Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit bugg détecté sur le forum

Aller en bas 
+4
Laetitia
litchoune
Sp@RtiS
Aurel
8 participants
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:40

Je ne savais pas trop où posté ça !

J'ai un petit bugg : quand des nouveaux messages sont postés dans TOP14 (par exemple dans Bourgoin et General) si je vais voir ceux dans General et que je reviens sur le forum general, la partie TOP14 ne mentionne pas qu'il y a de nouveaux messages pourtant si je rentre dedans, la partie Bourgoin mentionne bien qu'il y en à allé voir !

Je c pas si c clair Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:22

ca c'est normal c'est paske tu est rentré dans la partie général. Ca fait ca pendant une de tes connexions. En gros, tu vois des nouveaux messages dan Top 14, tu va en voir un ou deux, tu reviens sur la buvette par exemple, et quand tu reviens sur l'index du forum, tu ne vois pas le ballon de rugby jaune qui tourne (significateur de nouveaux messages).

C'est normal, cela vient du systeme de sous forums de Forumactif, qui sont rattachés en fonction des connections différées à un sous-forum principal.

Je ne sais pas moi non plus si j'ai été très clair mais l'esprit, c'est ca.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:31

Euh pas tout compris mais je te fais pleinement confiance ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:41

En gros, c'est pas normal, mais c'est normal Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:43

AAAAAAAAAAAhhh Ok !!

lol c plus simple comme ca Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:34

Hoplà moi j'ai un autre bug mais qui n'a rien à voir avec celui d'Aurel : je m'explique. En fait dans mon profil j'ai coché la case pour être prévenue par mail des réponses faites à certains sujets mais j'ai eu aucun mails depuis le 17 juillet et je trouve ça un peu beaucoup bizarre et je voulais savoir si quelqu'un avait une infos concernant ce problème.Djé si tu peux me renseyer ça serais super sympa Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:45

Tu n'aurais pas fait de faute dans ton adresse ??

Bon allé, je sors ! Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:51

Oui je crois que tu peux rester dehors, le 17 juillet j'était en vacances et j'ai pas changé mon adresse sans connection internet, j'ai pas encore ce don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:52

ces mails ne se mettent pas dans un dossier de courriers indesirables, de spams ???
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:55

Non, les spams apparaise dans ma boîtes mails mais dans un encars gris (j'utilise ma boîte sur la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:59

alors je sais pas quoi te dire ... je suis desolée Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:00

Puisque vous parlez de pb sur le forum... moi aussi j'en ai un!

Quand je veux accèder à un nouveau message posté dans un topic que j'ai précédemment ouvert, une fois que j'ai cliqué sur le petit ballon je ne tombe pas sur le nouveau message que je n'ai pas encore lu, mais sur un qui se trouve 10 messages plus haut, par exemple... c'est un détail mais c'est super chiant! Y a une solution docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:03

Pas grabe Laetitia, j'espère que Djé pourra m'aider car c'était quand même beaucoup plus pratique...
Mathou essaye sinon en cliquant sur titre du message, ça fonctionnera peut-être mais sinon j'sais pas quoi te dire vu que moi j'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:03

mathou a écrit:
Puisque vous parlez de pb sur le forum... moi aussi j'en ai un!

Quand je veux accèder à un nouveau message posté dans un topic que j'ai précédemment ouvert, une fois que j'ai cliqué sur le petit ballon je ne tombe pas sur le nouveau message que je n'ai pas encore lu, mais sur un qui se trouve 10 messages plus haut, par exemple... c'est un détail mais c'est super chiant! Y a une solution docteur?!
Je pense que le premier qui comprendra ton post pourra certainement te répondre. Méga rigolade
Tu peux pas parler plus lentement stp.
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:07

Pourtant c'est clair pour moi!!

Bon, admettont que quelqu'un ait posté un nouveau message dans un sujet que j'ai déjà lu.
"Oh j'aimerai bien lire ce message!"
Pour arriver directement sur ce message, je clique sur le petit ballon situé juste devant le titre du message...
1) des fois je tombe directement sur le nouveau message
2) pis des fois non. Même très souvent!

Pourquoi ça ne marche pas à tous les coups?!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:09

C'est juste l'autre légume qui n'avait pas compris t'inquiète pas c'est normal, faut pas faire attention à lui il s'est échappé de l'asile Méga rigolade
Toujours pas de solutions pour ton problème, moi je l'ai pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:13

Litchoune, combien de fois faudra t' il le dire la tomate est un fruit pas un légume. Même si pour moi la question peut se poser, j' en conviens.
Bon Mathou, ayé, j' ai tout compris, j' ai donc testé, et pour moi ça marche à 100%.
Donc en gros, et comme dab, aucune idée.
Me remercie pas, c' est un don, j' y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:15

Euh j'crois qu('il faudra me le répéter longtmps en fait je fais toujours la faute alors que je le sais mais je n'arrive pas à m'y habitué, maintenant je vais essayé de m'y habituer superfruitrouge
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:15

supertomate a écrit:
Me remercie pas, c' est un don, j' y suis pour rien.

bon ben non merci alors!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:17

Quand tu te seras bien imprégné du forum, tu comprendra qu' il ne sert strictement à rien d' essayer de m' expliquer quelque chose.
Djé l' a compris depuis longtemps, même si l' espoir chevillé au corp, il tente le coup encore, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:21

supertomate a écrit:
Quand tu te seras bien imprégné du forum, tu comprendra qu' il ne sert strictement à rien d' essayer de m' expliquer quelque chose.
Djé l' a compris depuis longtemps, même si l' espoir chevillé au corp, il tente le coup encore, de temps en temps.

roooh ma pauvre tomate:( tu me fais de la peine... à rien comprendre!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:30

En attendant, je constate juste que les problèmes s'accumulent, et Djé qui ne fait rien pour résoudre ça...
Allez, au boulot, là !! Finies les vacances !! T'es, t'as vu De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:54

Hein, quoi, on m'interpelle ??

Bon, je reprends le TOPIC, et je fonce faire une sieste.

Allez, je vois ça et vous tiens au jus (de tomate).
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:03

Aurel a écrit:
Je ne savais pas trop où posté ça !

J'ai un petit bugg : quand des nouveaux messages sont postés dans TOP14 (par exemple dans Bourgoin et General) si je vais voir ceux dans General et que je reviens sur le forum general, la partie TOP14 ne mentionne pas qu'il y a de nouveaux messages pourtant si je rentre dedans, la partie Bourgoin mentionne bien qu'il y en à allé voir !

Je c pas si c clair Méga rigolade

Alors, ce n'est pas très cohérent, c'est vrai, mais cela arrive, je sais bien !!

Ceci est dû au fait que, exemple partie TOP 14, le petit ballon qui tourne mentionne que des nouveaux messages (ou qu'un seul message) ont été postés.

Soucis .. si tu lis en premier le tout dernier message qui a été posté, alors si tu retournes sur l'index, le petit ballon ne tourne plus (à tort). En fait, le petit ballon qui tourne .. tourne en fonction du dernier message posté, pas des autres. Du coup, le fait de lire en premier donc ce dernier message posté fait désactiver le petit ballon qui se fige. Voila l'explication, que je ne peux pour le moment modifier (mais je vais, comme toujours, y bosser dessus).

Tu remarqueras que si tu lis un message plus vieux en premier, que tu retournes sur l'index, le petit ballon continue à tourner, jusqu'à ce que t'es lu le tout dernier posté.

C'est une question d'habitude, mais je vous promets d'essayer de réparer ceci qui est une petite aberration je vous l'accorde !!

Et de UN !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:15

litchoune a écrit:
Hoplà moi j'ai un autre bug mais qui n'a rien à voir avec celui d'Aurel : je m'explique. En fait dans mon profil j'ai coché la case pour être prévenue par mail des réponses faites à certains sujets mais j'ai eu aucun mails depuis le 17 juillet et je trouve ça un peu beaucoup bizarre et je voulais savoir si quelqu'un avait une infos concernant ce problème.Djé si tu peux me renseyer ça serais super sympa Petit Smack

Bizarre en effet, surtout qu'en plus, tu as une adresse "laposte" n'étant pas considérée comme une boite mail à soucis.

1) ton adresse était-elle bel et bien OK (fonctionne t-elle pour tes correspondances) ?

2) peut-être que "laposte" considère aussi (au même titre que hotmail, caramail, voila, ..) notre forum comme un spammeur (bien vérifier le cas échéant que ta boite "laposte" est bien configurée) : comme a pu le justifier à juste titre Laetitia.

3) l'adresse que tu m'as donnée (de "laposte") était-elle bien correcte (sans erreur) ? J'ai pu faire une erreur en modifiant, ou tu as pu me le donner erronée ... à contrôler.

4) décoche tous tes TOPICS qui t'intéressaient, fais un petit nettoyage de tes cookies, fichiers temporaires, .. de ton explorateur internet, ré-actualise ton explorateur internet, ferme le, re-ouvre-le, et recoche quelques TOPICS pour voir si le problème persiste.

5) au pire, si rien ne fonctionne par la suite, il faut rechanger d'adresse e-mail, ça, on voit ensemble.

Sinon, je ne vois pas, cette option fonctionne correctement normalement.

Je suis sous "contactoffice" pour ma part, aucun soucis.

Et de DEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:26

mathou a écrit:
Puisque vous parlez de pb sur le forum... moi aussi j'en ai un!

Quand je veux accèder à un nouveau message posté dans un topic que j'ai précédemment ouvert, une fois que j'ai cliqué sur le petit ballon je ne tombe pas sur le nouveau message que je n'ai pas encore lu, mais sur un qui se trouve 10 messages plus haut, par exemple... c'est un détail mais c'est super chiant! Y a une solution docteur?!

Alors, cela arrive aussi de mon côté.

Notre forum fonctionne à l'aide de cookies.

Plusieurs réponses à ce soucis :

1) S'il y a des photos (par exemple) ou autre chose dans le TOPIC mettant du temps à charger, le fait de cliquer sur le petit ballon à droite (censé aller au tout dernier message) mène au dernier message que tu as pu lire, pour la simple et bonne raison que la page met pas mal de temps à se charger, et que le temps qu'elle charge, le petit ballon (grace aux cookies) te mène au juste dernier message lu de ta part (à tort, mais il ne fait que se positionner temporairement), si tu attends un peu, une fois que tout ce qui est dans le TOPIC est bien chargé sur ta machine, normalement, tu verras que le TOPIC se positionne au final sur réellement le tout dernier message.

2) Qu'elle est le débit de ta connection internet (si débit relativement bas, cela t'arrivera souvent).

3) il faut de temps en temps nettoyer ses cookies et fichiers temporaires de son explorateur internet, car avec le temps, les cookies ont tendance à se "détériorer".

4) ceci peut dépendre également de ton explorateur internet, qu'utilises-tu ?? IE, firefox, Opéra, un autre .... est-il compatible avec toutes les données du WEB ?


Moi, qd cela m'arrive de trop (je suis avec firefox), je vide mes caches, fichiers temporaires, cookies, .., je ré-actualise, je ferme mon firefox, je le relance, et tout redevient OK.
Les cookies sont pratiques, mais souvent aléatoires tout de même, or sur notre forum, ils représentent 95% de la navigation !!

Et de TROIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:32

Titi a écrit:
En attendant, je constate juste que les problèmes s'accumulent, et Djé qui ne fait rien pour résoudre ça...
Allez, au boulot, là !! Finies les vacances !! T'es, t'as vu De Jar Jar pour Djé

Gne Gna Gna

Alors, boxeur suis chaud là !!!

Pas le tambour Titi, pitié, pas le tambour !!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:01

Djé a écrit:
litchoune a écrit:
Hoplà moi j'ai un autre bug mais qui n'a rien à voir avec celui d'Aurel : je m'explique. En fait dans mon profil j'ai coché la case pour être prévenue par mail des réponses faites à certains sujets mais j'ai eu aucun mails depuis le 17 juillet et je trouve ça un peu beaucoup bizarre et je voulais savoir si quelqu'un avait une infos concernant ce problème.Djé si tu peux me renseyer ça serais super sympa Petit Smack

Bizarre en effet, surtout qu'en plus, tu as une adresse "laposte" n'étant pas considérée comme une boite mail à soucis.

1) ton adresse était-elle bel et bien OK (fonctionne t-elle pour tes correspondances) ?

2) peut-être que "laposte" considère aussi (au même titre que hotmail, caramail, voila, ..) notre forum comme un spammeur (bien vérifier le cas échéant que ta boite "laposte" est bien configurée) : comme a pu le justifier à juste titre Laetitia.

3) l'adresse que tu m'as donnée (de "laposte") était-elle bien correcte (sans erreur) ? J'ai pu faire une erreur en modifiant, ou tu as pu me le donner erronée ... à contrôler.

4) décoche tous tes TOPICS qui t'intéressaient, fais un petit nettoyage de tes cookies, fichiers temporaires, .. de ton explorateur internet, ré-actualise ton explorateur internet, ferme le, re-ouvre-le, et recoche quelques TOPICS pour voir si le problème persiste.

5) au pire, si rien ne fonctionne par la suite, il faut rechanger d'adresse e-mail, ça, on voit ensemble.

Sinon, je ne vois pas, cette option fonctionne correctement normalement.

Je suis sous "contactoffice" pour ma part, aucun soucis.

Et de DEUX !!

Pour les 3 premiers points je peux t'assurer que mon adresse est bien valide (je me suis même envoyé 1 mail pour le vérifier Gérard Holtz), ensuite laposte n'a pas de dossier spams elle met tous les messages ensemble et ceux qu'elle considère comme dangereux apparaisent sur un fond gris plus foncé et l'adresse qui est dans mon profil est bien la bonne. Je vais donc essayer le 4° point mais ça risque de prendre pas mal de temps vu le nombre de sujet que je surveillais (enfin je vais juste décocher les plus actifs du moment). Je te tiens au courant juste après que j'ai fait ça puis je te dis s'il faut passer au 5°point au pas (au pir j'ai une autre adresse mail que j'utilise mais comme c'est sur hotmail risque d'y avoir des problèmes aussi...)
En tout cas merci beaucoup Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:49

Djé a écrit:
mathou a écrit:
Puisque vous parlez de pb sur le forum... moi aussi j'en ai un!

Quand je veux accèder à un nouveau message posté dans un topic que j'ai précédemment ouvert, une fois que j'ai cliqué sur le petit ballon je ne tombe pas sur le nouveau message que je n'ai pas encore lu, mais sur un qui se trouve 10 messages plus haut, par exemple... c'est un détail mais c'est super chiant! Y a une solution docteur?!

Alors, cela arrive aussi de mon côté.

Notre forum fonctionne à l'aide de cookies.

Plusieurs réponses à ce soucis :

1) S'il y a des photos (par exemple) ou autre chose dans le TOPIC mettant du temps à charger, le fait de cliquer sur le petit ballon à droite (censé aller au tout dernier message) mène au dernier message que tu as pu lire, pour la simple et bonne raison que la page met pas mal de temps à se charger, et que le temps qu'elle charge, le petit ballon (grace aux cookies) te mène au juste dernier message lu de ta part (à tort, mais il ne fait que se positionner temporairement), si tu attends un peu, une fois que tout ce qui est dans le TOPIC est bien chargé sur ta machine, normalement, tu verras que le TOPIC se positionne au final sur réellement le tout dernier message.

2) Qu'elle est le débit de ta connection internet (si débit relativement bas, cela t'arrivera souvent).

3) il faut de temps en temps nettoyer ses cookies et fichiers temporaires de son explorateur internet, car avec le temps, les cookies ont tendance à se "détériorer".

4) ceci peut dépendre également de ton explorateur internet, qu'utilises-tu ?? IE, firefox, Opéra, un autre .... est-il compatible avec toutes les données du WEB ?


Moi, qd cela m'arrive de trop (je suis avec firefox), je vide mes caches, fichiers temporaires, cookies, .., je ré-actualise, je ferme mon firefox, je le relance, et tout redevient OK.
Les cookies sont pratiques, mais souvent aléatoires tout de même, or sur notre forum, ils représentent 95% de la navigation !!

Et de TROIS !!

Ouhla!! Tout ce que tu me dis de faire... je n'y comprends rien (je suis pas très calée Embarassed ). Tout ce que je peux dire, c'est que depuis ce matin tout refonctionne bien... vas savoir!
Merci quand même de t'être inquiété de mon problème existentiel;)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:01

mathou a écrit:
Djé a écrit:
mathou a écrit:
Puisque vous parlez de pb sur le forum... moi aussi j'en ai un!

Quand je veux accèder à un nouveau message posté dans un topic que j'ai précédemment ouvert, une fois que j'ai cliqué sur le petit ballon je ne tombe pas sur le nouveau message que je n'ai pas encore lu, mais sur un qui se trouve 10 messages plus haut, par exemple... c'est un détail mais c'est super chiant! Y a une solution docteur?!

Alors, cela arrive aussi de mon côté.

Notre forum fonctionne à l'aide de cookies.

Plusieurs réponses à ce soucis :

1) S'il y a des photos (par exemple) ou autre chose dans le TOPIC mettant du temps à charger, le fait de cliquer sur le petit ballon à droite (censé aller au tout dernier message) mène au dernier message que tu as pu lire, pour la simple et bonne raison que la page met pas mal de temps à se charger, et que le temps qu'elle charge, le petit ballon (grace aux cookies) te mène au juste dernier message lu de ta part (à tort, mais il ne fait que se positionner temporairement), si tu attends un peu, une fois que tout ce qui est dans le TOPIC est bien chargé sur ta machine, normalement, tu verras que le TOPIC se positionne au final sur réellement le tout dernier message.

2) Qu'elle est le débit de ta connection internet (si débit relativement bas, cela t'arrivera souvent).

3) il faut de temps en temps nettoyer ses cookies et fichiers temporaires de son explorateur internet, car avec le temps, les cookies ont tendance à se "détériorer".

4) ceci peut dépendre également de ton explorateur internet, qu'utilises-tu ?? IE, firefox, Opéra, un autre .... est-il compatible avec toutes les données du WEB ?


Moi, qd cela m'arrive de trop (je suis avec firefox), je vide mes caches, fichiers temporaires, cookies, .., je ré-actualise, je ferme mon firefox, je le relance, et tout redevient OK.
Les cookies sont pratiques, mais souvent aléatoires tout de même, or sur notre forum, ils représentent 95% de la navigation !!

Et de TROIS !!

Ouhla!! Tout ce que tu me dis de faire... je n'y comprends rien (je suis pas très calée Embarassed ). Tout ce que je peux dire, c'est que depuis ce matin tout refonctionne bien... vas savoir!
Merci quand même de t'être inquiété de mon problème existentiel;)


supertomate ????? What the fuck ?!? ... t'as 2 pseudos ??
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:10

oh éh dis.... nan mais!

C'est juste que je ne m'y connais pas du tout en informatique!... je sais même pas ce que c'est que des cookies...hormis les biscuits (que je cuisine très bien, au passage Felecitaciones )!
D'où mon problème pour tout saisir!! cela pour une personne doté d'un cerveau, tes explications doivent être très claires ;)
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:51

mathou a écrit:
oh éh dis.... nan mais!

C'est juste que je ne m'y connais pas du tout en informatique!... je sais même pas ce que c'est que des cookies...hormis les biscuits (que je cuisine très bien, au passage Felecitaciones )!
D'où mon problème pour tout saisir!! cela pour une personne doté d'un cerveau, tes explications doivent être très claires ;)
Ben si tu cuisines très bien, je veux bien goûter Léchouille la fripou Méga rigolade
Pour l'instant moi c'est pas arrangé mais j'ai pas tout à fait fini de faire le tris, je continue doucement mais sûrement puis j'vous dis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:04

je t'envoies à manger par mail si tu veux... mais ça va être un peu dur pour manger;)
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:47

Oui c'est vrai que ça doit être un peu indigeste Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:46

Citation :
Pas le tambour Titi, pitié, pas le tambour !!!
Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade

Nan j'tape pas avec le tambour, mais ma mailloche de rechange fait bien mal aussi ^^
Faut dire que je l'avais fabriquée avec un vieux manche de masse... j'te dis pas les bras après 80 minutes !! Olééé Rirasse

EDIT :
Citation :
Joue en 2ème Série
Sur le coup j'ai lu "joue en 2e ligne"...
Dans une équipe de nains, j'veux bien, mais... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:57

Ben malgré tout ce que tu m'a dis de faire ça fonctionne toujours pas Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:11

litchoune a écrit:
Ben malgré tout ce que tu m'a dis de faire ça fonctionne toujours pas Tristounet

As-tu reçu le mail envoyé ce jour depuis notre forum ??

Car j'ai testé avec une adresse laposte, et de mon côté, pas de soucis, tout fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:48

Ben je l'ai reçu mais je n'ai toujours pas eu de mail comme quoi il y a eu des réponses à un sujet alors que j'en ait recocher quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bugg détecté sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit bugg détecté sur le forum   Petit bugg détecté sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bugg détecté sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT FORUM SYMPA
» Petit jeu sympa
» Un petit plaisir
» Petit Jeu
» Comptes, et ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: