Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau pour Djé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:06

Voilà une image spécialement pour toi. Pour voir si t'es fort, c'est quoi comme race?
Jèspère qu'on va voir la photo sinon explique moi comment on fait pour introduire un photo.
Amicalement, sulfateur.
Cadeau pour Djé Rugby1qr


Dernière édition par le Mer 12 Jan 2005 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:08

Désolé pour la faute de frappe pour le sujet, il faut lire cadeau pour Djé.
Alors pas mal ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:11

sulfateur a écrit:
Désolé pour la faute de frappe pour le sujet, il faut lire cadeau pour Djé.
Alors pas mal ma photo?

la photo est tres bien et pour le titre fait editer et le tour sera regle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:14

alors là, c'est royal, une blonde d'aquitaine ... c'est ça ??

Une photo comme ça, si tu me permets, je mets en avatar perso illico, car là, l'ai vraiment content le Djé ...

La Blonde d'Aquitaine. (mon historique, puisque j'ai un bon historique de pas mal de ces bébêtes, sur mon site perso entre autre .. je vous en fais part)

Depuis 1962, cette race regroupe trois autres vaches blondes françaises du Sud-Ouest : la garonnaise, la quercinoise et la blonde des Pyrénées. Rustique et de belle taille, la Blonde d'Aquitaine est docile et s'adapte à tous les climats, avec une mention spéciale pour les pays chauds. Possédant un large bassin, elle met ses veaux au monde d'autand plus facilement qu'ils sont longilignes à la naissance. Autre signe distinctif : elle chasse les mouches en faisant frémir sa peau comme le font les chevaux ...
Implantée dans une trentaine de pays sur les cinq continents, la Blonde d'Aquitaine compte au moins 400 000 spécimens en France. En Amérique du Sud, elle se croise facilement avec les races zébuines. Sa robe est froment (blé tendre), avec des parties plus claires, notamment autour des yeux. Ses cornes en forme de lyre sont blanches avec les extrémités blondes.



sulfateur, merci bcp, vraiment, une vache sur un terrain de rugby, cuir dans les sabots, royal, cela me fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:23

C'est ok si tu veux la mettre en avatar.
Effectivement il doit sagir d'une blonde d'aquitaine. J'èspère qu'elle est pas d'agen quand même.... Hououou
Et oui tu aurais pu confondre avec la charolaise, mais la charolaise est plus trapu, avec le poil un peu plus long et un peu plus clair.
J'ai chercher cette photo longtemps quand j'ai vu ta passion pour les vaches.
Moi aussi c'est une passion pour moi, et même plus qu'un passion puisque j'en ai 50 à la maison, et des vraies en plus, des prim holstein qui donne le lait que vous buvez tous les matins et qui fait le bon fromage que vous mangez.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:28

sulfateur a écrit:
C'est ok si tu veux la mettre en avatar.
Effectivement il doit sagir d'une blonde d'aquitaine. J'èspère qu'elle est pas d'agen quand même.... Hououou
Et oui tu aurais pu confondre avec la charolaise, mais la charolaise est plus trapu, avec le poil un peu plus long et un peu plus clair.
J'ai chercher cette photo longtemps quand j'ai vu ta passion pour les vaches.
Moi aussi c'est une passion pour moi, et même plus qu'un passion puisque j'en ai 50 à la maison, et des vraies en plus, des prim holstein qui donne le lait que vous buvez tous les matins et qui fait le bon fromage que vous mangez.

ahhh la prim holstein, la championne toutes catégories pour le lait ... tê, voila ce que j'ai sur cette superbe race, j'adore celles-ci, pour certain, elle ressemble bcp à la Normande, ou bcp associent la prim holstein à la Normande, et pourtant !!!

"Originaire des plaines septentrionales de l'Europe, cette race a été introduite en France au tournant du XIXe siècle. D'abord connue sous le nom de pie noire, elle a ensuite été appelée hollandaise, puis française frisonne.
Lorsque les colons hollandais ont débarqués en Amérique du Nord, ils l'ont nommé holstein. Mais, depuis 1990, elle ne porte plus qu'un seul nom : Prim'Holstein.
Avec 2 millions de vaches contrôlées, le cheptel Prim'Holstein français se place au premier rang européen et au deuxième rang mondial, après les Etats-Unis. Vache à lait de grande taille (1,45 m au garrot), il est aisé de la reconnaître avec sa robe blanche et noire et ses poils légèrement brillants. Ses cornes (souvent coupées pour éviter les accidents) sont disposées en croissant.
"

merci bcp en tout cas sulfateur, et prends bien soin de tes bêtes (mets moi donc une choppe de lait au frais, je passe ..) !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:28

Ca c'est de la photo dis donc ! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé EmptyJeu 13 Jan 2005 - 6:38

il joue ou ce pilar me rappelle quelqu'un Carton mon gars, fau Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Djé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Djé   Cadeau pour Djé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Djé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit cadeau pour Djé
» C'est Noël - idée cadeau du coeur
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Pour Djé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: