Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Blog Rugby - incontournable.

Aller en bas 
+6
sha
Iban91
litchoune
Mélanie
basima
Djé
10 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:08

Voila un lieu très plaisant, voila un blog comme on aime les lire, moi, du moi, je m'y régale dessus, à m'informer sur notre sport commun !!

Pas de frou-frou, du parler pour ne rien dire, mais du sérieux, une expression carrée, un cadre à la fois discret et riche.

Sur Le Blog Rugby, vous y trouvez infos clubs, presses, EdF, joueurs, nations, tout, il touche à tout, de façon remarquable, très sincèrement, je vous invite à aller le consulter, je pense que vous y reviendrez assez régulièrement, petit chef d'oeuvre à mettre dans vos favoris, clin d'oeil à Iban91 du forum, Ivan sur LBR !!

Par ailleurs, un petit échange de bon procédé entre Le Blog Rugby et votre forum "Rugby et Compagnie", vous avez dû remarquer un lien direct depuis notre page principale, cadre du haut, quand cela plait, faut le faire savoir.

Je tiens également à remercier Iban91 pour l'ITW qu'il m'a faite, pour la prise de contact, pour avoir mis votre forum en affiche. Vous trouverez cette ITW en cliquant là, je vous invite à aller lire l'échange, fort sympathique, pour ma part, je dis bravo à Iban91, ou Ivan, merci beaucoup à lui, je lui souhaite de continuer ainsi, excellent, respect.

Le Blog Rugby et Rugby et Compagnie en affiche, ça fait plaisir. A nous de lui donner un bon coup de main, et n'hésitez pas à passer le mot.

Bonnes lectures, attention, vous allez aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
basima
Joue en 2ème Série
0000-------------
basima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Supporter(trice) : ROF et les gothiques d'Amiens
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:18

Bravo Djé sympa cette interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:19

Très agréable en effet, on sent qu'il est fait avec coeur malgré tout le boulot à accomplir!!! Mr.Red
Bravo Iban91!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:52

Très bon site, bravo et merci Iban:petitsmack:
Très belle interview aussi de DjéBravissimo Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Iban91
Joue en 4ème Série
00---------------
Iban91


Nombre de messages : 52
Age : 39
Supporter(trice) : Rugby !
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:51

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier Djé, qui a très bien joué le jeu, et avec qui l'échange est fort agréable ! (rien de sexuel, rassurez-vous)
Merci aussi pour tous ces compliments, je vais rougir Hououou Et un pilier qui rougi ça le fait pas ! Héhé ...

J'espère que vous viendrez de temps en temps faire un petit tour sur mon blog, et pourquoi pas laisser des commentaires, que ce soient des compliments ou des critiques (ça fait toujours avancer, et avancer, j'adore ça!)
J'essaie de faire ça avec un peu de rigueur, sans non plus me prendre trop au sérieux.

Vive le Rugby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogrugby.info
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:03

Quoi un pilar qui rougit??? ;)
Non serieux tres bon blog iban, interessant et tout et tout et bonne interview Djé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptySam 16 Sep 2006 - 6:44

très bon site, je suis fan.

Bravo à toi et à Djé également.

J'ai de moins en moins de temps à consacrer au net mais l'un des sites incontournables lors de mes visites sera le tien.

Félicitations j'adore le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptySam 16 Sep 2006 - 11:50

J'avoue superbe site, superbe ITW, bravo Iban, bravo Djé pour ces mots. C'est tout bonnement magnifique Bravissimo Bravissimo Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Joue en 4ème Série
00---------------
Matthias


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Supporter(trice) : Paris , Clermont , France :D
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:46

Un bon site de rugby www.rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Merci de l'info...
J'avais jamais entendu parler Humour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog Rugby - incontournable. Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Rugby - incontournable.   Le Blog Rugby - incontournable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog Rugby - incontournable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: