|
| Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! | |
| | Auteur | Message |
---|
aragornis Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! Jeu 6 Juil 2006 - 9:15 | |
| Salut à tous !
Je viens d'ouvrir un site-wiki spécialement dédié au rugby. J'essaie de monter une communauté de contributeurs, qui m'aideraient à faire des articles, chroniques, mettre des photos, ajouter de fiches joueurs/club...
A chacun d'apporter son petit grain de sel comme il l'entend !
Pour ceux que ca intéresse, c'est par ici : http://www.rugbywiki.new.fr
Merci à tous ! | |
| | | przed Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 202 Age : 35 Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! Jeu 6 Juil 2006 - 10:31 | |
| je pense que je veut bien y participer mais seulement si il manque des info car je n'aurai pas trop le temps, le + c'est que je sui deja inscrit sur wikipedia | |
| | | aragornis Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! Ven 7 Juil 2006 - 13:11 | |
| C'est gentil de participer ! Et si tu as d'autres gens à venir nous aider, ca serait top ! Le plus dur c'est le démarrage ! | |
| | | przed Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 202 Age : 35 Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! Ven 7 Juil 2006 - 14:01 | |
| wé mais s'il te plait tu n'as pas un truc genre didactitiel pour savoir comment tout fonctionne pour la mise en page car moi est l'informatique c'est pas terrible.
merci
ps:Tu n'a qu'a l'evoyer par mail ou message privé | |
| | | Sp@RtiS Joue en Fédérale 3 00000000---------
Nombre de messages : 1187 Age : 39 Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains. Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! Sam 8 Juil 2006 - 0:44 | |
| C'est du Wiki przed c'est tres simple. Salut aragornis, bienvenue et nous esperons tous que nous te relirons ici sur d'autres topics comme tu espere nous voir sur ton site, ce que je vais m'empresser de faire d'ailleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! | |
| |
| | | | Rugbywiki ouvre,venez construire la bible du rugby !! | |
|