben j'arrive pas à trouver.. Ah si !! De voir la famille on va dire.

Non paske niveau pluie, ca fait 21ans que je vais à Toulouse au moins 3 fois par an (ces dernieres années pas plus oui...) et ben j 'avais jamais vu autant de pluie. Non, non vous ne rêvez pas, je parle bien de la pluie.. Bon ben je suis arrivé jeudi midi, ca a commencé à flotter jeudi vers 18h et ca ne s'est arrêté que dimanche vers 10h.

Résultat ?? Résultat de koi ? bon ben le résultat du match vous le connaissez (En..lé de Gastou !!!) mais le resultat de la jouréne ????
Pff, dégouté !!! Non seulement on a perdu mais en plus le Stadium est
un stade de Merde !!!! C'était la première fois que j'allais dans ce stade, ben laissez moi vous dire que je n'y remettrai pas les pieds d'ici un bon bout de temps !!!!! Faut dire que c'est pas un toit, c'est de la toile... Alors forcément, dès qu'il flotte un peu, ben les spectateurs se prennnent tout sur la gueule...

Bon et puis quoi, et puis la pelouse détrempée ca aide pas pour avoir un beau match, et puis quand on a froid et qu'on est trempés, on apprécie pas de la meme manière et puis quand on domine et qu'on se prend un essai alors que y'a un rose hors-jeu, et que l'arbitrage est compensatoire (merci M. Gastou, on vous aimera jamais décidement).

Un truc de bien ??? Les dix dernières minutes où le stade déchainé poussait son equipe, où Auradou se fait sortir alors qu'il doit sortir déjà sur les 2 tampons qu'il met à Clerc sans ballon...
Et meme dans ces 10mn on est incapables de passer les 5 metres....pfffff..
Et puis seulement 3 joueurs toulousains qui vont saluer le virage du huit à la fin du match (ah ouais le reste du stade puait ???)
Vous voyez, meme dans le positif y'a du négatif... Nan franchement chui déçu de ce match...

Sinon, cassoulet au repas du soir et puis on a été faire un tour à St Pierre (Dommage de n'avoir pas pu se rencontés avec certains du forum...) et meme pas rentrés tard tellement la pluie nous avais crever

Merci Toulouse je vais pas revenir de suite....
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:59

oh pauvre Sp@rtis Un week end arrosé Smack... pas facile la vie!

Oui là c'était plus les palmes et le tuba qu'il fallait prendre, plutôt que l'écharpe et le maillot de supporter!

Pour ma part: bon week-end ;)
Entre samedi et dimanche où je me suis fait un peu d'argent en guidant des visites à Lyon Very Happy
Et vendredi à Rajon Laughing J'ai même initiée deux amies rugby... dur dur de suivre un match avec moi, alors disons qu'elles auront au-moins apprécié l'ambiance du stade Very Happy
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:05

niveau ambiance a Rajon j'avoue etre un peu deçu tout bonnement par les gestes et les Arbitre E...é que j'ai peu entendre et voir arfff je pensais que cela se passait uniquement a Grenoble quand plus personnes ne comprend la nouvelle regles des mauls... Et aussi pas bien de siffler quand le buteur adverse tente la penalité ... autrement bien la soirée a rajon avec cathy Didine et consors... Et sous la pluie aussi !!!
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:08

lulu38 a écrit:
niveau ambiance a Rajon j'avoue etre un peu deçu tout bonnement par les gestes et les Arbitre E...é que j'ai peu entendre et voir arfff je pensais que cela se passait uniquement a Grenoble quand plus personnes ne comprend la nouvelle regles des mauls... Et aussi pas bien de siffler quand le buteur adverse tente la penalité ... autrement bien la soirée a rajon avec cathy Didine et consors... Et sous la pluie aussi !!!

arff.... c'est vrai qu'on entend de plus en plus des sifflets... et à chaque match en plus Confused
Pis j'avais l'aire fine moi quand j'expliquais à mes amies qu'au rugby c'est pas comme au foot: on ne siffle moins....!
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS

Masculin
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:46

[quote="mathou"]oh pauvre Sp@rtis Cogne têteUn week end arrosé Tete-cog
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly

Masculin
Supporter(trice) : Paris, France

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:49

lulu38 a écrit:

Il y a une nouvelle règle pour les mauls? On en a parlé mais rien n'a été promulgué d'après ce que je sais.
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'

Féminin
Supporter(trice) : Grenoble

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:51

DonBilly a écrit:
lulu38 a écrit:

Il y a une nouvelle règle pour les mauls? On en a parlé mais rien n'a été promulgué d'après ce que je sais.

si il y a pas plus de 2 adversaires en face ben y a pas formation de maul donc y a pas de hors jeu possible et decroulement possible !!!

Tres bonne spécialité des Rochelais et Lyonnais mais cela se voit moins en TOP 14
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:36

c'est clair que les sifflets c'etait abusé vendredi soir.... Ca craint serieux !!!
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:56

Bien triste week-end pour toi en effet ami toulousain, comme quoi le Sud n'est pas forcément mieux que le Nord d'un point de vue météorologique (surtout qu'à Paris pas le moindre goutte de pluie...)
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:14

Sp@RtiS a écrit:

Non seulement on a perdu mais en plus le Stadium est
un stade de Merde !!!! C'était la première fois que j'allais dans ce stade, ben laissez moi vous dire que je n'y remettrai pas les pieds d'ici un bon bout de temps !!!!! Faut dire que c'est pas un toit, c'est de la toile... Alors forcément, dès qu'il flotte un peu, ben les spectateurs se prennnent tout sur la gueule...

là dessus c'est clair, vraiment pourris le stade, depuis 2001 hélas.... je me rapelle qu'en avril contre ces mêmes parisiens, il pleuvait pareil, et on était trempes alros qu'on était contre le mur "a l'abri" tout en haut... et sion pour tout ce que tu raconte, je compatie car c'est a quelques choses près la même chose que moi.... finalement je regrette pas de ne pas y être allé... un match de merde comme sa avec un arbitre digne de fédérale non merci! vivement les matchs de H-Cup, sa aurait été cool que tu y soit pour ces matchs, niveau ambiance c'est bien mieux encore!Clin d'oeil
http://ailleurs81.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Un week end arrosé Empty
MessageSujet: Re: Un week end arrosé   Un week end arrosé Empty

Un week end arrosé
Page 1 sur 1