Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...

Aller en bas 
+2
Bernard Laparte
FLopman
6 participants
AuteurMessage
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:23

Citation :
Angleterre: Wilko en prend pour un mois minimum

Victime d'une déchirure du ligament médial du genou droit vendredi en match de Premiership avec sa formation des Falcons de Newcastle face à Worcester, Jonny Wilkinson, après examens approfondis, est fixé sur son indiponibilité qui devrait se situer entre quatre et huit semaines. Une information que l'intéresé a lui-même révélée dans une chronique du Times. Et Wilko de poursuivre au sujet de l'équipe d'Angleterre: "Je sais que certaines personnes vont commencer à se demander ce que cela signifie pour la période internationale d'automne. Je suppose que cela n'augure rien de bon, mais pour être honnête, je suis bien loin de penser à l' (équipe d') Angleterre."

sports.fr pour la source ...

pour une reprise de championnat il commence fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:31

Sympa, il a trop de chance le Wilko ! et dire qu'on pensait il y a quelques années qu'il allait pulvériser Diego Dominguez et Neil Jenkins au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire ! C'est bientôt Carter qui va lui passer devant ! Le hic, en plus, c'est que si il rate les tests d'automne, les Anglais l'intègreront-ils dans l'équipe au moment du tournoi, ne sera-ce pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:26

bon jvais pas recréer un topic, mais juste pour glorifier le meilleur de tous les blessés:

retour à la compétition ... résultat ... blessure à un rein ...

Citation :
Newcastle: Wilkinson touché à un rein
Dans les colonnes du Times, Jonny Wilkinson a finalement révélé la gravité de sa blessure contractée vendredi dernier lors de la victoire sur Bristol en Premiership, qui marquait déjà son retour à la compétition après une blessure à un genou. L'ouvreur des champions du monde anglais 2003, victime d'un choc dès le début de rencontre, s'est abîmé un rein et seraa indisponible un mois: "J'ai dû prendre un coup au niveau de l'estomac qui a fait se heurter mon foie avec une côte. (...) Je pense que c'est arrivé environ une heure avant la fin du match. Je l'ai senti, mais je pouvais continuer à jouer. Cela ne m'a pas vraiment handicapé. Mais le fait d'avoir continué à jouer a vraisemblablement aggravé la blessure." Une fois encore trahi par son corps, Wilko ne peut qu'accepter cette fatalité: "C'était si bien de revenir sur les terrains. Je me suis senti bien et je crois avoir fait un assez bon match. C'était presque trop beau pour être vrai. Je suis si déçu."

source: sports.fr

les anglais ont plus qu'à trouver un 10 qui tient plus qu'un match pour la CdM le pauvre wilko il est définitivement maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:47

A force ça me fait rire mais c'est quand même bien dommage pour les anglais, déjà qu'ils sont pas en grande forme mais si Wilko se blesse à tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:38

Ma première réaction, le rire! Le pauvre quand même, c'est dommage pour lui, vu qu'il pourait vraiment exceler sans toutes ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:49

Citation :
J'ai dû prendre un coup au niveau de l'estomac qui a fait se heurter mon foie avec une côte.
Nan mais faut ptet arrêter la fumette, là... l'estomac et le foie, c'est pas franco le même niveau... de plus, que vient faire son rein là-dedans ?? Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptySam 11 Nov 2006 - 11:59

C'est vrai qu'à la longue, ça a un côté comique, mais quand même, le pauvre !!!!! il mérite pas ça ! Vous croyez qu'il arrivera la même chose à Carter après 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:06

Ben j'espère pas pour lui, c'est quand même triste et vexant pour un joueur de cette ampleur. Enfin, on verra bien, mais bon, je ne pense pas que l'on puisse souhaiter qu'un joueur soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:11

oui je suis deg pour lui quand même... heureusement qu'il a été champion en 2003, sinon sa carrière aurait été foutu de chez foutu..il peut se consoler avec son titre suprème..

et puis j'espère que nos chers dirigeants français voient bien sa pour ne pas faire pareil avec Michalak...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:14

l'homme fragile a encore frappé!!!


Citation :
Newcastle: Wilkinson encore blessé

Une nouvelle fois, l'inquiétude est grande en Angleterre concernant l'état de santé de Johnny Wilkinson. L'ouvreur des champions du monde a été contraint de sortir de la pelouse à la 55e minute lors de la victoire de Newcastle sur Gloucester (19-12) en championnat d'Angleterre. Wilkinson, touché aux côtes, est désormais incertain pour la tournée en Afrique du Sud fin mai. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Mike Tindall, le centre vedette du Quinze de la Rose et de Gloucester, pourrait s'être fracturé la jambe lors de la même rencontre.

ça faisait trop longtemps ça manquait Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...   Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkinson ou l'homme aux genoux fragiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: L'infirmerie-
Sauter vers: